CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide - Trophées / Succès

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
02 août 2013 à 00:45:00

Pour ta 1 ere question je copie colle en modifiant les noms pour que tu comprennes mieux j'espère.

En gros il faut que tu tisses des liens maximums avec chaque officier avec un personnage masculin ('se lie avec les hommes') et un personnage féminin ('se lie avec les femmes') et suivre le schéma suivant :

par exemple je prends Zhou Tai en garde du corps et je controle Lu Bu (ou n'importe quel officier MASCULIN), je fais 2 batailles d'affilées je reviens en ville, j'obtiens une premiere convocation de Zhou Tai ( 1er dialogue 'affection' débloqué) , je refais 3 batailles et je reviens en ville ( ça fait donc 5 déjà) , 2 eme convocation ( 2e dialogue 'affection pour homme' débloqué ) , je refais 4 batailles et je reviens en ville ( donc 9 ) , 3eme convocation ( 3 e dialogue 'affecion pour homme ' débloqué ).

Ensuite je prends un personnage féminin comme Zhu Rong, je lui mets Zhou Tai en garde du corps, je fais 5 batailles je reviens en ville , puis 4 batailles et je reviens en ville.

Tous les dialogues de Zhou Tai sont débloqués :ok:

Pour la 2 e partie (celle où je prends Zhu Rong) on saute l'étape des 2 premieres batailles vu que le tout premier dialogue que tu débloques est commun à 'l'homme ou la femme'.

Voila voila

J'espère que c'est a peu pres clair :rire:

En résumé, je controle un officier masculin + Zhou tai en garde du corps = 2 batailles - retour au camp - parler avec zhou tai - 3 batailles - reviens au camp - parler à Zhou Tai - 4 batailles - reviens au camp - parler à Zhou Tai.

PUIS, je controle un officier féminin + Zhou Tai en garde du corps = 5 batailles - reviens camp - parler Zhou Tai - 4 batailles - reviens camp - parler Zhou Tai.

Là tu as débloqué tous les dialogues Ambition, tu peux vérifier en allant dans la galerie.

Clair ? :hap:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
02 août 2013 à 00:56:53

Ah mince,

"Là tu as débloqué tous les dialogues Ambition, tu peux vérifier en allant dans la galerie.

Clair ? :hap: "

Les dialogues Ambition... de ZHOU TAI uniquement, faut faire pareil pour tous les personnages.

- 2eme question : Je ne comprends pas ... "fortifications" ? C'est quoi le mot exact ? :(

- 3eme question : Le terrain d'entrainement en gros, permet aux officiers qui vont dedans de gagner de l'expérience seuls, sans que t'aies besoin de jouer avec eux. Par exemple tu mets Zhou Tai niveau 10 dans ton camp d'entrainement, tu livres 5 batailles avec Dian Wei (c'est qu'un exemple), tu reviens en ville, regarde les statistiques de ton Zhou Tai, y'a des chances qu'il aie gagné un niveau.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
02 août 2013 à 01:01:49

Pardon, j'ai oublié, pour ce qui est de payer pour de l'expérience, c'est l'académie qui le permet. Vu que t'as le maximum d'alliés et de renom, t'aurais dû le voir par toi même :(

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
02 août 2013 à 12:38:53

:d) kyky : Tongquetai fini à 33 % alors que ton renom et ton nombre d'alliés se trouve au max ? Cherches pas plus loin ! Il n'y a qu'une seule chose à faire pour régler ce problème: les stages ressources (encadré vert). Ils sont très courts et rapportent (bases + commandants d'unité).

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
02 août 2013 à 13:49:33

Vous allez rire, je n'arrive pas à débloquer Meng Huo en mode Histoire...
Y'a quelque chose de spécial à faire ? J'ai fini tous les scénars pourtant, sauf le Jin mais je doute que ce soit dans celui-ci qu'on le débloque...

