CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide - Trophées / Succès

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
01 septembre 2013 à 19:41:33

Bah après tu les tues et tu vas tuer Yue Jin avant qu'il ne rejoigne Cao Ren.
Sinon tu peux faire la mission avec Zhou Yu, il parait que c'est plus simple, tu n'as qu'à laisser les autres faire et te défendre.

Pour Cheng Cang c'est là où il faut sauver Zhang Bao je crois ?
Le truc c'est de faire la mission avec lui, ça évite de rusher. Une fois la porte principale ouverte, tu ne fonces pas au niveau du carré vert, sinon tu te feras prendre en embuscade et blesser. A la place il te faut prendre une arme de siège, rentrer dans le château et aller sur la droite. Tu as un mur dans le fond fissuré. Il ne te reste qu'à le détruire et à aller tuer les officiers embusqués.

Zbroca95
Zbroca95
Niveau 1
03 septembre 2013 à 13:35:22

haha c'est bon j'ai réussi les 2 batailles !! merci SuperOrthograph :)

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:41:14

Cheng Cang le what if est faisable avec Guan Xing aussi mais il faut rush comme un singlé une fois la porte ouverte
je l'ai fait et j'ai réussi à environt 5 seconde pret...

zbroca
zbroca
Niveau 2
05 septembre 2013 à 18:13:53

hey !!
j'ai encore une autre question à poser ... décidement que de soucis :/
Pour le Jin, lors de la révolte de Guanqiu Jian et Wen Qin, j'arrive pas à obtenir l'étoile de cette bataille. Quelqu'un l'a réussie ?
Merci d'avance :)

Shiryu06
Shiryu06
Niveau 5
08 septembre 2013 à 20:35:20

Salut, est-ce que quelqu'un a eu le trophée "Collectionneur d'armes" (obtenir toutes les armes du jeu) ?
Si oui, avez-vous un conseil ou une astuce ? Est-ce que le forgeron permet d'acheter des armes 1, 2 ou 3 étoiles dans "armes spéciales" ?

Je suis en train de faire le trophée "Maître du Chaos" mais j'ai l'impression que je n'aurai pas toutes les armes étoilées qu'il me manque une fois terminé (j'ai déjà toutes les armes 5 étoiles).

Merci d'avance.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
08 septembre 2013 à 21:46:52

zbroca -> Le but de la manoeuvre est de tuer en dernier Wen Qin, Wen Yang et Guanqui Jian.
Pour ce faire, il faut absolument déclencher deux dialogues entre Wen Qin et son fils. Le meilleur moyen que j'ai trouvé et de faire rater l'attaque furtive de Sima Zhao, sinon, la plupart du temps il élimine Wen Qin avant que le dialogue n'arrive. Pour ce faire il suffit de rencontrer Wen Yang une première fois puis de monter tout au nord ouest (en tuant quelques Wu au passage) puis de descendre au beau milieu de la map, juste devant les portes de Guanqiu Jian. Ensuite il ne reste qu'à retourner finir les renforts du Wu et les autres officiers et d'attendre que les deux dialogues s'enclenchent. Après ça, les derniers officiers sortiront de leur base, il ne te restera plus qu'à les éliminer et à t'occuper des trois derniers boss, en finissant par Guanqiu Jian.

Shiryu06 -> Y'a pas vraiment d'asctuces, faut jouer en Chaos pour augmenter tes chances.
Par contre oui tu peux acheter des armes 1, 2 ou 3 étoiles chez le marchant avec de la chance. C'est par contre très aléatoire, mais j'ai du en obtenir une 50ène comme ça malgré tout.
Faut juste être patient, avoir beaucoup de gold et ne pas hésiter à sauvegarder avant si tu n'obtiens pas d'arme après 5 ou 8 achats (selon tes finances).
A noter que chaque personnage n'a que 2 armes étoilées parmi 1, 2 ou 3 étoiles, donc il y en à 77 x 2 = 154 (sans compter les 77 armes 5* bien sûr).

garnix2
garnix2
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:17:46

Si tu équippes le talent qui augmente la chance ça peut t'aider.
Pour ma part j'ai eut ma dernière arme cet aprem.
Il ne me reste qu'à faire tous les niveaux en Chaos pour platiner.

zbroca
zbroca
Niveau 2
09 septembre 2013 à 20:03:14

bon j'ai pas trop capté pourquoi Sima Zhao avait foiré son attaque derrière le château mais bon c'est bon j'ai réussi alors encore merci SuperOrthograph.

