CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:31:59

"Ok mais si je prend le premium beta à 120 euros, je me fais avoir non? Puisque si je prend la beta standard à 60 euros + lifetime expansion pass à 40 euros ça me revient à 100 euros, donc 20 euros moins cher...

Donc c'est quoi l'intérêt de prendre le premium beta?"

L’intérêt c'était d'avoir accès fin mai à la premium beta, mais on est déjà à la mi-juillet donc ça ne vaut pas le coup. Prends la beta standard à 60€+ le pack extension à 40 €. La seul différence c'est que t'y aura accès dans deux semaines. Mais tu pourras déja te lancer dans les missions solos pour te faire la main.

LGV LGV
MP
Niveau 22
16 juillet 2014 à 18:40:06

Il ne faut pas confondre pre-achat, acces anticipe, et financement participatif.

Duita_Rider Duita_Rider
MP
Niveau 1
16 juillet 2014 à 22:30:24

Comme le dit très bien LGV, en plus de l’accès à la Beta, il faut voir le prix d'achat comme une façon de sponsoriser le jeu.

Il y a une communauté francophone qui commence à se créer. Vous pouvez nous rejoindre sur ce forum :

http://elitedangerous.forumactif.org/

Nicomak, Duita Rider et bien d'autres se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant le jeu.

R-transat R-transat
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 22:46:47

Ce jeu m’intéresse aussi. Donc si je comprend bien si je prend la version à 60€ je peux jouer tout de suite mais seulement en solo. Et j'attend le 29 juillet pour le multi ?

"Standard Beta is released July 29th, but if you pre-order today you can download and start playing exclusive single player combat missions straight away"

Ou alors c'est que mon anglais est très mauvais :)

À deux semaine de l'ouverture du multi pour les non premium c'est vrai que vaut mieux prendre la version à 60€ + dans le pire des cas le season passe, sauf si on veut donner 20€ supplémentaire pour le soutient aux devs.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:51:55

@-MrDionne- :

Le solo de Elite Dangerous et le solo de Star Citizen sont exactement les mêmes, dans la technique en tout cas. Tu n'auras pas de sauvegarde, mais tu payes une assurance dans le jeu sur ton vaisseau et tes armes, et quand tu meurs tu revient à la dernière base/planète. C'est exactement le même système. L'histoire du solo online-offline également.

Mais en plus il y aura également une campagne solo ou tu incarneras un pilote de l'Escadron 42 dans ses missions. Pas de liberté totale donc, mais pas que du combat non plus. Ce ne sera pas forcément ultra scripté, mais scénarisé en tout cas oui.

Quand ils disent que ce n'est pas F2P et que le multi est payant, c'est vrai, mais comme Elite, c'est juste mal dit. Les deux jeux sont payants, mais une seul fois, comme n'importe quel autre jeu.

;)

R-transat R-transat
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 22:56:39

En parlant d'anglais, c'est un anglais accessible dans l'ensemble ?

R-transat R-transat
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 23:12:01

Encore un post (désolé). Il est compatible avec un logitech 3D Pro ?

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:20:39

La liste commence à dater mais voila les périphériques qui ont déjà un profile de base pour le jeu:
:d)
Joysticks déjà supportés
Keyboard & Mouse
Xbox Controllers
Saitek X52
Saitek X52 Pro
Saitek AV8R-03
Saitek X55
Black Widow
ThrustMaster T Flight HOTAS X
ThrustMaster HOTAS Warthog
Saitek FLY 5
Logitech G940

Autres périphériques suportés
XBox 360 controller
TrackIR
Oculus Rift
:d)

Sache néanmoins que même si le profile n'existe pas tu pourras quand même utiliser ton stick. Tu devras juste le configurer manuellement. Et c'est franchement très bien fais à ce niveau la (tu peux attribuer tous les axes de ton sticks comme tu le souhaites IG, pas besoin de logiciel third)

Pour l’anglais c'est abordable, tu lis très peu une fois en jeu mais il faudra quand même que tu comprennes certaines choses pour bien débuter.

ptihobite ptihobite
MP
Niveau 1
17 juillet 2014 à 01:18:53

Ola !!! J'aimerais savoir, j'ai lu qu'il serait traduit en français avez vous une date de sa traduction ?

Et qui à t'il à faire concrètement, car perso quand je regarde des vidéos, soit je vois du dogfigth, soit des mec qui font du commerce d'une station spatial ( qui est magnifique .... mais toujours la même ...) à une autre station. Sinon pour le reste je lis plus tard dans une prochaine extension. A part ça je vois pas ce qu'on peu faire actuellement sur ED. Donc si vous avez quelque activité qui m'aurais échappé sur ce jeu, je suis preneur :)

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:26:13

Pour le moment c'est une beta, autrement dit ils distillent les fonctionnalité ingame au compte goute de manière à maitriser le développement et le retour des bugs.

-Commerce
-Piraterie
-Chasseur de prime
-Tu peux aussi rejoindre des zones de conflit ou des zones émettant un signal de détresse ou inconnue.
-Explorer les systemes dispo et prendre de jolie photo :noel:

Pour le moment c'est le pilotage qui prime et l'apprentissage des mécaniques de vol.

