CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide - Trophées / Succès

Shiryu06
Shiryu06
Niveau 5
14 septembre 2013 à 18:47:03

Salut, j'ai encore une question concernant le trophée des armes.

J'en suis à 99% des armes, il ne me manque qu'une seule Epée et je ne sais pas comment l'avoir.

Voici la liste de mes Epées :
Epee de fer
Lame de l'empereur
Croc de loup
Fleur de vent
Nuage explosif
???
Epee de jugement
Puissance de l'empereur

Est-ce que vous savez comment avoir l'épée manquante ?
Il ne me manque que cette arme pour avoir le platine !

Merci d'avance !

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
14 septembre 2013 à 18:51:37

Ben y'a pas 36 méthodes pour les armes, espéré tomber dessus chez le forgeron ou la gagnée pendant une bataille. A part la chance je doute qu'il y aie d'autre solution

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
14 septembre 2013 à 18:53:44

Sinon moi j'aurais besoin de conseils pour le mode ambition pour enchainer les 100 batailles.

J'ai essayer avec Zhang He niveau 99 + arme 5 étoiles, idem pour Wang Yi avec à chaque fois bonus de nourriture qui augmente énormément l'attaque + talents adéquats, mais arrivé à la dixième bataille je fais quasi plus de dégâts aux officiers c'est affolant... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:50:14

Soit tu joue en facile, soit tu prend Lu Bu, Guan Yu ou Zhang Fei.

Mais bon après il y a aucun challenge moi je l'ai fait avec Guan Xing LV 75 donc je pense que c'est faisable dans ton cas.

Tu devrais mettre tourbillon sur une de t'es armes va booster ton attaque bien comme il faut surtout si c'est LV 10.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
15 septembre 2013 à 10:54:20

J'ai quasi tout mes talents au niveau 20 :noel: A part les trucs genre cavalier et d'autres trucs du genre.

M'enfin je ré essayerai avec un perso qui a plus d'attaque et une arme 5 étoile un peu plus costaude niveau attaque

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
15 septembre 2013 à 11:16:00

Met en facile, et prend que des batailles ressource. Prend aussi le talent qui augmente les dégâts contre les officiers. Après, meme comme ça, ils restent assez résistants, mais ça se fait quand meme vite (par contre, on fait souvent du 1 KO en rushant sur le commandant à partir de la cinquième ou dixième bataille).

Fredobsi
Fredobsi
Niveau 7
16 septembre 2013 à 15:55:20

Batailles Ressources +
En Facile +
Seconde arme Hallebarde de Lu Bu
(histoire de switcher et de bénéficier d'un coup laps de temps où ton personnage se transforme en serial-killer.)

Facile mais chiant comme la mort, avouons-le.

zbroca
zbroca
Niveau 2
17 septembre 2013 à 20:29:35

hey les amis,
dites moi, ma question va peut-être paraître bête mais je voulais savoir à quoi correspondait les armes de chaque types quand elle sont présentées dans la galerie ? Genre la dernière de la liste c'est 5 étoiles. Les autres dans l'ordre svp ? :/

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
20 septembre 2013 à 14:44:09

Bon même en facile je finissais par galéreer avec Wang Yi alors j'ai commencé en débutant ainsi je me fais pas chier ! :noel:

J4en profite pour chopper pleins de ressources pour finir le Tongquetai, ça prend un temps de malade c'est abusé...

Par contre pour le trophée où il faut 1000 ressources d'armes et d'installation, il faut les avoir sur sois en même temps sans les dépenses ou bien sa se cumule au fur et à mesure ?

Et pour le trophée de devenir allié avec tout les persos, je suppose qu'il faut monter le lien au maximum et pas juste tous les avoir ?

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
20 septembre 2013 à 18:05:05

Finalement j'ai eu mes réponses en finissant le mode ambition :noel:

Me reste à faire les 100 batailles consécutives maintenant... :mort:

zbroca
zbroca
Niveau 2
20 septembre 2013 à 19:37:05

et moi les gars ? :/

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:47:04

1 rond
1 étoile (si elle existe)
2 ronds
2 étoiles (idem)
3 ronds
3 étoiles (idem)
4 ronds
5 étoiles

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 septembre 2013 à 10:38:04

Et pour le trophée de devenir allié avec tout les persos, je suppose qu'il faut monter le lien au maximum et pas juste tous les avoir ?

-> Les liens maximums, c'est pour débloquer le trophée des dialogues. Pour débloquer tout les dialogues d'un perso, il faut avoir les 5 conversations où il nous convoque. La première, c'est quand on est à environ un tiers en lien avec ce perso, et les 4 autres, c'est deux quand il augmente ses liens avec un perso féminin, et deux quand il augmente ses liens avec un perso masculin. (il y a une méthode dans les premières pages du topic pour les monter rapidement).

zbroca
zbroca
Niveau 2
21 septembre 2013 à 18:14:04

Merci bien -V_Valentine- :content:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
22 septembre 2013 à 19:26:56

Merci Jiang, c'est beaucoup trop long comme truc pour un simple trophée de bronze, ils sont frappés ou quoi ? :(

Du coup je pense que je vais clairement pas le faire et tant pi pour le platine, j'irai me chercher GTA V plus tôt que prévu :(

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:21:06

Fais le a petite dose, ou en fesant autre chose à côté ( écouter de la musique, ou regarder une série ) vu que les temps de chargement sont ce qui prend le plus de temps.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:56:45

j'ai la quasi totalité des armes du jeux mais la je bloque un peux sur l'arme 5 étoile de Dong Zhuo
allez tué Yuan Shao en 7 min = tué tout les officier de la map
le problème c'est qu'il me faut nettement plus que 7 min (environ 8) pour le faire et pourtant j'OS la quasi totalité des officier avec un musou et franchement je vois pas ce qui pourrait me permettre d’aller plus vite
j'ai même été jusque à up Dong Zhuo au lvl 99 -_-' mais rien à par 10-15 sec j'ai rien gagné de +

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:13:09

Je te conseille de prendre lièvre rouge comme cheval avec soit la 5em arme de Lu Bu soit une hallebarde 4 ronds que tu as forgée avec des bonnes compétences (induction, déflagration, attaque brutale, tonnerre, enfer, taillade etc)

Et comme compétence de perso tu prend bonus attaque, cavalier, "le truc pour taper plus fort les officiers" et puis pourquoi pas la portée d'attaque.

Mode libre en difficile et c'est partit en rushant la map

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
28 septembre 2013 à 03:37:47

merci pour l'idée de la compétence cavalier j'y avais pas pensé à ce truc
j'ai réussi mais était quand même limite peut-être a 10 sec prêt

daminski92
daminski92
Niveau 1
01 octobre 2013 à 12:09:36

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les Jin, pour débloquer la bataille hypothétique, il ne me reste que la bataille du Mont Tielong,
là-bas, je bats Li Jian une 1e fois mais quoique je fasse, il s'en va avec des habits Wei,
je bats Xing Cai et les provisions mobiles dès que ça s'ouvre,
je fonce tout à gauche de la map, je bats une seconde fois Li Jian dès qu'il revient et je sauve Guo Huai en tuant Yue Ying, je termine la bataille et je n'ai pas les étoiles...

C'est moi qui fait qqch de mauvais ou les explications du site sont très mauvaises ???
Bref, si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil, merci à vous

La vidéo du moment