c´est . ..
ouais, c´est !
Prout
sa te fait tellement rigolé ?
euhh... oui
Classement apres 1 journée
1er Flodel 4pts ( +6) Dr_Bowser 4pts ( +6) KnightXan 4pts ( +6)4eme Super-mouffle 4pts ( +5) Zelda30 4pts ( +5)6eme Mimosa 4pts ( +4) Legolas003 4pts ( +4)8eme Mystermick 4pts ( +3)9eme => Kirby4 4pts ( +1)10eme => Super_taupe 4pts ( +1)11eme => Mutako 1 pt ( -1)12eme => Boo 1 pt ( -1)13eme => 999888 1pt ( -3)14eme=> Vyse128 1 pt ( -4) => [_DKP_] 1 pt ( -4)16eme => Shadowleboss 1 pt ( -5) => [S_D_K] 1 pt ( -5)18eme => Darkmaul56 1pt ( -6) => Stego 1 pt ( -6) => Yoshi28 1pt ( -6)
voila DSL ^^ sinon La maj est mal faite et pas comprehensible ^^ je vais la recommencer mai là ca va durer pas longtemps ^^
11éme aprés avoir perdu un match c´est cool
Top 5
Flodel 4pts ( +6) Dr_Bowser 4pts ( +6) KnightXan 4pts ( +6) Super-mouffle 4pts ( +5) Zelda30 4pts ( +5)
Top 10 Mimosa 4pts ( +4) Legolas003 4pts ( +4) Mystermick 4pts ( +3)=> Kirby4 4pts ( +1)=> Super_taupe 4pts ( +1)
Top 20
=> Mutako 1 pt ( -1)=> Boo 1 pt ( -1)=> 999888 1pt ( -3)=> Vyse128 1 pt ( -4)=> [_DKP_] 1 pt ( -4)=> Shadowleboss 1 pt ( -5)=> [S_D_K] 1 pt ( -5)=> Darkmaul56 1pt ( -6)=> Stego 1 pt ( -6)=> Yoshi28 1 pt ( -6)
excel Apple´s King
Tirage en cours
Espérons que cela soit facile ^^
au fait j´avai deja commencer le tirage ^^j´ai biento fini ^^
ok bowser Apple´s King
je savais pas que ça se passais comme ça moi le jeu
je me demande qui est cuni-manallez pkoi tu m as bloqué sur msn ?
CHARLY ON T AIME ! !!! ^^