Au fait, on peut parler en m^me tps que l´on vote ? ??
_15h13_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:11:33
je suis inscris ?
knightxan
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:11:50
doc_booser
zelda30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:12:03
je v manG
Dr_Bowser
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:12:48
15h13> nan je pense pas ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:13:39
3-0 encore 2 minute
_15h13_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:14:00
comment on s´inscris ?
Dr_Bowser
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:14:14
Mystergui > tu pe parler si tu ve ^^
Super-mouffle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:14:51
Doc ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:15:18
15h13> c trop tard ^^ tu aurai du etre la au moment des inscriptions mai tu pe voter ^^
3-0 pour moi
MysterGui
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:15:18
Ok, merci doc.
Je voulais dire, si vous le savez pas dèja, le tcht de JV.com à été fermé.
_15h13_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:16:03
bowser ji vais @ +
knightxan
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:17:10
ok, moi aussi @+
Dr_Bowser
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:17:15
§§§Mario tennis Tournament§§§
2eme edition
Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs. -Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente. -A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^) -Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^
Match de la 2eme journee
Zelda30 5 Vs 0 [S_D_K] Stego 0 Vs 4 Dr_Bowser Kirby4 Vs Mimosa Mutako Vs [_DKP_] Super_taupe Vs Yoshi28 Super-mouffle Vs Boo KnightXan Vs 999888 Legolas003 Vs Darkmaul56 Vyse128 Vs Flodel Shadowleboss Vs Mystermick
=> match suspendu pour le moment => match en cours => classement en cours ou maj en cours... => Affiche de la journee