Oula, je ne suis pas passé depuis longtemps moi.
Non ce n´est pas mort. Je suis tout seul sur le projet depuis plusieurs mois et j´y touche de temps à autres. J´ai pas mal avancé d´ailleurs ces quelques temps.
D´ailleurs je bloque sur un truc.
Donc j´ai réussi à faire un système d´inscription avec base de données, puis un système d´identification, de profile etc.
Le problème c´est que j´essaye, avec du mal, d´intégrer un forum Punbb (Qui m´a l´air bien) dans le site.
Quand je parle d´intégrer le forum, je parle aussi bien, dans le design du site (include mais blemme) mais aussi toutes les informations comprises dans MA base de données. Qu´une base soit en commun entre forum et site.