CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§>Mario Tennis Tournament§§§

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:09:56

:salut: lego ca va?

ouais ^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:19:07

INSCRIPTION maintenant ! !! 4 places

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:33:45

:mac: §§§Mario tennis Tournament§§§ :mac:

:d) 2 eme edition :g)

Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs.
-Les 20 premiers a s´inscrirent seront les participants.
- Il n’y a que 4 place de libre ! !!!!!! ( puisque il y a deja 16 forumeur de l’edition precedente ! !!)
-Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente.
-A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi a part Kirby4, Zelda30 et flodel a qui je fai le + confiance mais ca ne ve pas dire que je ne vous fai pas confiance a vous autre^^),vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini :)

Gagnant de l´edition precedente : Dr_Bowser

:d) Classement general :

1er Dr_Bowser 15 pts
2eme Zelda30 12 pts
3eme Kirby4 10 pts
4eme Mimosa 8pts
5eme Flodel 6pts
6eme Legolas003 5pts
7eme KnightXan 4pts
8eme Vyse128 3 pts
9eme Super_taupe 2 pts
10eme Mystermick 1 pt
11eme Darkmaul56 0pt
12eme Yoshi28 0pt
13eme Stego 0pt
14eme Shadowleboss 0pt
15eme 999888 0 pt
16eme [S_D_K] 0 pt

INSCRIPTION maintenant ! il n’y a que 4 place ! !!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:34:42

Je m´inscrit !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:35:07

C est bien je suis 6ème :p) .

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:36:18

Moi 3ème :)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:37:24

inscrit:

-Super_mouffle
-
-
-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:37:55

KirBy4 Posté le 02 octobre 2004 à 11:36:18
Moi 3ème

:d) :sors: :-(( :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:38:02

Pour une fois que j´ai de la chance et que j´arrive au moment de l´inscription :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:38:59

Doc> Pour mon pseudo, c´est un - et non pas un _ ! !
Je titille, mais tu as surement du confondre avec Super_taupe :o))

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:39:11

M´inscri

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:39:56

Super-mouffle Posté le 02 octobre 2004 à 11:38:59
Doc> Pour mon pseudo, c´est un - et non pas un _ ! !
Je titille, mais tu as surement du confondre avec Super_taupe

:d) Ouais :-p .

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:42:48

escuse super mouffle ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:43:28

Donc plus que 2 :p) .

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:43:37

inscrits :

-super-mouffle
-Manceau72-
-
-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:44:02

Donc plus que 2 :p) .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:45:57

Pas grave :o))

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:46:04

Tu peu metre [_DKP_] au lieu de --Manceau72-- stp

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:47:01

--Manceau72-- Posté le 02 octobre 2004 à 11:46:04
Tu peu metre [_DKP_] au lieu de --Manceau72-- stp

Super-mouffle Posté le 02 octobre 2004 à 11:45:57
Pas grave

L´orloge a un probleme :doute:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:47:51

J´ai vu ça :)

La vidéo du moment