CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

999888
999888
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:45:25

Bon je me présente quand même, tant pis! :o))

agent.47@9online.fr

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:45:29

ouai faudrais que le modero fasse un topic blabla, ya plein de forum qui en on!

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:46:25

_Watzakamikaze
_mathieuN7
_leboss33
_videogameplayer
_freedix
_999888

( et ceux qu´on a jamais vu mais c´est pas grave....: )

_[wge_kills]
_arcenciel548390

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:57:53

lol
ke tt le monde se présente modéro xD
j achète les voix lol

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:59:42

je me presente juste pour voir ce que cela donne...
je suis un modérateur cool
a+

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 novembre 2004 à 23:34:27

Je demande un peu plus de sérieux sur ce forum s´il vous plait.
D´ailleurs postez le classement des candidatures avec le mail et les intentions pour modérer.
:d) Avitez le BLABLA !

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:36:50

Bonjour à tous

Je me présente je m´appelle Hadrien et si je me présente à l´élection du modérateur c´est en premier lieu pour que le forum reste propre et non floodé

Je pratique une modération cool basé sur la confiance avec les forumeurs mais particulièrement sans pitié contre les floodeurs

J´ai également un autre pseudo [mister-killed] pour ceux qui me reconnaitraient

Cordialement

Salut a vous !
Je me présente je m´appele Romain j´ai 14 ans j´adore a peut prés tous se que les forumeurs de se forum aime

Si je devait l´etre je ferait respecter d´abord la charte serait cool
Mais ne laisera pas passé les flood , les insulte et les propos raciale ou autre !

Splintercell_pandora_tomorrown@hotmail.com
ou meme narutoelninja@aol.com

je veux bien me presenter pour moderateur,
je m´apelle Adrien, j´ai 16 ans ( oui bon en decembre j´avoue....). je m´y connais en XHTML, PHP, Css ( les autres aussi je sais) je viens sur ce forum pour aider ceux qui ont des problemes sur la creation de site web ( mais aussi quand j´ai des probleme lol) je suis aussi sur les forum du site du zero

mon emploi du temps ( au lycee) est tres leger, je peux donc venir souvent....

et mon e-mail est vgpjv@hotmail.com

mathieuN7

Je pense avoir des bonnes relations avec les forumeurs, mon objectif principal n´est pas de lutter contre le flood ( qui est très peu présent sur ce forum...), mais contre les topics à caractère publicitaire qui nous gâchent la vie! Je ferais également tout mon possible pour faire évoluer ce forum, y faire régner une bonne ambiance, je veux vraiment que le forum Création de sites web de jeuxvideo.com devienne une communauté soudée!...
Je serais à votre écoute, je ferais mon possible pour que les nouveaux soient bien accueillis, qu´ils soient guidés sur la bonne voie, que ceux qui ont des pbs soient aidées dans le joie et la bonne humeur...

C´est peut-être un peu utopique, mais bon, jpense que c´est faisable!

Voilà, j´espère avoir bien fait de me présenter...

leboss33

Je me présente également à cette élection. Mon but ? Faire que ce forum devienne un véritable forum et non une page de liens !

watzakamikaze

Ah, zut, avais pas vu lol
Il faut faire une fiche de présentation

Bon, ben, on commence par le début.
Je m´appelle Edouard, ( vive le FCNA par la même occasion[Nantes]), j´ai 15 ans, et je suis au Lycée.
Je pense que tout le monde m´aime bien, même si je epux être un peu frimeur ou pédant

Bon, sinon, heu, je prog en pas mal de truc...
Un peu baucoup de c++(mais, j ai arrêté... j´ai quand même tjrs les bases...), ensuite, le xhtml, css, php, quelques base en java(vu que c´est un peu comme le c++, j´ai fouiné ) , et puis j´aime bien jouer à cs(c´est d´ailleur mon pire ennemi loul).
Bon, sinon, je traine au moins une fois par jour sur le forum.
J´ai jamais vraiment fait de site, mais là, actuellement je travaille sur ce site(lol c´est baucoup dire travailler, j´arrive pas à faire un script xD F*** cs....) http://www.vision-pc.org et je fais en parallèle un site de site(lol)

les topics qui ne serviront pas, ou qui correspondent à un topic pub, annonce, ou blabla ce sera supprimé
les floodeur, se verront détruire leur topic, et en cas de récidive, peut être que leurs pseudos tomberont
la chate de jv sera respecté . . .

Voili, voilou
Et que le meilleur forumeur gagne

Mon slogan --> Avec Watzakamikaze comme modéro, c´est un forum propre et nouveau

freedix

Bonjour,

Alors, je me présente. Je m´appelle Benjamin, j´ai 15 ans, et je suis lycéen à Amiens ( 80 )

Je suis sur le forum depuis bientôt 2 ans. J´y passe pas mal de temps. Je ne suis jamais absent de chez moi plus d´un jour ( sauf à noël, mais je vais pas commencer à dévoiler ma vie privée ) , donc le forum ne resterait sans modération pas plus d´un jour de suite

Si j´étais élu modérateur de ce forum, ça serait bien sur pour le modérer , donc éviter les messages inutiles, les messages à caractère publicitaire qui ont normalement leur place dans un topic approprié, et qui créent quelques fois des conflits sur le forum et les autres messages qui n´auraient bien sur pas leur place ici s´il y avait.
Je respecte la charte de jeuxvideo.com. Les forumers ne la respectant pas verront bien sur leur messages supprimés ( exit les demandes de crack )

S´il s´avérait qu´une personne présente régulièrement sur le forum et ce depuis longtemps enfraigne la charte ou les règles de ce forum, je serais je pense moins sympathique avec elle qu´avec un nouveau, qui ne connais encore rien aux règles

Quant à mes connaissances dans le domaine du webmastering, je connais bien sur l´(x)HTML et également le Css. D´autre part, j´utilise régulièrement le PHP. Bien sur je ne connais pas entièrement ce langage ( je ne suis pas une bible hein )
Je n´ai pas de site, pour la raison que je n´ai pas de choses pour le moment à faire partager aux autres.

Voici mon email de contact :
benjamin4@free.fr

999888

Bon je me présente quand même, tant pis!

agent.47@9online.fr

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:45:29

[wge_Kills] / jamais vu au forum ( ?)

Bonjour à tous

Je me présente je m´appelle Hadrien et si je me présente à l´élection du modérateur c´est en premier lieu pour que le forum reste propre et non floodé

Je pratique une modération cool basé sur la confiance avec les forumeurs mais particulièrement sans pitié contre les floodeurs

J´ai également un autre pseudo [mister-killed] pour ceux qui me reconnaitraient

Cordialement

arcenciel548390 / jamais vu au forum ( ?)

Salut a vous !
Je me présente je m´appele Romain j´ai 14 ans j´adore a peut prés tous se que les forumeurs de se forum aime

Si je devait l´etre je ferait respecter d´abord la charte serait cool
Mais ne laisera pas passé les flood , les insulte et les propos raciale ou autre !

Splintercell_pandora_tomorrown@hotmail.com
ou meme narutoelninja@aol.com

videogameplayer / 16 ans ( dans moin d´un mois! :o)) ) / vgpjv@hotmail.com

je veux bien me presenter pour moderateur,
je m´apelle Adrien, j´ai 16 ans ( oui bon en decembre j´avoue....). je m´y connais en XHTML, PHP, Css ( les autres aussi je sais) je viens sur ce forum pour aider ceux qui ont des problemes sur la creation de site web ( mais aussi quand j´ai des probleme lol) je suis aussi sur les forum du site du zero

mon emploi du temps ( au lycee) est tres leger, je peux donc venir souvent....

et mon e-mail est vgpjv@hotmail.com

mathieuN7 / 15 ans / ? ????????

Je pense avoir des bonnes relations avec les forumeurs, mon objectif principal n´est pas de lutter contre le flood ( qui est très peu présent sur ce forum...), mais contre les topics à caractère publicitaire qui nous gâchent la vie! Je ferais également tout mon possible pour faire évoluer ce forum, y faire régner une bonne ambiance, je veux vraiment que le forum Création de sites web de jeuxvideo.com devienne une communauté soudée!...
Je serais à votre écoute, je ferais mon possible pour que les nouveaux soient bien accueillis, qu´ils soient guidés sur la bonne voie, que ceux qui ont des pbs soient aidées dans le joie et la bonne humeur...

C´est peut-être un peu utopique, mais bon, jpense que c´est faisable!

Voilà, j´espère avoir bien fait de me présenter...

leboss33 / 15 ans / ? ????????

Je me présente également à cette élection. Mon but ? Faire que ce forum devienne un véritable forum et non une page de liens !

watzakamikaze / 15 ans / ? ??????????

