CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] wii + 6 jeux

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:51:39

echange contre propositions

wii +
zelda
red steel
rayman
monkey ball
wiisport
wiiplay

1 nunchuck
2 wiimote
1 manette classique
sonic et mario 64 inclus

garantie 1 an + facture ...

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:55:08

up

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:02:31

up

furinkazan2006
furinkazan2006
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:04:45

salut!

voilà mon annonce:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9839765-1-0-26-0-0.htm

dis moi si intéressé...a+

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:06:36

non dsl j´ai mieux

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:10:40

up

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:15:12

up

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:20:11

up des propositions ?

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:32:00

salut
Je voudrais vendre ma xbox achetée en juillet 2006 donc encore sous garantie et toute neuve (ticket de caisse) avec 2 manettes officielles et 19 jeux tous en excellent état et complet.
- Soulcalibur II
- SSX On tour
- Pro Evolution Soccer 4
- Top Spin (manque juste la jaquette)
- Halo 2
- Battlefield 2 : modern combat
- Fable : the Lost Chapters
- GTA San andreas
- Ninja Gaiden Black
- James Bond 007: nightfire
- Splinter cell 3 : chaos theory
- Crash tag team racing
- Burnout 3: takedown
- Burnout 4 : Revenge
- Need For Speed Most Wanted
- Project Gotham Racing 2
- Rallisport Challenge 2
- Toca Race Driver 3
- Forza Motorsport

Le lot complet : 190€

Je précise que j´envoi par la poste ou je peux faire en main propre si vous etes de Lille.

Si ca tinteresse dis moi...

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:33:36

j´ai deja la wii donc je suis interessé par les jeux sauf zelda et a la limite les manettes

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:34:12

non dsl

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:34:38

et les jeux combien ?

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:35:20

lol ouai ya pas grand chose qui tinteresse koi.

dans ce cas la ne dis pas que tu veux echanger, dis direct que tu veux vendre ca evitera de faire perdre du temps au gens

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:36:08

ben ca depend lesquels

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:37:41

ben lol

tout t´interresse a part zelda ok ...

donc ce que l´on peux faire ... tu a un compte sur 2xmoinscher ?

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:39:06

oui et toi ta msn pour kon en discute stp

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:41:16

ben faut que je reinstall

on ne peux pas en discutez ici ...

tu sais koi , tu me dis les jeux que tu veux ....

entre

rayman
red steel
monkey ball
wiisport ( tu l´as deja )
wiiplay
1 wiimote
manette classic

....

dis moi ce qui t´interresse

zabiegala
zabiegala
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:41:44

tu et de quel ville?

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:42:39

on fixe un prix
ensuite on passe patr 2xmoinscher
je te mets l´annonce au prix que l´on auras conclus
tu recois et tu valide ...

t´as la facture de 2xmoinscher ....

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:43:01

moi je suis trés interesser par monkey ball !
tu echange si oui tu cherche quoi??

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment