c´est bon tu me connais pas mec dis pas que je reflechi pas tes jeux va les revendre en magasin ils vont te les reprendre 25€ chacun max.
ca fait 25 x 3 = 75
30€ la wiimote et 10€ la manette classique
ca fait en tout 115€ contre une xbox + 19 jeux + 2 manettes en magasins ils m´en offrent 150€ le lot.
Donc si yen a un qui reflechit pas ici c´est pas moi