CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

Genre
Genre
Niveau 9
01 février 2007 à 15:41:00

Ça veut dire que n´importe qui pourra poster des tutos ?? Ça signifie qu´il va y avoir des tutos du type "insérer une image sur un site" (des tutos de noob) personnellement je trouve ça absurbe, il n´y aura pas de professionalisme.

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
01 février 2007 à 15:51:43

Tu pense bien que tout les tutos proposé par les visiteurs ne seront pas accepté...

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 février 2007 à 16:13:35

Ca veut dire que n´importe qui pourra poster des tutos ?? Ça signifie qu´il va y avoir des tutos du type "insérer une image sur un site" (des tutos de noob) personnellement je trouve ça absurbe, il n´y aura pas de professionalisme.

:d) M-O-D-E-R-A-T-E-U-R-S. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 février 2007 à 16:49:11

"De toute façon, il n´y aura pas de personnes en particulier qui feront des tutoriaux. Pour créer un tutorial, il faudra être inscris. Donc ce que tu demandes n´a pas de sens ^^"

:d) Il y aura bien sur des Tutos Offi. (Donc il y aura 4/5 rédacteurs officiels)

Et

des Tutos écrits par les Membres (Mais comme dit Lockheart, les Tutos devront être acceptés par des Modos-Validateurs).

Genre
Genre
Niveau 9
01 février 2007 à 16:55:24

Ahh d´accord alors je comprends mieux :P bah alors merci de m´avoir éclairé ;) :P

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 février 2007 à 17:21:20

Tidus :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asdf
(on parlait justement de qsdf l´autre jour :p) )

"Il y aura bien sur des Tutos Offi. (Donc il y aura 4/5 rédacteurs officiels)"
:d) C´est pas l´idée que je me fais du site...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 février 2007 à 17:34:31

"http://fr.wikipedia.org/wiki/Asdf
(on parlait justement de qsdf l´autre jour :p) )"

:d) Abusé...

"C´est pas l´idée que je me fais du site..."

Et bien c´est l´idée du 24 décembre.
Des Tutos Officiels et des Tutos non-Officiels.

La différence entre, Tutos Offis et non-Offis ? : Le nom.

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 février 2007 à 17:37:59

Attends... Connecte toi sous MSN, stp.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 février 2007 à 17:41:54

Je ne peux pas passer dessous, je suis trop gros.

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
01 février 2007 à 18:38:15

Par contre vous avez fait une petite faute : développement, un seul L et deux P :oui:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 février 2007 à 21:42:03

Exact :-) Je m´y ferait jamais avec Développement :nonnon:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
02 février 2007 à 21:52:24

C´est pareil pour écrire le prénom Philippe, 1 L, 2 P !

Pour le L de développement, il suffit de faire attention au son que donne la syllabe :
- avec 2 L ça donne veLLe (prononcer vaile)
- avec 1 L ça donne veLe (prononcer veule)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 février 2007 à 21:59:19

Ah bah oui ! Tout simplement :ok:

(Ps : Yoda n´aura jamais été aussi présent sur les Topics :-) )

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
02 février 2007 à 22:07:54

Ben oui, 6 semaines sans pouvoir modérer, ça prends du temps pour faire le ménage, et ça oblige a lire des tas de posts.
En temps normal, je les lis également tous, mais pas autant en si peu de temps.
Et puis ça me manquais de ne plus participer.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
02 février 2007 à 22:15:39

Et puis si je veux rester en tête des statistiques , je dois faire mon quotas de posts :rire:
(
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=56 )

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 février 2007 à 22:24:09

T´as de la marge :oui:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:22

Continuez comme çà et mon Topic passe dans les Premiers :-p

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
02 février 2007 à 22:59:53

Deepblue :d) Oui, mais il ne faut pas non plus se reposer sur ses lauriers, parce que ça peux très vite changer.

Tidus1188 :d) T´as encore du pain sur la planche :rire:

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
02 février 2007 à 23:21:58

mhh interessant ce projet, vous en êtes ou au developpement?je t´aurais bien proposé mon aide, mais je pense que tu as du pas mal avancer (vu les 12 pages^^)...

Genre
Genre
Niveau 9
03 février 2007 à 02:22:34

Si tu va voir sur leurs site tu verrais que le design est fait, que 100% de la zone d´inscription est faite et que 96.2% de la zone de connection aussi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment