Lorsque Tears pénétra dans la forêt son sac se transforma en poussière et elle se sentit nouveau-née. Elle s'avança, et lors d'une intersection ce n'était plus une ravissante Lockpin que l'on voyait, mais une charmante Laporeille.
« Je ne m'attendais pas à de tels changements... »
Elle poursuivit sans plus attendre, traversant la plupart des étages. Elle finit par arriver à mi-chemin, et pourtant, depuis le début elle sentait une présence l'épier. Elle se retourna rapidement, personne. Elle regarda à gauche, puis à droite, à nouveau à gauche. Personne. Tears décida de tenter quelque chose, elle regarda alors du coin de l'oeil, et elle vit un Munja. Celui-ci ne bougea pas d'un cil, telle une image coller sur un tableau.
« Que me veux-tu ? Demanda Tears à l'inconnu.
-Au-delà, le voyage sera rude. Ce que tu désires le plus, je l'ai vu dans tes yeux. Je t'aiderais à arriver à destination. » Répondit-il.
Soudain, une ficelle rouge partant de Munja se noua autour du poignet de Tears.
« Qu'est-ce que c'est ?
-Avec ceci au poignet, ton âme est liée temporairement à la mienne. Tu es immortelle jusqu'à que tu arrives au bout de ta route. »
Tears sourit de plaisir, elle pourrait facilement rejoindre sa destination.
« Mais attention, si je venais à mourir tu mourras également. »
Tears effaça rapidement ce sourire qu'elle avait auparavant et reprit un air sérieux. Elle continua d'avancer à grand pas dans la forêt de Pureté espérant enfin voir le bout.