CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§>Mario Tennis Tournament§§§

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:38:22

Bon j y vais :bye: .

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:39:33

:bye: lego
ji vais aussi ça bugue trop je vais jouer à simcity4 :-p
:bye: tout le :globe:

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:41:03

:lol: sympa les gars ^^ nan je dec pas grave

mario-man
mario-man
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:52:13

vu que y´a personne new edition demain ^^ ( c dr_bowser ^^)

:bye:

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:55:46

oki trop cool :)
a demain :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:58:51

trop chiant le rammage :snif2:

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:01:56

ouai sa rame un peu mais bon hier c etait bien pire :oui:

knightxan
knightxan
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:18:56

ca rame pas :-p

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:19:56

oaui c tranquille :)

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:44:08

ce soir : debut de la 2eme saison :)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:46:40

bon je doi encore reporter la new edition ( y´a personne ^^ ) le texte sera pret ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:47:01

je m´inscris hein bowser :)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:55:10

mutako> :hello: t´inquiete :ok: si demain t´est là ^^ les 20 premiers qui s´inscrivent sont les selectionner ^^ pour un championnat de 20 forumeur un match durera 15 minutes donc possibiliter de match nul ^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:00:12

je minscrit :p)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:01:16

kinght> c SAMEDI ^^ j´espere que tu sera là :ok:

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:14:29

:bye: tlm

:d) SAMEDI( si je n´ai pas la flemme ^^ )

New edition

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:15:03

jem inscris si je peu :p)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:18:45

:lol: les gars vou avez pas compri :)

:d) INSCRIPTION DEMAIN :g) ^^ ( si j´ai pas la flemme )

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:04:06

:mac: §§§Mario tennis Tournament§§§ :mac:

:d) 2 eme edition :g)

Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs.
-Les 20 premiers a s´inscrirent seront les participants.
- Il n’y a que 4 place de libre ! !!!!!! ( puisque il y a deja 16 forumeur de l’edition precedente ! !!)
-Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente.
-A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi a part Kirby4, Zelda30 et flodel a qui je fai le + confiance mais ca ne ve pas dire que je ne vous fai pas confiance a vous autre^^),vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini :)

Gagnant de l´edition precedente : Dr_Bowser

:d) Classement general :

1er Dr_Bowser 15 pts
2eme Zelda30 12 pts
3eme Kirby4 10 pts
4eme Mimosa 8pts
5eme Flodel 6pts
6eme Legolas003 5pts
7eme KnightXan 4pts
8eme Vyse128 3 pts
9eme Super_taupe 2 pts
10eme Mystermick 1 pt
11eme Darkmaul56 0pt
12eme Yoshi28 0pt
13eme Stego 0pt
14eme Shadowleboss 0pt
15eme 999888 0 pt
16eme [S_D_K] 0 pt

INSCRIPTION maintenant ! il n’y a que 4 place ! !!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:07:08

Ah bah je suis déjà inscrit :p) .

La vidéo du moment