Moi j´ai fait quelques test chez moi en creant un map avec un mec qui mes donne 80 points d´XP, juste pour voir ce que donne le magicien, le roublard, et le rodeur a haut niveau !
et bien verdict : pour moi le mage est super fun a jouer, plein de sorts qui permette de d´alterner a chaque combat sans forcement refaire la meme chose, et une fois toute notre magie epuisé, hop une petite transformation en dragon rouge, et c´est parti !
Le rodeur : a haut niveau il fait tres mal a l´arc, mais bon a part tirer des fleches, c´est tout ce qu´il sait faire ! lassant !
et le roublard : je l´ai trouvé nul a chier, sans interet, incapable t´attaquer un groupe, aucun sort ! donc je dis pas qu´il est nul, il doit avoir un interet surtout en multi, mais c´est pas moi qui le prendrais, car tu te fais chier avec se perso, tu fais toujours la meme chose attaque sournoise, etc...
. ...Voilà, donc ou j´ai mal compris l´interet des ses persos ou ils sont vraiment nul, car a part le guerrier et le Mage, les autres me semble un peu inutiles !
a+
Burnit@