CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

thoryn
thoryn
Niveau 8
09 juillet 2004 à 11:56:06

déprimant, on se casse le cul a leur apprendre l´anglais et voila ce qui en ressort :-)))

-Black_shadow-
-Black_shadow-
Niveau 4
03 août 2004 à 18:37:47

Pour avoir des équipements vraiments forts, voilà ce qu´il faut faire :
1. Il faut que tu finissent le chapitre que tu es en train de faire
2. Tu sauvegarde ton perso
3. Tu vas dans le toolset et tu cré une map ou t´en prend une déjà faite
4. Tu vas dans les équipement et tu modifi leur propriété pour qu´il fasse se que tu veu
5. tu le met dans la map
6. Tu prend ton bonhome et tu vas dans la map que ta faite avec les équipement et tes prend sur toi
7. tu resauve ton perso et quand tu commence le chapitre que t´était rendu avec ton bonhomme équiper fort

Si ca marche pas :question:

ELIX-KEOGH
ELIX-KEOGH
Niveau 2
05 août 2004 à 08:31:26

moi j´ai qu´une chose a dire : pk autant se prend la tête ? ?? un mage c le top si t vrai joueur!!! et oui c facil de prend un moine ou un guerrier ou aut facil car plein de pv et pas grand chose a gérer ! !! le mago lui c un chalenge!!! et j´aime les défi!!! avec un mago tu fini n´importe qui meme si t´a 200pv et que le mec en face en a 500 un peau de pierre sup+un barriere d´acide+un visage ethere+rapidité+endurance+plein de projo d´isaac et le mec en face crève en 2/2 ET C TOUT!!!

mrouille
mrouille
Niveau 9
05 août 2004 à 19:37:11

le moine n´a pas autant de pv que ca enfin bien sur tout depends du type de moine
et le moine n´est fort qu´a haut level tout comme les lanceurs de sorts
mais bon apres c´est selon le gout de chacun il n´y a AUCUNE classe invincible dans nwn

ELIX-KEOGH
ELIX-KEOGH
Niveau 2
06 août 2004 à 08:13:46

bah tu sais dès le lvl 13 t´a deja tes sorts de niveau 6: peau de pierre supp , barriere d´acide ( je sais pu le nom) , une bonne convoc de tigre sanguinaire etc . .. t deja bien balèze malgré tes ( environ) 80 pv

mrouille
mrouille
Niveau 9
06 août 2004 à 11:31:00

nwn est fait de telle sorte qu´aucune clase ne prenne le pas su les autres chaque classe est doué en combat contre une autre qui elle meme sera doué contre encore une autre
faut arreter de grobiliser son perso.... pour etre fort il faut pas un perso fort mais un groupe bien organisé...

Jick01
Jick01
Niveau 9
06 août 2004 à 15:21:30

bien dit ! moi je joue que des roublards ! autant en solo c pas le pied vu que c extremement difficile de passer les derniers combats ( sachant que je l´ai fini avant SOU, donc avant d´avoir la possibilité de devenir maitre des ombres ^^) par contre en multi tu déchires tout : tu esquive tous les pièges des MDs sadiques, tu enchaines sournoise sur sournoise pendant que d´autres tankent au CAC et en cas de gros pépins tu peux utiliser toute la gamme des parchos et objets magiques " spécifiques" a d´autres classe ! la classe ! en plus niveau RP c assez intéressant je trouve, plus qu´un moine qui est nécessairement loyal donc un peu borné....

GROUPE POWAAAAAAA

P:S je joue sur ghalandia ( monde persistant role ) , ça déchire !

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2004 à 09:57:53

Moi j´ai fait quelques test chez moi en creant un map avec un mec qui mes donne 80 points d´XP, juste pour voir ce que donne le magicien, le roublard, et le rodeur a haut niveau !

et bien verdict : pour moi le mage est super fun a jouer, plein de sorts qui permette de d´alterner a chaque combat sans forcement refaire la meme chose, et une fois toute notre magie epuisé, hop une petite transformation en dragon rouge, et c´est parti !

Le rodeur : a haut niveau il fait tres mal a l´arc, mais bon a part tirer des fleches, c´est tout ce qu´il sait faire ! lassant !

et le roublard : je l´ai trouvé nul a chier, sans interet, incapable t´attaquer un groupe, aucun sort ! donc je dis pas qu´il est nul, il doit avoir un interet surtout en multi, mais c´est pas moi qui le prendrais, car tu te fais chier avec se perso, tu fais toujours la meme chose attaque sournoise, etc...

