J´ai été heureux de t´avoir rencontré MOody.
t ki Comissaire ? pk tu pas a Moody alor kil né pas la ? ?
Tiens, un comissaire, qui est-ce?
Acune idée.
Un individu mistérieux.
Je promet! C´est pas moi
j´ai aucun pseudo avec si peu de jours.
Moi j en ai mais c est pas moi .
je fé la maj
Moi 160 je crois que c´est le plus récent.
Voila celui qui en a le moins .
re le monde
Voili voilou.
Re Mo0dy!
ça va bien ?
meme seconde les posts
Lol!Je suis le plus ancien Hé! hé!