CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

Genre
Genre
Niveau 9
15 juin 2007 à 03:55:55

lesquale35 Posté le 13 juin 2007 à 12:00:17 etant donné q c est une periode d exam
je pense q c´est temporairement suspendu

J´ai fini l´exam de maths alors j´ai plus a stresser moi :P

Genre
Genre
Niveau 9
26 juin 2007 à 03:51:06

Les examens sont pas comme genre un peu fini ??

Genre
Genre
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:56:18

alors... je considère que c´est mort ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:03:12

Oula, je ne suis pas passé depuis longtemps moi. :ouch:

Non ce n´est pas mort. Je suis tout seul sur le projet depuis plusieurs mois et j´y touche de temps à autres. J´ai pas mal avancé d´ailleurs ces quelques temps.

D´ailleurs je bloque sur un truc.
Donc j´ai réussi à faire un système d´inscription avec base de données, puis un système d´identification, de profile etc.
Le problème c´est que j´essaye, avec du mal, d´intégrer un forum Punbb (Qui m´a l´air bien) dans le site.

Quand je parle d´intégrer le forum, je parle aussi bien, dans le design du site (include mais blemme) mais aussi toutes les informations comprises dans MA base de données. Qu´une base soit en commun entre forum et site.

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:21:40

Up !

Si des personnes sont motivées pour reprendre en main le projet, faites moi signe ! :-d

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:23:43

Rappel de l'adresse : http://tidus1188.free.fr

Rm950
Rm950
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:13:23

Moi je suis partant pour aider en PHP / MySQL,j'ai certaines connaissance trés amélioré ces dernier temps :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 février 2008 à 14:11:59

Ah c'est toi ui m'a rajouté sur Msn ! :rire2:

Je ne comprenais pas. Okay, je te contacte dés que je peux. :-)

Rm950
Rm950
Niveau 10
08 février 2008 à 16:39:43

Javou que mon adresse MSN est un peu spéc :noel:
Stop HS tout de même :(

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
08 février 2008 à 23:06:19

Woaw trop fort !
2 ans après, toujours au rendez-vous... Le projet n'avance pas mais c'est déjà énorme que tu sois toujours sur le coup tidus ^^

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 février 2008 à 23:54:13

Pas 2 ans, 14 mois tout au plus.

Rm950
Rm950
Niveau 10
09 février 2008 à 09:43:53

Certes, mais c'est déja pas mal :)
C'est vrai que sur ce coup là, Tidus joue gros :p)

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
11 février 2008 à 20:40:21

Oui plus vers les 14 mois que 2 ans. ^^
Le projet n'a effectivement quasiment pas avancé. Et je sens que je vais tout recommencer depuis le début.

Je ne suis plus assez familiarisé avec mon code que je trouve sacrément brouillon. =/

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
24 février 2008 à 23:48:08

Super le site ;)
J'ai lu le début du topic où vous avez proposer le nom "entrenoobs" et "eNoob" et j'avais déjà un petit projet en tête avec ce nom, mais au bout du compte est-il pris ? (pas lu toutes les pages :noel: )
:merci:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
:d) :noel: :g) [Clan [LDS] | Recrut [ON] !]
http://lds-clan.new.fr/

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
25 février 2008 à 01:30:09

Hey oh, ne vole pas le nom. :noel:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
25 février 2008 à 12:52:25

:noel: Ca te dérange ou pas ? Sinon j'essaierai d'en trouver un autre :ok:
Sinon t'avais pas un site sur la psp toi avant ? ou je confond ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
25 février 2008 à 15:46:25

Si ça me dérange. :o))
Euh non je ne crois pas pour le site sur la Psp. :ok:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
25 février 2008 à 23:50:39

D'accord pas de problèmes désolé du dérangement messieurs :ok: :)
Bonne chance pour vôtre projet :)
Moi j'ai trouvé un autre : Le Site du Blaireau ( :rire: )

Legrogros
Legrogros
Niveau 10
26 février 2008 à 00:18:56

Le site du blaireau... :noel:
Un peu trash quand même. :rire2:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
26 février 2008 à 00:35:11

:rire: Le site du Blair0 pour les intimes :noel:
Mais j'en cherche un autre parce que comme tu dis c'est un peu trash et ca fait trop copie du SdZ ^^
Si vous avez des idées ... :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment