Bonjour,
Alors, je me présente. Je m´appelle Benjamin, j´ai 15 ans, et je suis lycéen à Amiens ( 80
)
Je suis sur le forum depuis bientôt 2 ans. J´y passe pas mal de temps. Je ne suis jamais absent de chez moi plus d´un jour ( sauf à noël, mais je vais pas commencer à dévoiler ma vie privée
) , donc le forum ne resterait sans modération pas plus d´un jour de suite
Si j´étais élu modérateur de ce forum, ça serait bien sur pour le modérer
, donc éviter les messages inutiles, les messages à caractère publicitaire qui ont normalement leur place dans un topic approprié, et qui créent quelques fois des conflits sur le forum
et les autres messages qui n´auraient bien sur pas leur place ici s´il y avait.
Je respecte la charte de jeuxvideo.com. Les forumers ne la respectant pas verront bien sur leur messages supprimés ( exit les demandes de crack
)
S´il s´avérait qu´une personne présente régulièrement sur le forum et ce depuis longtemps enfraigne la charte ou les règles de ce forum, je serais je pense moins sympathique avec elle qu´avec un nouveau, qui ne connais encore rien aux règles
Quant à mes connaissances dans le domaine du webmastering, je connais bien sur l´(x)HTML et également le Css. D´autre part, j´utilise régulièrement le PHP. Bien sur je ne connais pas entièrement ce langage ( je ne suis pas une bible hein
)
Je n´ai pas de site, pour la raison que je n´ai pas de choses pour le moment à faire partager aux autres.
Voici mon email de contact :
benjamin4@free.fr