CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

aragle
aragle
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:55:48

HOki 1) 150 dmg meme avec 45 force et des gaznt de malade je voit pas comment tu els a puis si ta + de dmg tu doit avoir une faiblesse a cote ( comme chance de toucehr ) puis la tech avant c t pr m amuser je petu aussi rajouter une CA de 70 ( et vec ta BA a 2 balle tu touche pas bcp ) ,plei nde pv qui fait que meme si REELEMENT tu tape a 150 regulierement il te fo 8 voir 9 coup pr me battre et toi tu te prend 100 dmg a chaque coup ! !! + mes sort ( doigt de mort te fait minimum 25 dmg meme vec les jet )

Hoki il te fodrait arriver a 200 voir 300 dmg pr que je te crainge ( 300 dmg si ta 300 ou 400 vie y a des chance que sse soit tu l entre massacarge ^^)

Puis je fait un pretre pr le moment j ai des lvl 25 -30 que j ai buté :-) si vous voulez connaitre mon lvl . ... Ben 11 ! !!!et oui g 3 atk round a 55 dmg 39 CA une resite a la magie de 38 ( le max n est pu a 33 c cool)

Puiis vive les moine a 110 CA qui tape comme un lvl 8 ^^

thoryn
thoryn
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:14:54

t´est sur que incantation silentieuse c´est pas juste pour le sort silence ?

de toute façon, si je me rend invisible,c ´est pas pour rester a 30 cm de toi, je me barre loin avant de te réattaquer, et la distance ça risque de fortement t´empècher de m´entendre :-d

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:47:00

De toute façon ta detection peut etre contrée avec discretion, et ta perception auditive avec deplacement silencieux, en mode furtif avec un sort( je c plus le nom) qui booste le toout taura du mal à voir mon pti :-)
meme si tu reussis, Thoryn a ra

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:51:13

marf envoyé . ..
meme si tu reussis, Thoryn a raison, on resteras pas tout pret de toa et le tps que tu arrive vers moa ( avec les attaques sournoises et dopportunnitées de mes toutous :-) )
jai largement le tps darreter le tps, et de te bombarder de sorts ( genre rayons prismatiques qui peuvent te paralyser 10 round ) , fleau majeur et flétrissure avec extension deffet ( 37d6 :-d ) et au pire si tarrive au cac, la ca du pale ainsi que sa couverture ( 50% invi supreme plus autres visages eth, spectral), bonne dex, parade, immunité renvers et coup critique et uppercut, jai bocoup de chance de survivre a ton attaque, avec une bete de concentration boosté avec mythe et légende.

thoryn
thoryn
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:46:30

:up: MAGO FOREVER

hoki
hoki
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:35:05

Aragle 150 c une moyenne! et si c´est possible mais bien evidemant pas a main nue! De plus je n´est besoin que de 32 de force!
La faiblesse a coter c une vie moyenne ( 400) et une esquive pas tres moine!
Mais une resiste magique et generale de monstre!

Thryn desoler mais il te faux une exelan racio de deplasemant silancieux!
Pour se qui est de te barrer, les sort son moins puissant de loin!! Et oui! Plus tu lance de loin plus les dés de vigeur reflexe et volonter son haut pour moi!!

thoryn
thoryn
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:06:54

et merde, mais ça c´est une règle D&... toutes les règles ne sont pas apliquées, et j´ais jamais remarqué que les jets changent en fonction de la distance je vais donc me lancer dans une séance de test et je t´en reparle après

thoryn
thoryn
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:27:04

donc après test, je peut te dire que non, le DD n´est pas modifié j´ais essayé des sorts comme flétrissure, doight de mort ect... et le DD est tjs le même que je sois à 30 cm ou à 2 km

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
22 mai 2004 à 14:26:22

Oula, d´ou tu sors tes regles Hoki ?
Mais je reve ou tas pas repondu ? ?
mm, je vois, c que jai raison :-)
Les magiciens maitre pale sont donc superieurs aux moines :D

hoki
hoki
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:18:02

desoler isendir!

rayon prismatik?
Le moine qui y est sensible et un mancho ou un cul de jatte!
fleau majeur je le repete, sur un lvl 20 mais pas sur mon dex 40
fletrisure je suit trop rapide ( classer very fast)
et pour le c a c ok mais elle vaut quoi ta vigeur? . .. et de toute facon vous avez beau parler de l´invisibilité, c´est beaucoup moin facile dans la realité

pour Thoryn la distance change le dd de reflex pour le jet de dague hache et shuriken mais pas pour les sort? Ca me parait bizard ton histoire!

