Ok impeccable, je sais meme pas ce qu´il est possible de faire avec, jusqu´a maintenant je n´avais jamais eu de console a mettre a jour, j´ai jamais modifié de console lol.Au total Y´a 2 wiimote (telecommande si j´ai bien compris), 1 nunchuck (sorte de teecommande avec un joystick) et 1 manette normale, genre gamecube, j´ai juste ?
Faudrai que je cherche un test en brahcnement normal et YUV, pour voir la difference. je pense que je vais la brancher en YUV sur le videoprojecteur, mais faut que ca vaille le coup ! Ca fait lecteur DVD/Divx cet engin ? lol