. ...Voilà, donc ou j´ai mal compris l´interet des ses persos ou ils sont vraiment nul, car a part le guerrier et le Mage, les autres me semble un peu inutiles !

a+
Burnit@

Sagakushi
Sagakushi
Niveau 3
11 août 2004 à 17:41:29

Vous oublier juste une chose sur vos 750 post === certain mobs sont literralemant immunisés aux sorts.
Si vous avez joué a Dongeon & Dragon vous sauriez quil nexiste aucune classe dominante car chaquun a ses faiblesses et ses qualitées.

-Un mage lvl 30 contre un gholem de mitril ( je crois)ne peu qaller se cacher .
-Un moine contre un guerrier peut se reserver une place dans un hopital.
-Les maitres d´armes sont des machines a tuer mais que faire face a un maite bleme?
-...

Le toutnest de bien monter ses persos .
( un conseil=tous doivent avoir ( reflexes/volonté/vigueur)surhumaine et épique.)

Atila, Le guerrier mage maître blême...(qui tape a +65^^/170 en critik 15/20)

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2004 à 17:56:06

Mais je ne dis pas qu´ils n´ont que des defauts, je parle du fun a les jouer, moi franchement jouer un Barde, un Rodeur ( et encore lui ça va), ou un Roublard, et bien c´est chiant a jouer, c´est pas trippant ! Mais sinon biensure qu´ils ont leur avantages ! et meme le moine y me fais chier grave ! on fait toujours la meme chose ! de toute façon dans tout ces jeux je prends toujours un Mage, que ce soit sur Morrowind, sacred, ou encore Diablo 2, le gamplay est beaucoup + diversifié ! ( oula ça c´est pas français) :-)

a+
Burnit@

hoki
hoki
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:59:18

regardez lz gentil post que j´ai trouvé sur le bord du chemin qui pleurait tout seul! :°)

karaya
karaya
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:50:01

:up:

trud108
trud108
Niveau 2
12 mai 2005 à 04:12:10

en lisant le topic, je suis tomber sur un message a Hoki et je cite " le druide/shifter cé pouris"(en gros) ben je te ferais savoir que lvl 10 druide pi 30 shifter sa tabasse je m´explique, tu peut te transformer en exterieur, en dragons et en mort vivant. J´adore le Raksasha parce que t´est immu a tout les sorts du viveau 8 et moin. en plus t´a tempete glaciale a volonter plus au uautre sort que je me rapelle pu^^

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:31:30

vous oubliez qu´un mage c´a doit se reposer toutes les deux secondes pour rererepréparer ses sorts,s´il est pris par un barbar alor qu´il a épuisé tout ses sorts...alor qu´un guérier prendras une potion et HOP c´est repartie pour un tour , mais je dit que c´est en partie se genre de risque est le cel qui donne toute ca saveur a se genre de perso!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:55:33

Toujours garder quelques potions de coté au cas ou meme pour un mago

trud108
trud108
Niveau 2
12 mai 2005 à 22:13:07

oauis t´as raison padaone^^

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:41:38

Ps: les moines ( en rapport avec le debut du topic)
se font latter par les barbares et autres guerriers forts en jet d´attaque.

kryky99
kryky99
Niveau 5
10 août 2005 à 10:10:40

ben jai le jeu depui pa lontem et jai tous lu jai decider kom perso un mago.
mai 1kelle race cé la meil pour un mago 2kelle caracteristik 3kelle archetyp(ou personalisation)merci de tout manier ya ke les paladin les moine et les mago ou sorcier dans nwn ( les autre jai pa encor essaier) :gne: :snif2:

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
10 août 2005 à 12:24:52

lol moi magicien depuis toujours je n´avais jamais vu ce topic xD

" vous oubliez qu´un mage c´a doit se reposer toutes les deux secondes pour rererepréparer ses sorts"

c´est vrai, et moi j´ai fait la c******* de rentrer dans la pierre à la fin sans me reposer xD ( et là je dis vive transphormation de tenzer... il me restait que ce sort là ^^)

kryky99
kryky99
Niveau 5
11 août 2005 à 13:35:08

fair des piege ( les pose) sa sert a koi crochter se sert mai poser non :nonnon:

La vidéo du moment