CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] wii + 6 jeux

mickou87
mickou87
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:11:08

excuse moi ouuuui g trouver

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:11:15

sebeu6 attends

sebeu6
sebeu6
Niveau 3
24 décembre 2006 à 16:11:36

importer une PS3 coute tres cher, y´a pas mal de douane, pour info pour un ecran 8" j´avais payer 50 euros de taxe pour 130 euros :/

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:11:48

si c bon ....

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:12:31

ouais mais y´as des ites qui le fond ..... enfin je verrais plus tard au pire pour mars ...

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:13:33

je reviens les gars jvais fumer une clope ....

mickou87
mickou87
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:15:07

je suis iscrit. mais a pas tes annonces.

mickou87
mickou87
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:19:31

c´est bon j´ai trouver tes annonces,dsl de t´avoir deranger mais je les ai vu a 49.99 en grande surface. merci bonne vente

sebeu6
sebeu6
Niveau 3
24 décembre 2006 à 16:21:57

Bon bah voila, j´ai enregistré tout ca et payé, j´ai aussi profiter d´un bon de reduction de 7,5 euros, donc ca fait 505 euros pour moi :)

La console est garantie dans quel magasin ?

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:25:29

difintel .... y´en a un chez toi avant que je valide ...

sebeu6
sebeu6
Niveau 3
24 décembre 2006 à 16:35:10

Bah j´ai lu sur un de leur site qu´il y en avait 160 en france, j´ai regarde vite fait sur les pages jaunes,le plus "proche" est a romans sur isere, je connais un peu donc faudra faire avec lol

Toute facon j´ai jamais fait passer une console en garantie, ca va pas commencer aujourd´hui ! tu m´as dis que tu pouvais faire une video tout a l´heure ? je veux bien la voir :)

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:36:58

ok je regarde un truc

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:43:24

je vais cjerchais la video

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:46:42

tiens la 1ere c´est les gars du forum wii qui me croyais pas .... je sais j´ai une belle couette

http://video.google.fr/videoplay?docid=1516964458709245973

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7303582512728973920&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2411628977336008980&hl=fr

dis moi si c´est adjugez .... et je valide

sebeu6
sebeu6
Niveau 3
24 décembre 2006 à 16:53:02

Ouais c´est bon tu peux valider, avec 2xmoinscher y´a pas grand risque toute facon :)

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:54:59

jm´oocupe d´un truc et je valide et merci

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:04:38

http://www.nin-nin-game.com/

:desole:

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:05:00

mdr jme suis trompé de fenetre ....

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:07:12

durex c´est bon j´ai validez

sebeu6
sebeu6
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:10:49

Ok lol merci, essaye de l´envoyer au plus tot stp, mardi matin serait le top, c´est dur d´attendre :D

Sinon j´te met qu´une etoile ! je rigole hein :p

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment