salut Je voudrais vendre ma xbox achetée en juillet 2006 donc encore sous garantie et toute neuve (ticket de caisse) avec 2 manettes officielles et 19 jeux tous en excellent état et complet. - Soulcalibur II - SSX On tour - Pro Evolution Soccer 4 - Top Spin (manque juste la jaquette) - Halo 2 - Battlefield 2 : modern combat - Fable : the Lost Chapters - GTA San andreas - Ninja Gaiden Black - James Bond 007: nightfire - Splinter cell 3 : chaos theory - Crash tag team racing - Burnout 3: takedown - Burnout 4 : Revenge - Need For Speed Most Wanted - Project Gotham Racing 2 - Rallisport Challenge 2 - Toca Race Driver 3 - Forza Motorsport
Le lot complet : 190€
Je précise que j´envoi par la poste ou je peux faire en main propre si vous etes de Lille.
Si ca tinteresse dis moi...
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:33:36
j´ai deja la wii donc je suis interessé par les jeux sauf zelda et a la limite les manettes
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:34:12
non dsl
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:34:38
et les jeux combien ?
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:35:20
lol ouai ya pas grand chose qui tinteresse koi.
dans ce cas la ne dis pas que tu veux echanger, dis direct que tu veux vendre ca evitera de faire perdre du temps au gens
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:36:08
ben ca depend lesquels
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:37:41
ben lol
tout t´interresse a part zelda ok ...
donc ce que l´on peux faire ... tu a un compte sur 2xmoinscher ?
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:39:06
oui et toi ta msn pour kon en discute stp
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:41:16
ben faut que je reinstall
on ne peux pas en discutez ici ...
tu sais koi , tu me dis les jeux que tu veux ....
entre
rayman red steel monkey ball wiisport ( tu l´as deja ) wiiplay 1 wiimote manette classic
....
dis moi ce qui t´interresse
zabiegala
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:41:44
tu et de quel ville?
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:42:39
on fixe un prix ensuite on passe patr 2xmoinscher je te mets l´annonce au prix que l´on auras conclus tu recois et tu valide ...
t´as la facture de 2xmoinscher ....
cheva51
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:43:01
moi je suis trés interesser par monkey ball ! tu echange si oui tu cherche quoi??