CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
08 juin 2013 à 20:52:57

Le Roucarnage remarqua Tears et la prit en chasse, Zaeed s'interposa entre les deux pokémon, mais son attaque devait encore être rechargée...

Hayru
Hayru
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:55:13

Hors Rôle-Play: Quel attaque utilise Roucarnage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 20:57:43

"Ça tombe bien, j'ai pris une Roupillorbe !"

D'un usage, les ennemis furent endormis

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
08 juin 2013 à 20:57:55

Charge :ok:

Hayru
Hayru
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:04:14

« Zaeed ! » S'écria Tears, peur qu'il se prenne l'attaque de plein fouet.

L'inconnue à la capuche se dressa face au Roucarnage, canalisant son attaque Riposte. Son bras devenait ferme, il tendait le bras fasse à lui contractant son muscle. Le Roucarnage continua sa charge de plus belle jusqu'au choc, la tête la première. Il recula en arrière, tandis que l'inconnue avait le bras qui avait quelques peu souffert.

« Il est plutôt resistant ce Roucarnage... » Disait Tears à Zaeed.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
08 juin 2013 à 21:08:14

"C'est un mercenaire de Vido, il ne garde que les meilleurs.." Répondit Zaeed. "Et je peux toujours pas faire une attaque putain..." Surenchérit-il. Le Roucarnage prit à nouveau son envol et utilisa Bélier sur le mystérieux pokémon.

Hayru
Hayru
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:16:54

« Quoi ? Des ennemies encore plus fort nous attends ? » Demanda Tears surprise d'inquiétudes et de peur.

Le Roucarnage fonça sur l'inconnue, attaquant avec Belier. Il se prit l'attaque, tentant tant bien que mal de résister à sa charge. Le Roucarnage recula, le choc le blessa légèrement. Le Pokémon masqué tendit ses mains, une vers le bas l'autre plus haut, faisant apparaître un long Os dégageant une lumière bleue. Il se précipita sur le Roucarnage encore affaibli et lui assigna plusieurs coups d'Os. L'attaque Charge-Os avait fortement affaiblit l'ennemi et le mystérieux Pokémon fit signe à Zaeed, comme pour lui dire « Je te le laisse, finis-le. ».

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:23:44

"Ok je la prend"

Il prit la roupillorbe et la jeta sur les gardiens du couloirs.

" C'est bon on peut ouvrir la porte"

Shine descendit en contrebas et appuya sur l'interrupteur.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
08 juin 2013 à 21:24:01

Zaeed fit craquer ses doigts, il sentait ses forces revenir. L'inconnu incita le Carchacrok à attaquer le mercenaire, ce qui ne déplut pas au pokémon Dragon. Le Chasseur de primes se dirigea vers le pokémon Vol, un fois à assez bonne distance, il dit "Puisque t'as l'air d'aimer Bélier, tu vas y goûter." Zaeed ne perdit pas de temps et chargea sur le Roucarnage. Explosant la tête du pokémon vol et le mettant KO par la même occasion. Massani se retourna vers le nouveau pokémon. " Qui es-tu ?" Se contenta-t-il de dire.

Hayru
Hayru
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:27:32

Hors Rôle-Play: Fallait que cette question soit posé évidemment. :-p

Le Pokémon entouré de la cape à capuche ne répondit pas, non qu'il ne voulait pas, mais qu'il ne pouvait pas. Il entendit la porte s'ouvrir et il partit dans cette direction.

« C'est un Pokémon qui c'est porter volontaire pour t'aider ! Il a vu tes affiches, mais il tient à garder son identité secrète, disait Tears, ça ne te dérange pas ? » Demanda-t-elle ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 21:27:35

Purple dit joyeux " bravo Shine !"

"Il est où le bureau de ce mec ?..."

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
08 juin 2013 à 21:29:53

"Ce qui me dérange, c'est que je ne sais pas si c'est un allié ou non. Et les Ossatueurs sont solitaires, ils n'apprécient guère la compagnie." Zaeed suivit l'inconnu dans le donjon, il remercia Shine et Purple d'un signe de tête. " Bon travail les gars." Pensa-t-il.

Hayru
Hayru
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:37:59

« H, disait Tears, c'est son nom ! »

H s'arrêta un instant. Tears sentit sans même qu'il se retourne un regard noir qui lui donna froid dans le dos. Il se remit à marcher quelques instants après.

« J'aurais peut-être dû ne rien dire en fait. » Pensa Tears au fond d'elle.

H ne savait pas vraiment où aller, alors il attendit Zaeed, qu'il montre la voie.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:40:38

H = Hayru
Tears > Mékelékonne

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
08 juin 2013 à 21:41:30

HRP :d) Si c'est pas un Ossatueur, autant pour moi :o))

Zaeed dépassa tout le monde et avanca tout droit, le donjon ne devrait pas être très long. Vido avait regroupé l'ensemble de ses troupes dans ses appartements, c'est là que le combat aurait lieu. Zaeed désigna du doigt un ascenseur. "C'est plus pratique que d'escalader tout ca" Dit-il en souriant. Le Carchacrok pénétra en premier dans l'ascenseur, en attendant ses alliés.

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:42:40

Je suis allée sur la plage, et ai regardé le coucher du soleil. Je m'ennuyais sans les autres... J'entendis des bruits de pas.

Luna: Qui... Qui est là ?!

???: Tu ne me reconnais pas ?

Un pokémon surgit dans son dos. Il sagissait de Némésis.

Luna: Quoi, encore toi ?!
Némsis: Eh oui ma jolie. Tu sais, je ne laisserai pas passer l'occasion d'avoir le contrôle d'un corps comme le tien. En plus, Darkrai m'a déjà facilité la tache avec cette marque.

Dit-il en me prenant le menton avec un regard amusé. J'ai reculé, et ai secoué la tête.

Luna: Laisse-moi tranquille ! Pourquoi tu ne te contentes pas tout simplement des spectres que tu as déjà ?!

Némésis: J'aurai besoin de toi pour mieux agrandire mon armée. Imagine tout ce que je pourrais faire: Grace à toi, tes amis seront en ma possession...

Luna: Non, arrêtez !

J'ai couru aussi vite que je pouvais en direction de la ville. Je me suis soudain arrêtée, je ne savais plus bouger mon corps. Il venait de me contrôler à cause de la marque maudite.

Némsis:Et maintenant, ton âme...

Luna: Non ! Arrêtez ! De toute façon, je saurai tounjours rejoindre mon corps ! AAAArg !!!

Je me tordais dans tous les sens sous l'effet de la douleur. Il posa sa main sur mon coeur, il était en train de m'arracher de mon propre corps; Je huralis, mais il a finalement réussi à m'avoir.

Némésis: Ha ha ha ha ! Tu vois, j'ai réussi.

Il fit rentrer mon âme dans son corps, et il fût plus puissant. Puis, il m'attrapa par la peau du coup, et se téléporta dans un endroit inconnu... Encore une fois, je m'étais fait avoir... Et je préférais mourir cette fois, que de mettre encore la vie de mes amis en danger.

Hayru
Hayru
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:43:32

Hors Rôle-Play: Bans :d) Oui, mais les personnages de RP ne le savent pas c'est tout. :-p Crocsta :d) Tu peux faire croire à Zaeed que c'est un Ossatueur, sa lui donnera plus de surprise. :o))

H rentra dans l'ascenseur, suivit de près par Tears.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 21:47:33

Purple s'infiltra discrètement au poste de garde , il prit un air méchant et dis à un Tyranocif que des intrus se trouvent au sud de la base

le stupide Tyranocif parti par l'entrée secondaire avec sa bande .

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
08 juin 2013 à 22:13:42

"Shine, reste ici monter la garde, si ca se passe mal là-haut, on aura besoin de ton aide, on attend Purple."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 22:18:11

"C'est bon, les unités intérieures sont occupés à l'arrière !"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment