Je suis allée sur la plage, et ai regardé le coucher du soleil. Je m'ennuyais sans les autres... J'entendis des bruits de pas.
Luna: Qui... Qui est là ?!
???: Tu ne me reconnais pas ?
Un pokémon surgit dans son dos. Il sagissait de Némésis.
Luna: Quoi, encore toi ?!
Némsis: Eh oui ma jolie. Tu sais, je ne laisserai pas passer l'occasion d'avoir le contrôle d'un corps comme le tien. En plus, Darkrai m'a déjà facilité la tache avec cette marque.
Dit-il en me prenant le menton avec un regard amusé. J'ai reculé, et ai secoué la tête.
Luna: Laisse-moi tranquille ! Pourquoi tu ne te contentes pas tout simplement des spectres que tu as déjà ?!
Némésis: J'aurai besoin de toi pour mieux agrandire mon armée. Imagine tout ce que je pourrais faire: Grace à toi, tes amis seront en ma possession...
Luna: Non, arrêtez !
J'ai couru aussi vite que je pouvais en direction de la ville. Je me suis soudain arrêtée, je ne savais plus bouger mon corps. Il venait de me contrôler à cause de la marque maudite.
Némsis:Et maintenant, ton âme...
Luna: Non ! Arrêtez ! De toute façon, je saurai tounjours rejoindre mon corps ! AAAArg !!!
Je me tordais dans tous les sens sous l'effet de la douleur. Il posa sa main sur mon coeur, il était en train de m'arracher de mon propre corps; Je huralis, mais il a finalement réussi à m'avoir.
Némésis: Ha ha ha ha ! Tu vois, j'ai réussi.
Il fit rentrer mon âme dans son corps, et il fût plus puissant. Puis, il m'attrapa par la peau du coup, et se téléporta dans un endroit inconnu... Encore une fois, je m'étais fait avoir... Et je préférais mourir cette fois, que de mettre encore la vie de mes amis en danger.