CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de site : Qui est partant ?

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 février 2007 à 14:12:11

Bof, pour les tutos c´est déjà super bien fournis sur le web...

http://www.developpez.com/ qui touche toute la programmation et dispose d´une communauté assé conséquente

http://www.fairedelor.com/ pour tout ce qui touche à l´image en général

http://www.ressourceweb.com/ bcp de tuto photoshop

http://www.xdesign.fr/ très bonne communauté (il s´agit d´un forum) avec bcp de tutos...

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
12 février 2007 à 14:16:07

Le web n´a pas de limite. Il y a de la place pour tout le monde :)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 février 2007 à 14:19:22

Le truc c´est qu´il faut surtout une communauté...

Le site Developpez.com , que tout bon programmeur connait, a une communauté de plus de 140 000 membres

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
12 février 2007 à 14:21:48

Le web ce compose de plusieurs milliard de personnes XD

Une communauté sera crée petit à petit si le site marche bien, je n´en doute pas.

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
12 février 2007 à 14:23:56

Je vais donné l´exemple que je donne souvent.
Le site Pro-Gamers est un site sur les jeux vidéo crée en 2006.

Des sites sur les jeux vidéo... Il y en à plus de 800 millions et pourtant ce site marche de mieux en mieux.

Question de chance, de travail et de persévérance :)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 février 2007 à 14:24:22

T´es gentil mais on est 6 milliards d´habitants dont 170 millions de francophone :gni:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 février 2007 à 14:28:28

Et la réussite d´un site est tout sauf de la chance.

deepblue
deepblue
Niveau 16
12 février 2007 à 14:29:45

Le facteur chance n´est pas minime.

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
12 février 2007 à 14:32:06

Il y a toujours un peu de chance.

viruswar
viruswar
Niveau 6
12 février 2007 à 18:41:08

Oui et vous allez mettre quoi comme tutos?

dawar
dawar
Niveau 5
13 février 2007 à 19:41:18

Je sais que ca n´a rien à voir avec la programmation, mais vous pourriez aussi mettre des tutos sur la MAO..
Il existe très peu de tutoriaux qui apprennent les bases pour créer des musiques chez soi !
Je maîtrise bien Live 5, si vous voulez je peux écrire des tutoriaux sur ce logiciel :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 février 2007 à 21:39:02

Pour l´instant le Projet est à l´état de Gel.

Donc pour le moment rien avance.

Trop de Taf pour l´instant. J´y reviendrait plus Tard, mais pas avant d´avoir finit mon année.

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 février 2007 à 23:06:41
  • dawar profil

* Posté le 13 février 2007 à 19:41:18 avertir modérateur
* Je sais que ca n´a rien à voir avec la programmation, mais vous pourriez aussi mettre des tutos sur la MAO..
Il existe très peu de tutoriaux qui apprennent les bases pour créer des musiques chez soi !
Je maîtrise bien Live 5, si vous voulez je peux écrire des tutoriaux sur ce logiciel :)

:d) t´sais doungue ?

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
13 février 2007 à 23:12:38

:sors:

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 février 2007 à 23:20:05

Désolé :o))

Genre
Genre
Niveau 9
28 février 2007 à 01:13:43

:up: je sais bien que le projet est en pause pour l´instant mais je ne veux pas laisser le topic aller trop loin :p j´aime bien se projet et je ne veux pas qu´il tombe dans les oubliettes :p

picto
picto
Niveau 9
28 février 2007 à 21:16:44

trop de travail alors on laisse les projets de coté, dommage
d´ailleurs il reste quoi a faire coté programmation ? (= design mis a part)
le site ne pourrait pas se permettre d´etre mis en ligne incomplet pour ajouter ensuite au fur et a mesure (amélioration du design, ajout des possibilités envisagées des le début...) ? c´est comme ca qu´on crée une communauté je crois ^^

PS: eNoobs c´était plus classe :p

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:56:34

Ah tient, picto tu te ballades par ici toi ? :o))

picto
picto
Niveau 9
01 mars 2007 à 08:41:48

bah de temps en temps je fais un tour sur les forums sites web / programmation / création de jeux mais en général je trouve pas de sujets qui m´intéressent, la j´ai lu le premier post je m´apprêtais a m´enfuir lorsque g eu un doute en lisant le pseudo du posteur :doute: et du coup j´ai survolé les 14 pages ^^

d´ailleurs ca ne répond pas a mes questions tout ca :-p

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:16

picto > Tu voudrais que je mette la source du site en Ligne ? C´est à dire les fichiers en libre service ? Ouai pourquoi pas... Ce n´est pas une mauvaise idée... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment