CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 novembre 2004 à 02:22:21

Bien le bonjour.

Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!

Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux avec les lois inscrites sur la charte et non de faire le mal:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum Création de sites web Time si vous pensez que vous le pouvez bien sûr ( Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens de jugement).

Je vous laisse un laps de temps nécessaire ( une semaine) pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.

--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes peu après.

PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidats:
:d) :d) PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!!

Amicalement, TElombre.

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 novembre 2004 à 02:39:56

Je précise que ces élections sont officiels, Jihem n´a pas le temps de s´en occuper actuellement donc pour accélérer les choses, Miss-Canna et moi même aidons Jihem par son accord et il choisira un modérateur.
:d) Réfléchissez bien avant de vous présenter!
Evitez le blabla afin de laisser transparaître les candidatures.

[wge_Kills]
[wge_Kills]
Niveau 5
14 novembre 2004 à 08:12:35

Bonjour à tous :-)))

Je me présente je m´appelle Hadrien et si je me présente à l´élection du modérateur c´est en premier lieu pour que le forum reste propre et non floodé :ok:

Je pratique une modération cool basé sur la confiance avec les forumeurs mais particulièrement sans pitié contre les floodeurs :ok:

J´ai également un autre pseudo [mister-killed] pour ceux qui me reconnaitraient :ok:

Cordialement :ok:

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:44:18

[wge_Kills], on ne te connait même pas, je pense que ce n´est même pas la peine...

Pour ma part, je pense que Freedix et Math feraient du bon boulot...

+

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:00:53

Salut a vous !
Je me présente je m´appele Romain j´ai 14 ans j´adore a peut prés tous se que les forumeurs de se forum aime

Si je devait l´etre je ferait respecter d´abord la charte serait cool
Mais ne laisera pas passé les flood , les insulte et les propos raciale ou autre !

:d) Splintercell_pandora_tomorrown@hotmail.com
ou meme narutoelninja@aol.com

Sympatiquement arcenciel548390 !

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
14 novembre 2004 à 10:03:38

Arreter de venir rien que pour sa, les seuls qi peuve l´etres sont les vieu qui s´y connaisse en site web :
zel89 yoda boubou18 watcamikaze , ...
mais aps vopus!

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:05:14

Je vient sur se forum ; -)

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
14 novembre 2004 à 10:06:34

je sens que sa va êtres nimporte quoi
sinon , il y a aussi fredix ou mathieux :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:07:55

Sympa de t´a part de m´ignorer fait au moins conaisance qui te dit que je vait etre prit

Moi personelement je ne pense pas

Bon maintenent j´aimerai que tu me connaise avant de me juger !

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:09:38

je veux bien me presenter pour moderateur,
je m´apelle Adrien, j´ai 16 ans ( oui bon en decembre j´avoue....). je m´y connais en XHTML, PHP, Css ( les autres aussi je sais) je viens sur ce forum pour aider ceux qui ont des problemes sur la creation de site web ( mais aussi quand j´ai des probleme lol) je suis aussi sur les forum du site du zero

mon emploi du temps ( au lycee) est tres leger, je peux donc venir souvent....

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:12:51

et mon e-mail est vgpjv@hotmail.com

killdrago
killdrago
Niveau 9
14 novembre 2004 à 10:46:35

comme sur le forum nfsu2 ce sera plus simple a lire

Bonjour à tous

Je me présente je m´appelle Hadrien et si je me présente à l´élection du modérateur c´est en premier lieu pour que le forum reste propre et non floodé

Je pratique une modération cool basé sur la confiance avec les forumeurs mais particulièrement sans pitié contre les floodeurs

J´ai également un autre pseudo [mister-killed] pour ceux qui me reconnaitraient

Cordialement

Salut a vous !
Je me présente je m´appele Romain j´ai 14 ans j´adore a peut prés tous se que les forumeurs de se forum aime

Si je devait l´etre je ferait respecter d´abord la charte serait cool
Mais ne laisera pas passé les flood , les insulte et les propos raciale ou autre !

Splintercell_pandora_tomorrown@hotmail.com
ou meme narutoelninja@aol.com

je veux bien me presenter pour moderateur,
je m´apelle Adrien, j´ai 16 ans ( oui bon en decembre j´avoue....). je m´y connais en XHTML, PHP, Css ( les autres aussi je sais) je viens sur ce forum pour aider ceux qui ont des problemes sur la creation de site web ( mais aussi quand j´ai des probleme lol) je suis aussi sur les forum du site du zero

mon emploi du temps ( au lycee) est tres leger, je peux donc venir souvent....

et mon e-mail est vgpjv@hotmail.com

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:55:19

lol, j´ai peur de passer pour qqn qui n´attendait que ça depuis des lustres, mais je me présente quand même! :)

Je pense avoir des bonnes relations avec les forumeurs, mon objectif principal n´est pas de lutter contre le flood ( qui est très peu présent sur ce forum...), mais contre les topics à caractère publicitaire qui nous gâchent la vie! Je ferais également tout mon possible pour faire évoluer ce forum, y faire régner une bonne ambiance, je veux vraiment que le forum Création de sites web de jeuxvideo.com devienne une communauté soudée!...
Je serais à votre écoute, je ferais mon possible pour que les nouveaux soient bien accueillis, qu´ils soient guidés sur la bonne voie, que ceux qui ont des pbs soient aidées dans le joie et la bonne humeur...

C´est peut-être un peu utopique, mais bon, jpense que c´est faisable!

Voilà, j´espère avoir bien fait de me présenter... :peur:

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:56:57

alors comme sa je suis un peux con-con :(
heh, je votrais po pou toi :-p

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:58:22

MathieuN7 Posté le 10 novembre 2004 à 19:38:07
salut ptit ignorant

t´es un peu con-con toi...
Bon, déjà, appeler " les enfants" des personnes plus agées que toi, et qui en savent bcp plus, c pas terrible... même si c pour rire, moi j´aime pas...

:d) dans la bonhumeur :doute:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:00:04

et zut j´ai oublié qqch... :honte:

En fait je voulais dire qu´il ne sert à rien de donner ses compétences, j´en vois qui disent " moi je maitrise xHTML/css/PHP et tout et tout, mais le rôle du modéro est, selon moi, de modérer le forum, pas de tout savoir... Les habitués vous le diront, on aide tous ceux qui ont un pb, et il ne faut pas que ça change avec l´arrivée d´un modéro!
Et de toutes manières ceux qui me connaissent savent ce que je vaux, comment je pense, etc, etc, il sauront donc juger ma candidature! :)

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:04:12

De toute manière, en règle générale, un modéro à toujorus des ennemis, ce n´est pas possible autrement!

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:04:28

sd-02 -> lol il y a des limites à la bonne humeur, et là je ne pense pas que c´étais dans la " mauvaise humeur :)" ta question n´était pas très compliquée, maintenant si tu ne sais pas que l´on peut modifier la taille d´une image avec une éditeur d´images, ben c´est un peu grave... surtout, ce qui m´a énervé, c´est que tu nous appelles " les enfants" :)
et sache que j´ai qd meme répondu à ta question!
Et puis je me suis énervé à plusieurs reprises sur ce forum, ce n´est pas une raison pour dire que ce forum sera un enfer :rire:

je voulais préciser encore que il y a une FAQ pour le forum en route, elle est dispo sur http://mathieun7.free.fr/FAQ/

zel89
zel89
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:06:28

Et quand sera élu le nouveau modéro ?

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:06:54

Avec Mathieu, voter pour un forum plus sérieux! :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac