§§§Mario tennis Tournament§§§
2 eme edition
Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs.
-Les 20 premiers a s´inscrirent seront les participants.
- Il n’y a que 4 place de libre ! !!!!!! ( puisque il y a deja 16 forumeur de l’edition precedente ! !!)
-Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente.
-A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi a part Kirby4, Zelda30 et flodel a qui je fai le + confiance mais ca ne ve pas dire que je ne vous fai pas confiance a vous autre^^),vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini
Gagnant de l´edition precedente : Dr_Bowser
Classement general :
1er Dr_Bowser 15 pts
2eme Zelda30 12 pts
3eme Kirby4 10 pts
4eme Mimosa 8pts
5eme Flodel 6pts
6eme Legolas003 5pts
7eme KnightXan 4pts
8eme Vyse128 3 pts
9eme Super_taupe 2 pts
10eme Mystermick 1 pt
11eme Darkmaul56 0pt
12eme Yoshi28 0pt
13eme Stego 0pt
14eme Shadowleboss 0pt
15eme 999888 0 pt
16eme [S_D_K] 0 pt
INSCRIPTION maintenant ! il n’y a que 4 place ! !!!