CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

hoki
hoki
Niveau 10
27 avril 2004 à 03:25:36

et alors!
il est a l´abandon se topic?

thoryn
thoryn
Niveau 8
28 avril 2004 à 09:56:12

je trouve pas, si tu te fait un sorcier diciple du dragon, je voit pas pk ça tiendrais pas la route... c´est sur que pour les autres classes c´est contre nature mais pour les sorciers et bardes c´est logique... et quand je te dit que le dragon invoqué est pas terrible ça veut dire que c´est juste un bouclier... il est lent, il as une résistance aux dégats de merde, franchement on peut faire mieux

quand à la transformation en dragon c´est du scuicide pure et simple, t´as aucune résistance et tu te prend tout dans la geule vaut bien mieux se transformer en balor, la au moins t´as une résistance mais t´as pas d´arme...

vaut mieux prendre un familier panthère, l´invoque dragon ( de toute façon tout les mages la prennent), et ne pas se transformer, ça sert à rien

thoryn
thoryn
Niveau 8
28 avril 2004 à 10:00:44

et puis tu va pas te mettre a chialer pke un mage est puissant, non mais... il est quand même sensé ètre utile

et puis si tu te dit qu´ils sont trop fort t´as qu´à en jouer un lvl 1 et tu verras ce qu´est la vraie faiblesse... tu sait, t´as 5 pv donc un coup et t´est mort, t´as 2 sorts quasi inutiles ==>> tu crève tout le temps si t´applique pas la philosophie de la fuite éffrénée

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:30:10

MDR
c sur que niveau rp mtn un ddr c bof avec le nombre de persos qui le choisissent.
Je l´aurai peut-etre pris s´il n´était pas populaire, et si un mago maléfique pouvait etre compatible.
MAis ce n´est pas le cas ( vous croyez vraiment que je vais faire un barde ? ), et perso, tant mieux, le maitre pale me convient bocoup mieux !
Quand à la question du bras, c sur qu´ilk n´est pas tres charismatique, mais au moins il est eficace, pas comme ces sales ailes !
et de plus, je te rappelle Thoryn que les magos ont les meme sorts que les sorciers, et donc que un maitre pale avec coup au but, tenser et boosté epic, accompagné de ses amis morts-vivants(au fait elle est forte la momie epic ? ) et tout ça doit faire mal ! !

Une ptite question au passage: c vrai que les serveurs HOTU n´acceptent pas ceux qui nont pas SOU ?

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:31:55

marf, j´avai pas vu ta derniere remarque Thoryn.
Tout ce que je peux te dire, c´est qu´un mage ne reste pas longtemps lvl 1 ! !
Et de plus, si tu pren linvoc du blaireau avec un familier, tes petits compagnons t´aident bocoup pour xp au debut.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
28 avril 2004 à 16:35:04

heu salut tout le monde, vu que je vois que ya du monde ici je vais poser une ptite question meme si c totalemen hs...
j´ai eu le jeu ya qque jour grace a un pote et je voulais simplement savoir si les pierres " précieuz" du genre les malachite, améthyste et tout servait a qqch ?
pask bon certaine peuvent faire pas mal de fric mais s´il elles servent a une quelconque choz je voulé pas faire de connerie...

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:40:49

eh bien c bloqué ici ?
Pour repondre a ta question Tidus, les pierres précieuses nont aucun role, mis à part le valeur en or.
A ce que je vois, on ne peut pas répliquer, donc j´ai raison :-)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
30 avril 2004 à 19:55:43

ok merci, bah jvé les vendre afin de me fair encore plus de tunes

thoryn
thoryn
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:21:12

moi je dit, tant que le mage ne possède pas le fléau majeur d´issac en quinquessence, les combats peuvent ètre serrée... mais après, le mondre monstre qui te résiste se le prend et perd d´un coup 300 pv y en as pas beaucoup qui y résistent

mais sinon, quand t´est entre lvl1 et 10, t´as pas assez de sorts pour faire le malin, et pour peu qu´il y ait une réstriction sur le sommeil ça deviens vite impossible: va massacrer un bosse alors qu´il ne te reste plus que 3 sorts

entre les lvl 10 et 15, il commence a ressembler à un couteau suisse... aussi bien pour le multifonction ( il remplace très bien le voleur et invoque de bons guerriers) que pour l´ouvre-boite cranniène

au dessus du lvl 16 c´est un boucher entre brandon de feu, flétrissure et fléau majeur... c´est l´usine à maccabé donc de toute façon, le mage deviens un gros bill en puissance, quoi qu´il fasse

le diciple du dragon est suppérieur au nécro... tout simplement pke il prend 8 points de force et un souffle non négligeable
la force permet de mieux toucher et de faire mal alors que le nécro continue a se trainer une force merdique et est obligé de lancer des sorts pour toucher les ennemis

