CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

thoryn
thoryn
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:01:16

j´ais jamais dit que maitre pâle était merdique, faut juste voire le DD du bras tueur et le diciple c´est pas juste de la force en plus, c´est aussi de la CA, de la vie, des compétances, des immunitées... et puis les ailes, même si elles sont inutiles c´est quand même marrant de les voires bouger en fonction des sorts ou des combats et puis ça rend le perso plus imposant à l´écran

hoki
hoki
Niveau 10
09 mai 2004 à 04:53:42

tu a pas dit que le pale etait merdique?

alors je le dit!

le pale est merdique

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
09 mai 2004 à 12:47:49

Le Pale merdique ?
Pourquoi Hoki, defens ta thèse au lieu de la lancer comme ça . ..
En ce qui concerne le moine, depuis HOTU, il n´a pas grand chose à faire ( dommage que le maitre d´arme ne prend pas en compte le combat à main nue :-d )
En ce qui concerne les immunités Thoryn, celles du pale sont bien plus interessantes je pense, notamment le coup critique.

aragle
aragle
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:17:08

Isendir tu est la voit de la sagesse...la force est tres avantageuse mais . ..un magos s en fou . ..contrairement a ce que dit thoryn .

Le maitre de la Non-Vie n´est peut-etre pas le maitre de l´offensive mais il est intuable ( une 2e fois :lol: ) ! !! Que la mort vous emporte et rejoignez mes serviteurs ! !!

Lol bon mon maitre pale est immu a presque tt :critique , sournoise , magie qui influe sur le verveau ( j ai oublié lz nom ) renversement . .(je finis prochain message je bouffe)

hoki
hoki
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:01:03

le pale et chi**
pure defence! bon c pour les bon mago

le disciple du dragon c deja plus haut en couleur

isendir

moine 30 guerrier2 champion de trom 8 et tu va voir si le moine a plus son mote a dire!!

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
10 mai 2004 à 14:18:24

Faut voir ta resist magie, si elle est très bonne, ok . ..
Champion de torm ? Sa pos defensive ne te serviras absolument a rien face à un pale, et le guerrier te rajouteras des dons aussi inutiles.
Avant Hoki, tu pouvais te venter de renverser, assomer, puis tuer un mage ( s´il n´était pas invisible) mais c impossible sur le pale . ..
Si seulement tu detectais l´invisible, tu aurais peut-etre 10% de battre un pale master :-)

thoryn
thoryn
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:54:53

de toute façon le mage a deux manière de combattre, soit il peut aller au front et alors il y va et use de ses sorts pour frapper soit il a aucune chance et reste a l´arrière pour massacrer a distance, dans tout les cas, si les sorts passent, t´est mort

aragle
aragle
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:21:10

Moi je vais au frond , j´atk pas mais l adversaire est mort a la fin ^^

Le pale resist a presque tout surtout avec kkle objet Hoki meme renverser ETC je suis pas desavantagé ( bien sur je peut pas etre renverser ! )Le magos disciple drag tu le prend en sournoise a 20d6 +chance de mort . ..C la merde le pale y resist sans effort .

pi Hoki 81CA es touchable par un pretre champion de torm assassin ( ou maitre d ombre vous trouverez ca debile mais atk en surprise hogmente les chances de toucher :-) )

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
12 mai 2004 à 19:13:47

:up:

thoryn
thoryn
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:43:42

je vais peut´ètre essayer le nécro... mais faut pas ètre bon, et j´ais du mal a jouer les enfoirés de service

aragle
aragle
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:44:28

Lol , moi necro je trouve ca super pour RP! Tu cache ton bras et tu seduit tt le mde pi qd il se retourne tu le sort et tu le butte :-)

Apres qd t connu sur le mods tu eleve ton armée de mort vivant et tu bute tt le joueur :-)

En fait c un peu comme chavalier noir le RP sauf que le chevalier noire est un heros reconnu pour ca force et que le pale est lui un mage qui demeure puissant

hoki
hoki
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:35:50

isendir

les deux don de guerrier m´ajoute deux coup par rounbd! Inutile?
les don de champion de torm m´ajoute des imunitè et des don en plus!
regarde le toipic moimoime et tu comprendra!

thoryn
thoryn
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:23:03

oui, 2 coups par round, c´est inutile, vus qu´ils ne suffiront pas pour passer les défenses du mage épique, regarde le topic moi moine, tu comprendras...

hoki
hoki
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:07:33

c tout vu :-)

aragle
aragle
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:44:03

FAUT ! !! il tape a + de 50 et c bon :lol:

hoki
hoki
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:30:02

comme je disait dans moi moine il y a deux petite chose

monn moine tape a plus de 50 ( pas a chaque coup cependant)

mais je pofine un moine ( a la base en tout cas) qui fait du +4, sept coup par rund qui sorte entre 60 et 150 ( un peu plus) par coup!

et oui! Il faut un moine pour tout!

thoryn
thoryn
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:44:48

de toute façon, même si tu nous pond un moine qui fait 120 de dégats, ce sera inutile puisque tu ne voit pas le sorcier, et lui il a tout le temps de l´arrèter le temps, justement

hoki
hoki
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:03:13

a a a a!!

pas trop vite jeune pàs d´avoine!
50 en perception auditive et ton mago est detecter s´il n´est pas extremenant silensieux!

de meme pour la detection et la recherche!

thoryn
thoryn
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:26:10

immobile, c´est assez silentieux pour toi ? et toute la détection du monde ne change rien au fait que quand quelque chose est invisible, tu ne peut le voire

hoki
hoki
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:02:06

relit ta notice!

on voit l´invisibiliter avec perception auditive si tu lance un sort!
aprend incantation silancieuse ou rien!

La vidéo du moment