CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:50:07

Oui mais ça c'est pas le mecanisme du flight assis off qui est mal pensé, ce sont les armes qui sont mal pensée, car j'utilise des armes qui ont une portée de 800m alors que celle de mes ennemis ont une portée que de 700m. Alors je me tiens à 750m d'eux et je les dégomme sans que eux puisse me toucher.

Mais c'est justement l'intérêt du flight assist off! Pouvoir faire des manoeuvres du genre! Bien sûr les newbies qui débarquent et n'ayant jamais fait ce genre de manoeuvres vont avoir du mal, mais un coup qu'on a compris le principe et avec pas mal de pratique, hé bin oui on devient quasi "invincible" comme tu dis! C'est dans ces conditions que le flight assist off devient intéressant!

Or là dans élite, le flight assist off, bah il sert un peu à rien quoi... :pf:

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:08:08

Si le mec se rend compte qu'il ne peut pas te toucher, il va s'arrêter en attendant que tu te rapproches de lui.
Humain =/= IA :noel:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:11:19

Ouai sauf que ce jeu n'est pas une suite d'evochron (que t'évoques tout le temps ) et qu'il a son propre gameplay , pensé et réfléchis pour le multijoueur, donc au pire tu es encore dans ton délai de rétractation,a ta place je me ferai rembourser car visiblement tu ne trouves pas ton compte sur le jeu et ne le trouveras visiblement pas, car le gameplay n’évoluera pas dans le sens que tu désires.Et le flight assist off permet des angles de braquage et autres manœuvres impossible en mode assisté.

Je t'invites a regarder https://www.youtube.com/watch?v=Vvl7uaR1sfI

et https://www.youtube.com/watch?v=WtD41MRibe4

Pour mieux comprendre de quoi il en retourne.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:12:56

Le mec met des points en fin de phrase, so serious.

.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
24 juillet 2014 à 09:30:30

Pourquoi ? Toi tu met les points en début de phrase ??? :gne:

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:57:14

.Bizarre tout ça :(
. :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
24 juillet 2014 à 14:16:41

Etr.ange .même :( :hap:

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:58:18

. s.plus ke Zarbe c.thistoire :( :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:34:51

bronconchon :d) ohlà une minute, j'ai jamais dit que je voulais me faire rembourser le jeu! Au contraire il est génial! J'aime bien le principe de ce jeu. C'est juste que je trouve le flight assist off un peu trop useless. Il rend le pilotage beaucoup trop difficile pour le peu de gain qu'il donne comme avantage en dogfight. Oui il permet peut-être dans certaine conditions de se retourner sur soi-même et continuer à se battre en volant a reculons, mais c'est sans plus. Le flight assist off est plus handicapant qu'autre chose dans élite. Si t'es mal barré dans un combat, c'est pas avec le assist off que tu va t'en sortir.

Cela dit, ce n'est qu'un minuscule défaut de ce jeu hein! C'est pas pour ça que j'y jouerai pas. :-)))

P.S. cependant je ne compte pas y jouer en multi à la release. Pour moi ce sera du solo ou en groupe privé avec mes potes.

LGV
LGV
Niveau 28
24 juillet 2014 à 16:42:18

le FAO n'a jamais ete un moyen de se "sortir" des situations delicates, c'est un moyen d'aborder les combats differement, en proposant une dynamique et un gameplay differents.

si cela conferait un reel avantage, ca ne serait pas viable dans un jeu multijoueur.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:40:04

Cela dit, ce n'est qu'un minuscule défaut de ce jeu hein!

Ce que t'appel default pour moi est au contraire un avantage, en gros t'es en train de te vanter que tu aimes exploiter une mécanique sur evochron te rendant intouchable , j'ai envie de te répondre que heureusement que Braben a pensé a ne pas reproduire ce genre de chose :ok:

Le mode assisté de permet un control tres simple de ton vaisseau mais le bride niveau possibilités de manoeuvres, mais bon pour ca il faut encore savoir utiliser toutes les directions de ton ship pour t'en rendre compte.Il n'y a pas qu'une marche arriere dans le jeu et heuresement

Aesran
Aesran
Niveau 9
24 juillet 2014 à 17:48:53

Sa manoeuvre dans evochron n'a rien d'un exploit. Ca s'appelle exploiter ses points forts.

Après effectivement l'IA étant l'IA, elle est un peu débile. Un joueur comprendrait rapidement qu'il dois s'arrêter et trouver un moyen de contourner la technique.

Le FOA procure un avantage en combat puisqu'en le desactivant lorsque l'ont est poursuivit, cela permet d'effectué des manoeuvres d'évitement voir d'effectué des contournement plus dur que l'adversaire (la technique de vol étant différente) :)

Perso je suis bien content que la vitesse sois limité, mon explication me convient et je saurai stout à fait m'y faire !

Makymax
Makymax
Niveau 1
29 juillet 2014 à 00:01:24

j'arrive pas a trouver des infos sur la traduction en français de ED,je voudrais savoir si le jeu sera traduit en langue française pour la Bêta 1 ou a la sortie du jeu final ?

Makymax
Makymax
Niveau 1
29 juillet 2014 à 00:33:37

les Allemands ont droit a leur traduction et pourquoi pas les français,de toute façon je mets pas 60 euros dans ED si le jeu n'est pas traduit en FR.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
29 juillet 2014 à 01:27:12

C'est confirmé : faut que tu arrêtes la drogue...

La vidéo du moment