en fait, ca sera un championnat... pour faire durer le moins possible les matchs ( et ouais c relou ^^) au bout de 15 minute apres son lancement, le match est fini sur le score actuel^^
y´aura surement d´autre evolution
fandeffx
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:22:55
a ouai c cool sa
Dr_Bowser
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:25:16
flodel ! t´a vu psg
Dr_Bowser
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:25:27
flodel ! t´a vu psg
fandeffx
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:26:37
ouai je suis triste en + pauleta il a du des betes d accas et il a tout foiré
Dr_Bowser
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:27:29
ouais ca me desole serieu mais bon fo penser a bastia maintenant ^^
-Mutako
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:28:14
PSG pédales sur gazon ou pas savoir gagner 2-0 contre moscou chuis dsl mais ALLEZ L´OM!!!!!!!!
fandeffx
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:30:10
mukato ils sont ou marseille hein dit moi aaaa oui je veint de me rapeler ils ne sont pas qualifier
Dr_Bowser
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:30:34
Mutako> evite ce genre de provoc´ stp ^^ ca pe engendrer que des embrouilles
-Mutako
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:31:13
bon bon d´accord ça va
Dr_Bowser
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:31:46
Flodel> le psg n´a pas l´experience de ligue des champions comme monaco ou lyon depui quelque annee ^^
Legolas003
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:32:23
Moi je suis pour l OM ( je ne critique pas le PSG ) .
-Mutako
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:32:39
arf lyon ils me soulent si ils gagnent encore le championnat je me tue lol^^ nan mais sérieux ils gonflent là!
-Mutako
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:33:35
lego ah ouais trop bien! bienvenue au club avec kirby4 MARSEILLE EN FORCE!!!!!
Dr_Bowser
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:34:10
legolas > moi non plus je ne critique pas l´om
mutako> c vrai que lyon pe devenir un grand d´europe je pense
Legolas003
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:34:47
Sinon doc comme ça c était bien .
-Mutako
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:36:00
moi non plus je ne critique pas l´om,bien au contraire et je ne critique pas le PSG en particulier