Mimosa, désolé, mais en tant que modérateur tu es nul. Tu ne pense qu´au rouge et en plus tu n´as pas vraiment la maturité pour l´être^^ J´avais envie de le dire mdr
Dr_Bowser
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:24:13
dsl je pe pas reste quelqu´un pourrai s´en occuper ?
Super-mouffle
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:25:52
Je peux rester vite fait 20minutes
knightxan
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:26:37
Je vote Kirby, en regardant bien je suis l´exemple de gamers intringant...
knightxan
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:28:51
zut on peut pas voter bon ben ca permet a moi de reflechir un peu plus, ne tenait pas compte de mon vote!
Dr_Bowser
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:31:03
oki je lance le topic pour un seul match ^^
c parti
mimosa Vs Kirby 4
Dr_Bowser
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:34:44
je vote kirby dsl mimo on est potes moi et kirby depui . .......
Dr_Bowser
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:38:48
personne vote . ..
zelda30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:39:39
KIrby
knightxan
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:40:35
Je vote Kirby car mimo est deja bien avantager en pts
Gamers-3
Niveau 14
05 octobre 2004 à 19:40:58
Je vote Kirby4.
Guile Peut-être trop direct?
Dr_Bowser
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:42:20
match fini
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:44:00
Gamers-3 Posté le 05 octobre 2004 à 19:09:03 Zz!!
C´est endormant..
Bon, je vote Kirby4.
Mimosa, désolé, mais en tant que modérateur tu es nul. Tu ne pense qu´au rouge et en plus tu n´as pas vraiment la maturité pour l´être^^ J´avais envie de le dire mdr
Ouais c est un peu vrai.
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:46:51
Et il pense aussi beaucoup au msg.
Dr_Bowser
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:47:00
§§§Mario tennis Tournament§§§
2eme edition
Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs. -Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente. -A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^) -Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^
Match de la 2eme journee
Zelda30 5 Vs 0 [S_D_K] Stego 0 Vs 4 Dr_Bowser Kirby4 4 Vs 0 Mimosa Mutako Vs [_DKP_] Super_taupe Vs Yoshi28 Super-mouffle Vs Boo KnightXan Vs 999888 Legolas003 Vs Darkmaul56 Vyse128 Vs Flodel Shadowleboss Vs Mystermick
=> match suspendu pour le moment => match en cours => classement en cours ou maj en cours... => Affiche de la journee