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
02 août 2013 à 14:49:16

C'est bien le Jin qui le débloque :ok:

Bataille 9 en hypothétique.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
02 août 2013 à 15:27:43

Ah ok, merci. ^^

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
02 août 2013 à 19:26:59

ok merci pour toutes vos réponses j'avais pas vu l'académie merci et le mode entrainement sert pas a grand choses du coup plus qu'a spamer des bataoilles escarmouches pour gagner un max de ressources pour augmenter mes fortifications sa va etre long merci bien

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2013 à 19:29:32

kyky, oui, l'Académie, on y pense pas forcément, c'est normal :ok: Au début je croyais que c'était un peu comme l’Érudit qui te pose des questions, dans le 7, avant d'aller voir par moi-même :ok:

Pour te faire beaucoup de ressources : mets un superviseur à la ferme (n'importe qui, apparemment, moi je croyais que Xu Zhu était spécial mais en fait, tout le monde te file des ressources !), développe en priorité ta caserne et envoie à chaque fois des soldats, et tes écuries aussi ^^
Et ça va finir par payer tout ça :ok:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
02 août 2013 à 19:30:03

De rien :ok:

Pfiou je suis un peu en train d'en baver pour monter mes liens avec les officiers.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
02 août 2013 à 21:14:57

J'en ai fait un tiers du total.
Je me suis maté la moitié de la première saison de Friends en deux jours en même temps. Juste histoire de ne pas avoir l'impression de ne rire faire.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
02 août 2013 à 21:19:20

J'en suis aux alentours des 2 tiers :fete:

Ah oui pas bête, de mon côté j'écoute des musiques sur youtube en choisissant une bonne playlist disponible histoire que la musique ne me rende pas dingue :rire:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
02 août 2013 à 21:51:49

Histoire que la mustique de DW8* évidemment.

Avicii - Wake me up ou la musique que j'ai deja dû écouter 5 fois aujourd hui :rire:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
04 août 2013 à 23:50:49

J'en ai enfin fini avec le trophée des dialogues :fete:

Hallelujah ! :fete:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
11 août 2013 à 15:05:11

Salu j'ai deux question :)

Pour faire les 100 batailles d'affilés peut on le faire en facile ? comme sa je prends un Lu Bu level 99 et je me fais sa rapidement pour avoir le trophée des animaux ?

Seconde question pour débloquer toutes les armes aver vous une astuce carla j'ai bientot finit toutes mes 5 étoiles mais je vois qu'il m'en manque pas mal purtant j'ai toutes les 1-2-3-4 etoiles pour chaque personnage mais il m'enmanque souvent 2 je crois savoir que c'est les armes étoilés en surbrillance une astuce pour les débloquer svp merci

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 août 2013 à 15:51:25

Oui, tu peux kyky :ok:
Tu peux faire dans tous les modes de difficulté quoi. Du moment que t'as fait les 100, et que t'as reçu ton éléphant, c'est bon :ok:

Pour le reste, c'est une part de chance, et jouer en chaos en débloquerait pas mal.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
12 août 2013 à 00:37:42

Pour les armes 1-2-3 étoiles , je m'y suis vraiment mis en dernier, après avoir fait tous les autres trophées. Normalement en faisant le trophée des stages en mode chaos, tu devrais récupérer un bon paquet d'armes étoilées, en récupérant toutes les armes 5 étoiles tu devrais en récupérer pas mal aussi.

Le trophée des dialogues peut aussi te permettre de récupérer des armes étoilées : vu que tu dois enchainer des batailles pour augmenter tes liens, je les fesais en général 5 par 5 ; toutes les 5 batailles tu récupères une armes, et avec un peu de chance une arme étoilée.

Enfin, quand il ne t'en manque plus énormément, tu finis sur le forgeron en achetant les armes spéciales.

Voilà :ok:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
18 août 2013 à 00:55:24

hello les jeunes
voilà j'ai un problème le trophées des 1000 resourse d'arme et d'instale j'ai plus de 1000 et rien c un bug ou autre

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
18 août 2013 à 03:10:09

En fait, pour avoir ce trophée , il faut obtenir 1000 ressources via les batailles. Donc la caserne, l'échange avec le marchand, la ferme, l'écurie ne marchent pas.

Il faut donc privilégier les batailles ressources en cassant les jarres / caisses et en tuant tous les officiers ( ou commandants d'unité) pour obtenir ces 1000 ressources au plus vite :ok:

M_Blackjack
M_Blackjack
Niveau 4
18 août 2013 à 12:56:26

Faut il avoir les ressources sur soi ou on peut les utiliser ?

La vidéo du moment