CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] wii + 6 jeux

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:43:08

je voudrais :
rayman
red steel
monkey ball
1 wiimote
manette classic

et je suis de lille

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:43:22

aurillac ....

ca iras plus vite sur 2xmoinscher ... tu me commande aujourd´hui en recommandé tu l´as jeudi au plus tard

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:44:04

alors tu es sur que tu veux

rayman
red steel
monkey ball
1 wiimote
manette classic

?

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:44:55

donc pour moi c´est mort??(monkey ball)

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:45:24

oui mais je veux un echange !! !
j´achete pas

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:45:31

koi ? t´es qui toi ?? ?

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:46:09

et tu m´echange une xbox ?

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:46:34

moi je veu ton monkey ball!!!!!

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:46:49

oui contre mon lot

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:48:04

non attends ... deja si j´echange c´est tout le lot et non separement ...

je vais me retrouvez avec les jeux sur le cul

ensuite une xbox 1ere du nom, escuse moi mais non ...

t´as pas autre chose ?? ? tu peux pas achetais ?

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:48:41

cheva51 tu veux mon monkey ball ok mais tu m´achete ou tu m´echange ?

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:49:55

non jai rien dautre dsl et j´achete pas mais relie les messages il a jamais ete question d´acheter mais plutot d´echanger.

Et excuse moi mais une xbox qui a 4 mois et avec 19 jeux et 2 manettes officielles ca vaut quand meme le coup contre seulement 3 jeux et 2 manettes

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:50:29

je vais pas techanger une wii que j´ai deja en plus

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:50:51

ba je prefererais echanger mais je suis ossi ok pour un achat tu cherche pas quelque chose qu´on pourais s´echanger?!

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:51:39

cheva51 -> 47 euros ? ca te vas ?

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:52:24

seyia qu´elle es 4 mois ou 4 ans ... sa reste une xbox ... fallez reflechir dsl

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:52:29

ouuuui : tu peux me repondre stp?

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:52:45

euh ba je vais y pensser sinon j´ai pes6 en echange??

sebeu6
sebeu6
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:52:48

tu es d´ou OUUUUI ? =combien pour le lot complet in/out ?

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:54:10

sebeu6 pour le lot ....

le prix du neuf -20% ok ?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment