videogameplayer
Posté le 16 novembre 2004 à 07:46:43
mais laissez le devennir prof de physique! c´est bien si il veux en faire sa profession, perso je veux que ma profession soit dans l´informatique, peut etre que site web!
( si il devient prof, nos goss apres ils vont nous dire " papa! comme prof de physique on a monsieur mathieuN7!" et nous on repondera " finalement, au forum de jeuxvideo.com, on c´est tous fait bais****"
lol
->lol! ça serait marrant ça
( non faut pas rêver...) mais merci !
-----------------------------------------------
Golden_Pourri
Posté le 16 novembre 2004 à 11:41:45
[sd-02]
Posté le 15 novembre 2004 à 18:48:00
Sino, tous laisse a penser que vous êtes le même personne car tu dis que son site est bien, tu le défends, tu dis voter pour lui, quand un poste l´autre poste peux de temps après
-_->> Je repete, je ne suis pas arcenciel, je vote pour lui parceque... j´avoue que j´en sais rien du tout ! Je le defend car vous etes tous a dire que son site cest de la merde, alors qu´il a passé du temps a le faire, et personne ne l´aide a l´ameioré. Sur son topic toutes les reponses étaient : " C´est de la merde "
ouais bah nan moi j´aime pas sa...
je voudrais pas qu´on me dise que le site que je suis en train de faire c´est vraiment de la merde alors que je met du temps pour faire une petite chose -_-
Sinon, l´heures des postes ne sont que de simple coincidences ( on verra a quelle heure il va poster ici, moi je ´seche´ ( desolé MathieuN7)
->pkoi désolé?