Ah, zut, avais pas vu lol
Il faut faire une fiche de présentation

Bon, ben, on commence par le début.
Je m´appelle Edouard, ( vive le FCNA par la même occasion[Nantes]), j´ai 15 ans, et je suis au Lycée.
Je pense que tout le monde m´aime bien, même si je epux être un peu frimeur ou pédant

Bon, sinon, heu, je prog en pas mal de truc...
Un peu baucoup de c++(mais, j ai arrêté... j´ai quand même tjrs les bases...), ensuite, le xhtml, css, php, quelques base en java(vu que c´est un peu comme le c++, j´ai fouiné ) , et puis j´aime bien jouer à cs(c´est d´ailleur mon pire ennemi loul).
Bon, sinon, je traine au moins une fois par jour sur le forum.
J´ai jamais vraiment fait de site, mais là, actuellement je travaille sur ce site(lol c´est baucoup dire travailler, j´arrive pas à faire un script xD F*** cs....) http://www.vision-pc.org et je fais en parallèle un site de site(lol)

les topics qui ne serviront pas, ou qui correspondent à un topic pub, annonce, ou blabla ce sera supprimé
les floodeur, se verront détruire leur topic, et en cas de récidive, peut être que leurs pseudos tomberont
la chate de jv sera respecté . . .

Voili, voilou
Et que le meilleur forumeur gagne

Mon slogan --> Avec Watzakamikaze comme modéro, c´est un forum propre et nouveau

freedix / 15 ans / benjamin4@free.fr

Bonjour,

Alors, je me présente. Je m´appelle Benjamin, j´ai 15 ans, et je suis lycéen à Amiens ( 80 )

Je suis sur le forum depuis bientôt 2 ans. J´y passe pas mal de temps. Je ne suis jamais absent de chez moi plus d´un jour ( sauf à noël, mais je vais pas commencer à dévoiler ma vie privée ) , donc le forum ne resterait sans modération pas plus d´un jour de suite

Si j´étais élu modérateur de ce forum, ça serait bien sur pour le modérer , donc éviter les messages inutiles, les messages à caractère publicitaire qui ont normalement leur place dans un topic approprié, et qui créent quelques fois des conflits sur le forum et les autres messages qui n´auraient bien sur pas leur place ici s´il y avait.
Je respecte la charte de jeuxvideo.com. Les forumers ne la respectant pas verront bien sur leur messages supprimés ( exit les demandes de crack )

S´il s´avérait qu´une personne présente régulièrement sur le forum et ce depuis longtemps enfraigne la charte ou les règles de ce forum, je serais je pense moins sympathique avec elle qu´avec un nouveau, qui ne connais encore rien aux règles

Quant à mes connaissances dans le domaine du webmastering, je connais bien sur l´(x)HTML et également le Css. D´autre part, j´utilise régulièrement le PHP. Bien sur je ne connais pas entièrement ce langage ( je ne suis pas une bible hein )
Je n´ai pas de site, pour la raison que je n´ai pas de choses pour le moment à faire partager aux autres.

Voici mon email de contact :

999888 / 13 ans / agent.47@9online.fr

Bon je me présente quand même, tant pis!

agent.47@9online.fr

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:50:33

MathieuN7 C´est un menteur!!!!!!
Il a pas de bonne relation avec tous les forumeurs!

et dabord soayez content car je vais voter pour un inconnu !
Vive Arcenciel !

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:16:44

mais pourquoi tu veux elire un mec qui ne viens jamais sur ce forum et qui sait peut etre pas faire un site? Si ca ce trouve il est venu ici rien que pour etre modero et avoir de pouvoir suprimer les postes en esperant etre respecte

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:37:11

lol pk on serait sérieu :)

C´est pas très important... mais, ca ve faire du bien !
^^

Après tout, c´est l´ordre normal des choses, les élections auraient du avoir lieu depuis longtemps...
:nah:

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:59:39

pas besoin de savoir faire un site web pour dirigé un forum :nah:

et puis je crois avoir deja vu arcenciel pour demander de l´aide, je vais aller voir sa.

[sd-02]
[sd-02]
Niveau 7
15 novembre 2004 à 17:21:29

Golden_Pourri Posté le 15 novembre 2004 à 08:50:33
MathieuN7 C´est un menteur!!!!!!
Il a pas de bonne relation avec tous les forumeurs!

et dabord soayez content car je vais voter pour un inconnu !
Vive Arcenciel !

On sait tous que vous êtes tous les 2 la même personne, sa s e voit trop , t´es grillé mon gars, retourne dans les jupes de ta mère :)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:25:33

vate coucher ma poule... lol ^^
Non, vote pour moi
:p)

Je suis le plus apte à être modéro, je suis dirigeant, et politicien de nature
lol
:-p

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:13

et je peut venir plus souvent vu mon emploi du temps! :-p , a mon avis c´est bien si un moderateur puisse venir souvent! et je ne suprimerais pas de message pour plaisanter, je le ferais que au hors sujet et au flood

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:32:20

bah, c normal, ceux qui ne feront pas ca, videogameplayer, ne doivent pas se présenter aux élections
. ..

:lol:

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:35:26

moi je suis arcenciel ?
wow ^^ belle hypothese...

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:38:27