CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

STOPUB
STOPUB
Niveau 7
18 juillet 2014 à 06:12:00

Je ne peut pas t'aider pour le son, je ne le met jamais au dessus de 30%, je me pète les oreilles si je monte plus avec mon casque.

A la sortie du jeu on pourra soit évoluer dans l'univers en solo ou en multi donc tu trouvera ton compte. Il me semble aussi que cette option sera intégré lors de la MAJ du 29 Juillet, à confirmer.

Mais bon, avec 400 Milliards de systèmes si tu veut jouer qu'avec des bots tu pourra toujours aller aux confins de la galaxie. Mais dans ce cas il te faudra quand même une connexion à internet.

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:54:57

Je n'ai vu nul part que le mode solo serait disponible pour le 29 perso, mais c'est possible, nicomak confirmeras ça^^

@-MrDionne- : N'oubli pas que c'est encore une beta, tout n'est pas disponible ;)

Dans tous les cas il va y avoir des dizaines de nouveaux systèmes pour la beta standard, et pendant le temps que j'ai joué, je n'ai jamais eu de combat PVP sauvage. Si tu veux PVP actuellement tu va dans des zones de combats spécifique.

Il ne faut pas avoir peur du multijoueur, un univers persistant avec tous les joueurs dessus est quelque chose de génial :)

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
18 juillet 2014 à 09:00:20

News letter n*30:

"We hope and expect most people will choose to play with the full online community, but from Beta 1 you will have other options too. You will be able to create friend lists, and just play with a group you create from that list. Another new option is single player. From Beta 1 you will now be able to play on your own if you like. You will still encounter other ships in the game, but they will always be AIs."

Vous pourrez jouer solo :-)

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
18 juillet 2014 à 09:04:29

Pour plus de précision sur les modes quand le jeu sortira:

Le SOLO :
Par défaut le mode solo permettra de jouer seul tout en bénéficiant des altérations faites par les autres joueurs sur l'univers (synchronisation avec le serveur principal).

Le SOLO «Forever alone» :
Ici vous pourrez créer une pure partie solo. Pas de lien avec le serveur donc pas d'altération sur l'univers, seul vos actions comptes (et celle des pnj).

Multijoueur :
Vous aurez le choix de jouer pleinement avec les autres ou de vous isoler (seul ou avec des amis) grâce à un système de groupage et/ou de match-making.

Hum... a voir les topics de ces dernier jour le besoin d'une faq se fait cruellement ressentir. Mais j'ai complétement zapé et on à pas avancé dessus depuis un moment. :fou:

Ca tentes quelqu'un de reprendre le flambeau?

newbie06
newbie06
Niveau 4
18 juillet 2014 à 10:06:57

Bonjour à tous
Bien évidement j'ai craqué mon aussi pour la Béta à 60 € hier soir.
Bon après installation, et mis en place de ma thrusmaster T16000M je me connecte et ..................

tin........................ mais comment on fait pour aller dans les menus, tirer , et même allumer les moteurs etc etc !!!

Il faut dire que moi en l'anglais ça fait 2 (rire) et que je suis un papy !!
Bonalors aller dans config et essayer de se debrouiller et de noter les touches ^^
mince c'est compliqué y a des thrust et des up down axis à perte de vue !!!!!!!!!!! :snif:
Bon prendre une video de nicmak et voir un peu ? bon pas glop il bouge trop vite sur les menus et même en imp ecran j'ai pas tout !!
Bon y a un forum français allez je m'inscris et on verra bien ^^
ARF , allez go seregarder un tuto youtube pour installer teamspeack3 :)mince y a un code à mettre ?

SVP les amis , quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse d'aider un papy en lui donnant l'adresse du serveur teamspeack du forum elite de nicomak ? et aussi le code pour s'y connecter ?

PS: et bé c'est du boulot ce jeu MDR

Cordialement

Aesran
Aesran
Niveau 9
18 juillet 2014 à 10:26:40

quand je me suis connecté dessus toute à l'heure, y'avait pas de mot de passe. Je confirme.

Après la config clair que c'est tendu, j'ai mis une petite heure avant de comprendre comment fonctionnait un peu l'ensemble ( enfin c'est un grand j'ai compris comment bouger et accèder aux trucs)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:29:33

Oui j'ai pas vraiment fait de tuto pour ça, on en prépare. mais il faut un peu de temps.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:29:35

De souvenir, dans les touches à configurer c'est la partie "UI PANEL" dans le menue de bindage des touches qui vous intéresse.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:35:09

ui pannel focus pour se mettre en mode "selection d'interface".

ensuite il faut configurer
les ui pannel left/right/up/down/next tab/previous tab/select...
pour se déplacer dans les menus.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:37:39

ceci dit il faut déjà voir s'il y ya un "preset" pour le controleur utilisé(tout en haut de la liste, un menu déroulant)
ça peut simplifier la tâche.

newbie06
newbie06
Niveau 4
18 juillet 2014 à 10:39:03

merci bien les gars pour vos réponses, c'est hyper sympa ^^

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:48:41

Et pour le son qui est bas c'est normal je pense, j'ai la même chose chez moi sauf que je monte le volume des enceintes et c'est good.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:14:10

Ok merci pour la précision sur le solo. :)

vondurledur :d) Pour le son, effectivement tu monte le volume de tes hauts parleurs, mais moi je joue avec un casque et le volume est déjà à 100% et je trouve encore le son faible! :(

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:20:12

C'est bizarre ton prob Dionne. C'est un casque classique genre stéréo ou c'est du genre 7.1?

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:28:12

Hum vous êtes pas les seuls à avoir ce soucis:

https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=25455

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:43:11

Mon casque c'est un Siberia V2 avec prise jack 3.5mm. C'est un casque stéréo mais il est capable d'émuler le 5.1. Cependant, que je met sur le 5.1 ou sur le stéréo dans mon contrôleur de son, le son reste toujours aussi faible dans ED. :(

Papaya_Joe :d) Oui j'avais déjà posté ce lien un peu plus haut, mais merci quand même.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:56:05

Si tu as un adaptateur USB pour jack 3.5mm, tu peux brancher ton casque sur l'adaptateur puis le brancher, lui, sur une prise USB de ta tour. Chez moi, je dois mettre le volume du casque à 4 sur 100 en bas à droite dans la barre des tâches. Si je mets à 100, le casque explose littéralement :hap:
Et puis pas de problèmes de son dans le jeu :p

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:14:48

Bah non j'ai pas d'adapteur... dommage :-(

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
21 juillet 2014 à 04:56:05

J'aurais une question:
En FLIGHT ASSIST OFF, nous sommes tous d'accord que normalement il y a "conservation de la vitesse de déplacement".
Alors pourquoi lorsque je fais un boost en FLIGHT ASSIST OFF, ma vitesse diminue? je ne vois pas le pourquoi du comment vu qu'il y a "conservation de la vitesse de déplacement" si on n'y applique pas une force opposé.

J'ai bon???

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 05:44:01

Effectivement, en flight assist off lorsqu'on utilise le boost, le vaisseau devrait conserver la vitesse obtenu avec le boost tant qu'on ne met pas une poussée dans une direction opposée. Or là ce n'est pas le cas. C'est bel et bien une erreur de logique de physique du jeu. Peut-être que ce sera corrigé dans un futur patch.

La vidéo du moment