-Black_shadow-
-Black_shadow-
Niveau 4
04 mai 2004 à 02:15:04

Les mage ( pas juste eux, tout ceux qui font de la magie) sont très fort avec certains sorts! Is peuvent me battre en 1 ou 2 coup seulement. Moi je leur donne 5 ou 6 coup pour qu´ils meurent ( là chut fier de moi). Mais la plupart du temps je crève ( là c´est plate). Alors c´est fort. ( ça depend, peut-etre que je ne résiste pas beaucoup à la magie).

thoryn
thoryn
Niveau 8
04 mai 2004 à 16:39:11

si tu résiste pas a la magie, c´est bon, t´est mort, 1080 de dégats par round, va survivre à ça

hoki
hoki
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:24:51

juste un test pour voir sije voi les messages!

-Black_shadow-
-Black_shadow-
Niveau 4
06 mai 2004 à 19:32:48

Alors je mourrai, je ne résiste pas à la magie

Pis Hoki ton test a tu marcher, tu vois tu les messages.

hoki
hoki
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:54:10

ca marche mais je vien de changer de pc!
On verra a partir de la page 32 si ca colle sur les autres!

pour vous autre, j´ai fair unbarde disciple du dragon double rapiere!

heu...

na fait mal, na va vite et na lance da sort...

na pas mago ca c sur

na moyennemant sorcier ouai

mai na barde que c´est clair et net!

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 mai 2004 à 20:18:11

na bonne RM ?

na devrais prendre des épées courte pke quand na prend des rapière, na un moins bon jet d´attaque ( na testé)

na pas de sort d´attaque

na pas pouvoire tuer dragon en 2 sec

na pas assez expéditif a mon gout

hoki
hoki
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:57:31

na double rapier a coup de rapiere accéré na science du chritique et science du chritique epique et avec bonne force na 7 coup a 35>75

na pas expeditif ca?

thoryn
thoryn
Niveau 8
08 mai 2004 à 15:45:58

mais je te dit qu´il vaut mieux des épées courtes, une rapière dans la main gauche et c´est -4 au lieu de -2 de malus d´attaque même si le bouquin dit le contraire

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:30:19

Je ne crois pas que le necro est inférieur au disciple.
Certes, ta force est moyenne, mais au moins tas bocoup de CA, tas des alliés morts-vivants(ils sont puissants ou pas? jai pas HOTU et faudrai tester) et son touché mortel n´est pas negligable.
Pour ce qui est de toucher, il y a le sort de lvl 1 ( +20 jet dattaqie) et tenser, tu las oublié ça ?
Ton bonus de +8 en force ne te donne pas un enorme avantage:+4 aux degats et aux jets dattaque . ..

hoki
hoki
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:54:21

ouai! Mais avec ambidextrie+ combat a deux arme et science du combat a deux arme tu passe a +0 +1

tu devien plus abile de la main gauche que de la main droite

et plouf!

pour isendir, le disciple est un fight mago alors que le palemaster est un boost mago

y a pas de distinction!

aragle
aragle
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:37:37

le maitre pale resiste aussi au sournoise et au critique donc : garde epique + resiste critique et sournosie + d autre truc que je dit pas si non mon magos vaut + rien ^^

et c finsi alors que le discple du drag ( le souffle tu t en fou resiste dmg elementaire et c finsis ) si le maitre pale est a la faux . ..il peut se prendre 150 dmg ds la tronche . ..

Dc maitre pale est pas si merdique que ca ( les allié sont nul thorybn et tu pe avoir la momi snas maitre pale je crois

Puis coup au but tu court le tps que ca degage lol

La vidéo du moment