CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide - Trophées / Succès

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 08:07:19

L'empereur me l'a refilé dès qu'il est arrivé dans ma ville :(

Tous tes bâtiments sont au niveau maximal ?

LuBu69200
LuBu69200
Niveau 5
31 juillet 2013 à 16:18:26

moi dès qu'il est arrivé il m'a donné le panda doré et la lame de l'empereur mais sinon tous les batiments sont lv 10 mais le grade d'installation il est pas lv 50 pour tout

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:51:08

ça doit etre pour ça, j'avais tous mes batiments niv 50 quand l'empereur est arrivé et il me l'a donné direct :ok:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
01 août 2013 à 12:52:08

J'ai les liens maximums avec les 77 personnages du côté 'se lie avec les hommes' :fete:

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 août 2013 à 13:27:39

De mon côté, j'ai enfin rattrapé le retard dans les dialogues. ^^'
Et j'ai aussi commencé à faire les batailles en mode Chaos que je continuerai ce soir.

Comme ça, je finirais par les armes.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
01 août 2013 à 13:35:16

T'en trouves beaucoup des armes ? J'en trouvais pas mal au début, mais là ça commence à être le calme plat :(

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 août 2013 à 13:37:31

J'en trouvais quelques une pendant le mode story mais depuis que je l'ai fini, pareil que toi, je n'en trouve plus.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2013 à 15:45:52

Vous avez des astuces pour trouver plus facilement les armes "spéciales" avec des étoiles et non normales SVP ?

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
01 août 2013 à 15:52:04

S'attaquer au trophée 'Maître du Chaos' va t'en rapporter pas mal, j'ai bien dû en gagner entre 50 et 60 grâce à ça :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2013 à 15:57:05

Ah oui, intéressant ! Merci :ok:
Me faut par contre virer beaucoup d'armes, car j'ai souvent le message de l'inventaire plein, ce serait dommage de rater l'une de ces armes spéciales !
J'en ai tout de même quelques-unes, de niveau 1 à 3, mais c'est pas forcément évident de tomber dessus :(

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
01 août 2013 à 16:18:50

Je vends toutes mes armes non-étoilées sauf la meilleure de mes armes 4 ronds, comme ça tu as souvent de la place :ok:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
01 août 2013 à 16:19:20

j'ai*

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2013 à 16:23:37

Ben, je garde les armes avec UNE case intéressante, comme ça, lorsque j'aurai accès à des armes 4 "vierges", je pourrai fabriquer l'arme de mon choix, et il vaut mieux mixer avec une arme secondaire n'ayant qu'une case :oui:

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
01 août 2013 à 16:24:17

Moi je ne revends que mes armes qui ont des compétences qui ne m’intéressent pas, comme ça je peux me faire des armes 4o plus cheatées que les 5*.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
01 août 2013 à 16:27:37

Les officiers alliés me rendent dingues, je dois recommencer certaines missions pour obtenir les armes 5 étoiles parce qu'un foutu officier allié opportuniste achève un des officiers ennemis que je dois tuer alors que je le frappe depuis 30 secondes :(

Ils abusent :hap:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2013 à 16:33:45

Heureusement qu'on peut sauvegarder tant qu'on veut :(

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
01 août 2013 à 16:38:57

Je sauvegarde pas pendant les batailles vu qu'elles sont assez courtes en général :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2013 à 16:43:12

Ben, tu devrais juste avant de tuer des officiers, si jamais un allié te le tue, tu reset et c'est bon :ok:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
01 août 2013 à 18:59:05

Oh, incroyable , en faisant 5 batailles d'affilées (pour avancer les dialogues) j'ai reçu une arme... étoilée ! :fete:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
01 août 2013 à 23:57:19

J'ai une petite série de question merci d'avance pour vos réponses :) :

- Pour le trophée des dialoges j'ai pas tout piger, Xiahou Dun Zhou Tai et Taishi Ci ont leurs liens au maximum mais j'ai pas débloquer tout leur dialogues, et ce systeme se lie avec les hommes ou femmes je comprends pas trop,j'ai lu la 1ere page de ce topic mais j'ai pas trop compris pourrier vous m'expliquer un shéma a suivre SVP ?

-Mon Tongquetai est bientot finit, j'ai 100 % d'alliés et 100 % de renom mais seulement 33 % de fortifications, j'ai beua faire des escarmouches, envoyer des hommes en caserne et échanger des ressources cher le marchand sa monte vraiment pas vite ? Y a t-il un moyen d'augmenter ses fortifications plus rapidement ?

-Je viens de débloquer le terrain d'entrainement, j'ai mis Zhang Liao dedans mais je vois pas trop a quoi il sert ? je croyais qu'on payerait en échange d'experience afin de faire monter ses niveaux plus rapidement comme dans WO3, c'est pas sa ?

Voila j'espère que vous aller m'aider merci !

La vidéo du moment