LGV LGV
MP
Niveau 22
17 juillet 2014 à 03:04:04

ne pas oublier aussi une certaine progression dans les vaisseaux et armements a debloquer ; tous les combats ne se ressemblent pas selon le role que tu souhaites endosser

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:30:47

Dvayls
"Quand ils disent que ce n'est pas F2P et que le multi est payant, c'est vrai, mais comme Elite, c'est juste mal dit. Les deux jeux sont payants, mais une seul fois, comme n'importe quel autre jeu."
========================================

Tu es sûr? Donc pas d'abonnement à payer par mois comme pour WoW?? Ni pour SC ni pour ED ?

Si je comprend bien, la grosse différence entre SC et ED se situe surtout au niveau de la config requise pour faire tourner le jeu? SC requis un SLI de GTX 780 Ti + i7 extrême OC @ 4 GHz pour tourner à fond 60 FPS constant alors que pour ED un simple i5 + GTX 770 suffisent pour tout mettre à fond...
C'est bien ça?

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 00:41:42

Pour les 2 jeux, y aura jamais d'abonnement. Tu paies ton jeu une fois, et basta.

Pour Star Citizen on ne connait pas encore la config requise pour en profiter tout à fond. Il faudra patienter 2015 voir 2016 pour réellement commencer à juger avec les versions beta qui vont venir.

Pour Elite: Dangerous, ce jeu n'est pas du tout gourmand. Je le fais tourner tout au max avec une GTX 480. Donc, avec une GTX 770 ça tourne largement.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:53:49

@-MrDionne- : Aucun abonnement oui

Il y a plus de différences entre ED et SC que la configuration, mais effectivement ED est bien moins gourmand. Mais il ne faudra pas un SLi de 780 pour SC faut pas abuser^^ Ou alors en Ultra Mega tous les filtres à fond, et encore..

Si tu es attiré par les deux jeux, il y a juste un truc que tu devrais tenir compte, ce sont les dates de sorties envisagées. ED est normalement prévu pour cette année, SC nous n'avons qu'un hangar et un module de combat spatial très limité, et pour la fin de l'année, il n'y aura pas beaucoup plus, probablement les courses de vaisseaux, les vaisseaux multijoueurs et peut-être le module social. Là où Elite Dangerous sera sorti, avec ses milliards de systèmes, son économie, etc.. Un vrai jeu :)

Si tu n'est pas un fan inconditionnel de SC, l'attente va te paraître très (trop) longue ^^

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:32:37

Bon finallement, j'avais le choix entre ED et SC... Et j'ai fais mon choix: https://www.noelshack.com/2014-29-1405624188-elite.jpg :hap:

J'ai un peu testé ED, mais voilà déjà 2 choses qui me turlupine...

Premièrement est-ce normal que le son du jeu soit si faible dans mes écouteurs? J'ai bien mis les volumes à 100% dans le jeu et vérifié mon volume sur windows, tout est à 100%, mais le son dans ED est plutôt faible alors que dans tous mes autres jeu le son est super fort! :(

2ème chose, comment je fais pour avoir accès à la liberté totale comme j'ai vu sur les vidéos? Moi je n'ai que des scénario de combat comme option! Je n'ai pas la map de la galaxie ni de super cruse ni de jumpdrive! :(

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:37:08

Ah et dernière chose, est-ce normal que le vaisseau se pilote comme une grosse enclume? Genre le vaisseau met 3 heures à faire un tour sur lui-même?

Disons que je suis habitué aux vaisseau militaires dans Evochron Mercenary et au petits vaisseaux agiles de type M5 ou M4 dans X3 reunion, c'est peut-être pour ça...

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:45:08

DSL triple post, mais apparement je ne suis pas le seul a avoir remarqué que le son est plutôt faible dans ED: https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=25455

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 03:54:54

Une enclume ? je dirai meme qu'on a l'impression de piloter un titanic oO

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 04:22:35

- Pour le son je n'ai aucun problème, essaye de voire du coté du mixeur windows.

- Pour l'enclume oui le vaisseau n'est pas très maniable comparé a d'autres space sim, pour tourner plus vite régule ta vitesse dans la zone bleu de ton indicateur de vitesse, je te rassure d'autres vaisseaux sont plus maniable comme le eagle que tu pourra acheter quand tu aura accès au multi.

- Tu aura accès au multi à partir du 29 Juillet, en attendant ils vous ont offert l’accès au mode solo pour vous faire la patte.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 05:39:05

Stopub :d) Ok merci, sauf que le multi ne m'intéresse pas trop. Moi c'est juste la liberté et l'exploration qui m'intéresse comme celle que j'ai vu dans les vidéos du GL.

Y a quand même un mode bac à sable en solo non? Le solo c'est pas juste un tutoriel j'espère? Tout le contenu et les fonctionnalités du multi sont dispo en solo? :doute:

Et pour le son, bin j'ai regarder tous mes volumes, ils sont bien à 100% partout! Je comprend pas! Quand j'allume Battlefield 3 ou 4 le son est super fort! Dans evochron mercenary aussi c'est super fort! Dans tous mes jeux le son est fort! C'est seulement dans ED on dirait que le volume n'est qu'à 50%! Je comprend pas pourquoi... :(

Go tester BF4 (ou BF3) avec le son à 100% et tire une rafale de mitrailleuse, et ensuite va dans ED et tire une rafale de MultiCannon tu remarquera que le son est beaucoup plus faible dans ED.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment