"De toute façon, il n´y aura pas de personnes en particulier qui feront des tutoriaux. Pour créer un tutorial, il faudra être inscris. Donc ce que tu demandes n´a pas de sens ^^"
Il y aura bien sur des Tutos Offi. (Donc il y aura 4/5 rédacteurs officiels)
Et
des Tutos écrits par les Membres (Mais comme dit Lockheart, les Tutos devront être acceptés par des Modos-Validateurs).