je voudrais :raymanred steelmonkey ball1 wiimotemanette classic
et je suis de lille
aurillac ....
ca iras plus vite sur 2xmoinscher ... tu me commande aujourd´hui en recommandé tu l´as jeudi au plus tard
alors tu es sur que tu veux
raymanred steelmonkey ball1 wiimotemanette classic
?
donc pour moi c´est mort??(monkey ball)
oui mais je veux un echange !! !j´achete pas
koi ? t´es qui toi ?? ?
et tu m´echange une xbox ?
moi je veu ton monkey ball!!!!!
oui contre mon lot
non attends ... deja si j´echange c´est tout le lot et non separement ...
je vais me retrouvez avec les jeux sur le cul
ensuite une xbox 1ere du nom, escuse moi mais non ...
t´as pas autre chose ?? ? tu peux pas achetais ?
cheva51 tu veux mon monkey ball ok mais tu m´achete ou tu m´echange ?
non jai rien dautre dsl et j´achete pas mais relie les messages il a jamais ete question d´acheter mais plutot d´echanger.
Et excuse moi mais une xbox qui a 4 mois et avec 19 jeux et 2 manettes officielles ca vaut quand meme le coup contre seulement 3 jeux et 2 manettes
je vais pas techanger une wii que j´ai deja en plus
ba je prefererais echanger mais je suis ossi ok pour un achat tu cherche pas quelque chose qu´on pourais s´echanger?!
cheva51 -> 47 euros ? ca te vas ?
seyia qu´elle es 4 mois ou 4 ans ... sa reste une xbox ... fallez reflechir dsl
ouuuui : tu peux me repondre stp?
euh ba je vais y pensser sinon j´ai pes6 en echange??
tu es d´ou OUUUUI ? =combien pour le lot complet in/out ?
sebeu6 pour le lot ....
le prix du neuf -20% ok ?