Shiryu06
Shiryu06
Niveau 5
09 septembre 2013 à 21:02:30

SuperOrthograph et garnix2 : merci beaucoup pour les infos ! J'en suis à 87% des armes et à la moitié des stages en mode chaos, bientôt le platine :)

zbroca
zbroca
Niveau 2
10 septembre 2013 à 21:23:07

Encore moi !!!
Il me reste plus qu'une seule bataille à étoile pour avoir fait toutes les batailles. Celle que je ne comprends pas c'est la prise de Chengdu avec les Jin en hypothétique. Il est dit de tuer Liu Shan en dernier après avoir tué tout les autres officiers Shu. Je l'ai fais et j'ai pas eu l'étoile ...
Pourquoi à votre avis ? J'ai loupé un truc ? :/

Xiahou_Shang
Xiahou_Shang
Niveau 5
10 septembre 2013 à 21:38:00

Comme beaucoup de monde tu as sans doute oublié de tuer Jiang Wei. Lorsqu'il est battu (par toi, pas par un autre officier), Guan Suo et Guan Yiping apparaissent à l'Est. Il ne te reste plus qu'à les vaincre, à t'occuper de tous les officiers restant sur la map et à finir par Liu Shan.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
11 septembre 2013 à 10:00:55

Pour augmenter les liens avec les autres persos en mode ambition, c'est plus rentable de faire les batailles d'entrainement et ainsi booster légèrement avec 5 persos (en plus du garde du corps) en changeant régulièrement de garde du corps, ou alors de juste faire les batailles de ressource pour booster avec le garde du corps puis passer à un autre garde du corps une fois qu'on a obtenu les 3 dialogues ?

garnix2
garnix2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:16:29

Je sais pas. Moi j'ai fait les ressources, soit 1400 batailles pour les faire tous. Le truc le plus chiant que j'ai fait dans un jeu vidéo. Interminable, inintéressant, pénible, et surtout...complètement inutile.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
11 septembre 2013 à 11:07:38

Les ressources, je viens juste d'avoir le trophée. Il m'a fallu 388 batailles. (et vu que dedans, il y a les batailles en mode histoire aussi, je devais être à 330 batailles en mode ambition environ, ce qui correspond bien à environ 3 ressources de chaque par bataille).

Je pense que mon idée de faire les batailles entrainement, elle est pas si mal une fois qu'on a les 1000 ressources, vu que d'après ce que j'ai vu, les 5 officiers alliés gagnent un tiers ou peut être la moitié en lien de ce que gagne le garde du corps, et donc tant qu'on a pas trop d'officiers avec les liens au maximum, on booste les liens avec 6 persos. En prenant à chaque fois en garde du corps le perso avec les plus faibles liens, et changeant toutes les 3 batailles, ça doit pouvoir être plus rapide que de faire perso par perso.

Xiahou_Shang
Xiahou_Shang
Niveau 5
11 septembre 2013 à 12:32:36

Pas sûr parce que les alliés sont mis aléatoirement sur la map, donc tu dois au bout d'un moment en avoir qui sont déjà à fond dans tes liens. C'est peut être bien mais que jusqu'à un certains moment. ^^

zbroca
zbroca
Niveau 2
11 septembre 2013 à 13:15:09

c'est bon j'ai eu tout les trophées pour chaque royaume en historique et hypothétique haha :)

Mais autre question : pour chaque royaume il me manque une vidéo. Comment ça se fait alors que j'ai fais toutes les batailles ?

Xiahou_Shang
Xiahou_Shang
Niveau 5
11 septembre 2013 à 15:49:39

Certaines vidéos ne se débloquent que lorsque tu rates une condition (pas toujours liée à l'obtention d'une étoile).
Pour ça il y a un topic "scènes manquantes" ou un titre approchant qui pourra surement t'être utile.

Sinon tu peux toujours préciser entre quelles vidéos elles se trouvent.

zbroca
zbroca
Niveau 2
12 septembre 2013 à 19:02:35

alors il me manque comme vidéo :
- Wei : entre "forces combinées" et "la détermination d'un guerrier"
- Wu : entre "une ambition reçue en partage" et "interruption du raid"
- Shu : entre "le visage de la bienveillance" et "les enfants du Dieu de la Guerre"
- Jin : entre "un homme sur la voie de la vertu" et "la malédiction d'une lignée"

zbroca
zbroca
Niveau 2
12 septembre 2013 à 20:03:57

ah ouais !! lol merci beaucoup :)

La vidéo du moment