je fais deja ca mathieuN7
Je pratique une modération cool basé sur la confiance avec les forumeurs mais particulièrement sans pitié contre les floodeurs
J´ai également un autre pseudo [mister-killed] pour ceux qui me reconnaitraient
Cordialement
Si je devait l´etre je ferait respecter d´abord la charte serait cool
Mais ne laisera pas passé les flood , les insulte et les propos raciale ou autre !
Splintercell_pandora_tomorrown@hotmail.com
ou meme narutoelninja@aol.com
je m´apelle Adrien, j´ai 16 ans ( oui bon en decembre j´avoue....). je m´y connais en XHTML, PHP, Css ( les autres aussi je sais) je viens sur ce forum pour aider ceux qui ont des problemes sur la creation de site web ( mais aussi quand j´ai des probleme lol) je suis aussi sur les forum du site du zero
mon emploi du temps ( au lycee) est tres leger, je peux donc venir souvent....
et mon e-mail est vgpjv@hotmail.com
Je m´appelle Mathieu, j´ai 16ans à la fin de l´année, je suis en 1ère S, j´habite dans l´aisne ( 02 en force ) . . . J´ai des connaissances dans le domaine de la création de sites ( xhtml, html, css, php...), mais je ne pense pas que ça doit être la qualité majeure d´un bon modérateur. J´ai le sens des valeurs, du respect d´autrui, je pense que ce forum a bien besoin d´un modérateur pour lutter surtout contre les topics de publicité abusifs, mais également pour être à l´écoute des forumeurs, et ainsi faire évoluer le forum. Mon principal projet c´est de faire virer ces #!@%*$#@@ espaces dans les messages postés, pour rendre l´échange de codes plus simple, clair et efficace.
Il n´empêche que le bonne humeur et le respect des autres devra passer avant tout, surtout envers les débutants, je n´aime pas trop les réponses courtes et incisives qui sont postées sur des topics du genre " comment créer un site"?
C´est pourquoi je suis en train de créer, en collaboration avec Yoda_Software, une sorte de FAQ visant à répondre à toutes ces questions.
Vous pouvez la consulter à cette adresse:
[ http://mathieun7.free.fr/FAQ/ ]
Avec une petite équipe de forumeurs, nous avons commencé un site dédié au forum, qui devrait bientôt avancer sérieusement, parlant de tout et de rien, tout en restant dans la création de sites:
[ http://creationdesitesweb.free.fr ]
J´ai écrit un petit article contenant une astuce concernant les images, sur le forum, et je compte bien continuer dès que j´aurais le temps de m´y consacrer à plein temps:
https://www.jeuxvideo.com/[...]87134-1-0-1-0-0.htm
Et enfin, j´adore aider les autres, je veux même en faire ma profession ( professeur de sciences physiques... ( oulà, je crois que je n´vais pas me faire que des amis ) ) . . .
Je passe assez souvent sur le forum, et ce depuis environ 1an, j´aide les autres vraiment depuis plus de 6mois, et ce de façon intensive...
Sinon coté site je connais bien le ( x)html, css, php, javascript, un soupçon d´actionscript et essai de faire comme je peut en design avec un certain esprit de pédagogie ( si si je vous jure lol)
Pour ceux qui est du post de modération je sais comment cela se passe et mes supressions de messages pas ´claire´ pourront être expliqués dans un topic adéquat.
Bon, ben, on commence par le début.
Je m´appelle Edouard, ( vive le FCNA par la même occasion[Nantes]), j´ai 15 ans, et je suis au Lycée.
Je pense que tout le monde m´aime bien, même si je epux être un peu frimeur ou pédant
Bon, sinon, heu, je prog en pas mal de truc...
Un peu baucoup de c++(mais, j ai arrêté... j´ai quand même tjrs les bases...), ensuite, le xhtml, css, php, quelques base en java(vu que c´est un peu comme le c++, j´ai fouiné ) , et puis j´aime bien jouer à cs(c´est d´ailleur mon pire ennemi loul).
Bon, sinon, je traine au moins une fois par jour sur le forum.
J´ai jamais vraiment fait de site, mais là, actuellement je travaille sur ce site(lol c´est baucoup dire travailler, j´arrive pas à faire un script xD F*** cs....) http://www.vision-pc.org et je fais en parallèle un site de site(lol)
les topics qui ne serviront pas, ou qui correspondent à un topic pub, annonce, ou blabla ce sera supprimé
les floodeur, se verront détruire leur topic, et en cas de récidive, peut être que leurs pseudos tomberont
la chate de jv sera respecté . . .
Voili, voilou
Et que le meilleur forumeur gagne
Mon slogan --> Avec Watzakamikaze comme modéro, c´est un forum propre et nouveau
Je suis sur le forum depuis bientôt 2 ans. J´y passe pas mal de temps. Je ne suis jamais absent de chez moi plus d´un jour ( sauf à noël, mais je vais pas commencer à dévoiler ma vie privée ) , donc le forum ne resterait sans modération pas plus d´un jour de suite
Si j´étais élu modérateur de ce forum, ça serait bien sur pour le modérer , donc éviter les messages inutiles, les messages à caractère publicitaire qui ont normalement leur place dans un topic approprié, et qui créent quelques fois des conflits sur le forum et les autres messages qui n´auraient bien sur pas leur place ici s´il y avait.
Je respecte la charte de jeuxvideo.com. Les forumers ne la respectant pas verront bien sur leur messages supprimés ( exit les demandes de crack )
S´il s´avérait qu´une personne présente régulièrement sur le forum et ce depuis longtemps enfraigne la charte ou les règles de ce forum, je serais je pense moins sympathique avec elle qu´avec un nouveau, qui ne connais encore rien aux règles
Quant à mes connaissances dans le domaine du webmastering, je connais bien sur l´(x)HTML et également le Css. D´autre part, j´utilise régulièrement le PHP. Bien sur je ne connais pas entièrement ce langage ( je ne suis pas une bible hein )
Je n´ai pas de site, pour la raison que je n´ai pas de choses pour le moment à faire partager aux autres.
Voici mon email de contact :
Vous croyez vraiment que je vais vous donner mon mail?
watzakamikaze@hotmail.com
c´etait dur a devinner ca tien....
![]()
C´est marrant, ça, y´a des personnes qu´on a jamais vues ici se présenter pour la modération.
De toute façon, je ne voterai pas.
Les élections auront lieu demain peut-être.
tu veux dire aujourd´hui? ( l´heure de ton poste me fais poser la question)
Moi aussi ?
Bon je propose qu´il y a ai quelqun qui fasse toutes les pages de ceux qui on voulut ce présenter et qu´on vote QUE pour celle qui sont présenté
Tu es... con ?
silence libre -> c´est pas biend e pas voter ![]()
![]()
videogameplayer -> jtrouvais pas ça très clair, mais t´as un peu refait le truc donc là c´est impecc ![]()
et PS: je tiens à la majuscule de Mathieu ![]()
Allez, à quand les élections que je vote pour mathieu ( mathieu mathieu mathieu...j´hésite pour la MAJ ; D)
a voila c´etait la majuscule! c´est pour ca que je trouvais ca bizar quand j´avais ecris!
Votez Mathieu ! ! lol :p on a crée un fan club
Drixxx3_at_free_point_fr
lol bou-bou! mais sérieux jtrouv que c´est plus le même MathieuN7 sans la majuscule
videogameplayer -> ah ben voilà... j´en étais sûr
snake43 ->
![]()
je vois pas ce qui est ´mort de rire´ dans ce qu´a dit la saucisse ?
non mais oh ?
rien de ´mort de rire´, juste son post qui est fun