Moi, KirbY4 c´est mon collaborateur pref Que des bons topics avec lui
Dr_Bowser
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:52:19
kirby> des pates crus ^^ c pas mauvai mais bon y´a mieu
-Mutako
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:52:37
je sens que le forum va connaitre une période RPG,depuis le temps que j´attendais ça
mimoSA
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:53:11
Ouais Mutako
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:53:43
Ouep Mimo
Dr_Bowser
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:53:49
mutako peut etre ^^
mimoSA
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:54:06
Trop bien l´équipe Mimoomba
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:54:56
Kler Mario World powa!
Legolas003
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:56:59
Qui veut faire équipe avec moi pour un pic?
-Mutako
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:57:31
moi lego enfin si tu veux bien
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:58:15
LoL
Legolas003
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:58:35
C est quoi ton msn?
Dr_Bowser
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:59:21
lego
Kirby4
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:02:19
LoL
Dr_Bowser
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:04:42
vous avez deserter là ^^
knightxan
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:05:27
lol
Dr_Bowser
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:34:43
bon allez tlm
trouver des idees pour la new edition(comment se deroule les qualif pour ceu qui veulent participer , comment se passera le championnat . ..etc) , je retiendrai la MEILLEURE ^^