Mimosa Mes meilleurs potes du site enfin beaucoup sont sur le Coin des calmes la bas on a une discution calme, posée on s´envoie des vannes à tout va pour rigoler c´est vraiment sympa ^^
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:49:32
Mais je poste presque jamais
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:49:43
CooL
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:49:55
LoL
-Mutako
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:06
coolos taupe alors comme ça kirby tu cherches une idée de topic?
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:08
Excel
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:18
Oué pour faire avec Doc
Dr_Bowser
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:32
ca rame un truc de malade
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:34
FiouF
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:48
LoL je mange des pates crus
-Mutako
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:49
ah ok mais vous savez,mnt ya presque tout comme topics