-Black_shadow-
-Black_shadow-
Niveau 4
24 mai 2004 à 03:39:39

Excuser les gars de vous coupez dans votre passionnante conversation mais je voulais savoir si c´est plus fort d´avoir deux katana ( 1-10) ou un genre de baton avec deux lames au bout ( 1-8 chacun et enhancement +1) ? Merci.

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
24 mai 2004 à 18:50:10

Comment pourrait tu etre insensible aux rayons prismatiques ?
C un sort de lvl 7, qui nest pas un sort mentale je pense . ..
Pour Shadow, dsl je suis pas moino .

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
24 mai 2004 à 18:52:25

Oh, et pour la flétrissure, ne tinquiete pas, je les lance pendant larret du tps.
Tu te les pren ptetre apres les dommages mais tu te les pren ! !!!
C vrai quoi, quelle difference ? ?
Si tu meurs pas tt de suite, c apres larret du tps.
Et vu la vitesse de sort qu´ont les sorciers et mages mtn...
Et toublie mes toutous je crois.
Ils ne sont pas surpuissants, mais ils genent quand meme, et renversent !

thoryn
thoryn
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:48:49

pour Black_Shadow, faut savoire que avec 2 katanas, t´auras un malus de -4 au bonus d´attaque, et avec la double lame, seulement -2

Hoki, faut que tu sache que j´ais également essayé flèche de feu et le DD est de 22, de près ou de loin et pour flétrissure, même si tu te barre de la zone très vite, tu te fait quand même toucher si tu était là à l´apparition du sort

au fait, Isendir_Siamne, t´as combien de flèche de feu et quel DD au lvl 40 avec ton nécro ? que je puisse comparer

hoki
hoki
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:48:58

bah mer..
pourquoi les sort change par raport a donjon et dragon?
Mais de toute facon flmetrissure ne fonctionne pas a chaque coup!
deux sur trois seuleumant.

pour shadows c toi qui voit! Katana plus puissant mais double lame plus de BA!
Au passage les don double arme fonctionne au doubles arme!

Isendir rayon prismatique n´a jusque la jamais marcher sur horde et fonctionne peut mais fonctionne sur shadows..

foila

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
25 mai 2004 à 19:19:36

Mouarf :nah:
Il était bien rayon prismatique . .. les effets excellents . .
pas grave la new flétrissure rattrape bien.
Pour ce qui est des fleches enflammés Thoryn, vu que jai pas HoTU chez moa, faudra que je vois la prochaine fois en reseau, mais il doit etre inférieur au tien, vu que les lvl de pale master ne sont pas considérés comme " lanceur de sort" ( c dég ! ).
a vérifier

thoryn
thoryn
Niveau 8
28 mai 2004 à 11:33:27

bon, je vais essayer d´en monter un, toi tu metterais combien de lvl de nécro ? avec quelles carac et dons ?

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:38:27

Je dirai 25mago et 15 necro
Les dons c a peu près pareil que sorcier je pense, mais ten a en plus donc sil le faut booste lefficacité des sorts ( parce que necro c pas un lanceur de sort ! ) et jets de sauvegarde.
25 mago, bien sur pour le 25d8 de flétrissure :-) et mieux si tu les mets en extension d´effet.
et mets un equiêment full intellect, et ouais tu lances moins de sorts, meme si tu sacrifis un peu la CA, et pas question d´aller au corp à corp en duel, pas comme le ddr( au pire, mais vraiment au pire tas larc).
moi au debut c direct 18 inte ( mais là c discutable, mais mets 17 minimum)

-Black_shadow-
-Black_shadow-
Niveau 4
29 mai 2004 à 01:50:40

Pour les doubles armes, il y a les doubles armes et les doubles haches. Si les doubles lames font fois 2 ou 20 de critique et que les doubles haches font fois 3 critiques, lequels serait meilleur d´après vous. ( Ce que je ne sais pas c´est si les doubles lames sont plus rapides que les doubles haches.)

thoryn
thoryn
Niveau 8
30 mai 2004 à 14:31:01

j´ais testé le nécro, au lvl 40, si je le monte comme je monte normalement un perso, il finit au lvl 40 avec 24 en int et 24 lvl de mage pour 16 de nécro, il a la même DD que le ddr

par contre, si je le monte comme un magepure et dure, la il se retrouve avec 25 lvl de mage pour 15 de nécro avec 28 en int et il a un DD bien supérieur dans ses sorts

un petit truc en passant, le nécro a beaucoup moins de pv que le ddr, mon diciple a environ 300 pvs alors que le nécro peine à en avoire 200

donc le diciple c´est une sorte de mage de combat alors que le nécro c´est un mage planqué

La vidéo du moment