Pour ce trophée, ça sera moins long qu'il n'y parait, SuperOrthograph a même calculé combien d'heures il faudrait pour l'obtenir mais je ne te dirai pas le résultat des calculs pour ne pas te décourager
En gros il faut que tu tisses des liens maximums avec chaque officier avec un personnage masculin ('se lie avec les hommes') et un personnage féminin ('se lie avec les femmes') et suivre le schéma suivant :
par exemple je prends Diaochan en garde du corps et je controle Lu Bu, je fais 2 batailles d'affilées je reviens en ville, j'obtiens une premiere convocation ( 1er dialogue 'affection' débloqué) , je refais 3 batailles et je reviens en ville ( ça fait donc 5 déjà) , 2 eme convocation ( 2e dialogue 'affection pour homme' débloqué ) , je refais 4 batailles et je reviens en ville ( donc 9 ) , 3eme convocation ( 3 e dialogue 'affecion pour homme ' débloqué ).
Ensuite je prends un personnage féminin comme Zhu Rong, je lui mets Diaochan en garde du corps, je fais 5 batailles je reviens en ville , puis 4 batailles et je reviens en ville.
Tous les dialogues de Diaochan sont débloqués
Pour la 2 e partie (celle où je prends Zhu Rong) on saute l'étape des 2 premieres batailles vu que le tout premier dialogue que tu débloques est commun à 'l'homme ou la femme'.
Voila voila
J'espère que c'est a peu pres clair