lol mo0dy toujours aussi mort
moody vo mieu
je suis toujours pas aller voir
bon aller je me lance
lego Apple´s King
legolas
boo dsl Kirby maisC´est mon meilleur ami
Je vote Boo
Kirby4 3 - 3 Boo
bouh le forum il m´a fait peur
belle remontée de Boo moi je suis pour les 2 parce que les 2 sont géniaux Apple´s King
erf égalitée
Je vote pour Kirby4.
Lol et si ya égalité? ya une mort subite? Le premier vote déterminera le premier?
ouai mais je pense qu´il fo pas avoir voter avant
mouffle va faire les cartes de visite stp merci Apple´s King
Gamer ça va bien ?
Gamers Petit c** C´est bête il y a faillit avoir égalité ^^
Kirby...............