CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:31:07

J'ouvre pas j'ai pas envie :pf:

Linimette
Linimette
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:31:50

Quand je peux passer en plus :pf: quand je passe pour jouer on me claque la porte au nez :pf:

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:32:46

Qui te dit que c'est à cause de toi

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
09 juin 2013 à 22:10:15

J'ouvre :ok:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
09 juin 2013 à 22:17:38

Zaeed enfonça la porte et entra en premier dans la pièce, celle-ci était très grande, de la taille d'une arène. Mais ce que remarqua en premier le Carchacrok, c'etait Vido. Le Dracaufeu était gigantesque, il mesurait presque un mètre de plus que Massani. Aux côtés du pokemon feu, se trouvaient 6 mercenaires : Un Galeking, Un Arbok, Un Démolosse, un Etouraptor, un Tygnon, et un Blizzaroi. 

"Zaeed ... Je t'attendais...." Dit Vido. Zaeed serra les poings pour ne pas exploser colère et attendit ses deux alliés.

Hayru
Hayru
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:26:44

H sourit derrière son visage caché face aux adversaires qui se dressait en ligne au côté du pokémon feu. Il se mit en position de combat, attendant l'accord de Zaeed.

Tears quant à elle, voulait montrer de quoi elle était vraiment capable. Elle se tenait aussi prête à combattre légèrement tremblante.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
09 juin 2013 à 22:31:49

"Arbok, Blizzaroi, sur Zaeed ! Tygnon et Demolosse, vous prenez la Lockpin ! Et Galeking et Etouraptor, attaquez l'autre !" Cria Vido. Les 6 pokemons se dirigèrent tous vers leurs adversaires respectifs, ils ne perdirent pas de temps et commencèrent à avancer pour attaquer.

Hayru
Hayru
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:53:16

L'Etouraptor replie ses ailes et charge en rase-mottes sur le Pokémon masqué. H se prit l'attaque de plein fouet, l'Etouraptor en prit un coup. H tenta de contre-attaquer avec Close Combat mais Etouraptor l'évite rapidement. Galeking se précipita sur H avec Tacle Lourd, se jetant sur le Pokémon mystérieux. Le Galeking écrasa H de tout son poids. Alors qu'il se faisait écraser, H utilisa Vibrobscur dégageant ainsi Galeking. Il se releva, légèrement affaiblit.

Tears ne sachant que faire, elle se mit à trembler devant ses deux adversaires. Ils se mirent à rire, le Tygnon s'avança le premier disant à son partenaire qu'il s'en occupait. Tears réfléchit rapidement, pensant qu'elle pourrait non pas combattre mais plutôt utiliser ses atouts féminins. Elle utilisa alors Charme, prenant une pose osée. Tygnon succomba et le Démolosse le traita de traître. Le Démolosse fonça droit sur Tears, prêt à la croquer avec Crocs Feu. Tears prit de peur ferma les yeux et balança son poing d'en bas vers les airs. Lorsque qu'elle les rouvraient, elle vit le démolosse se relever un peu plus loin, ayant du mal à tenir sur ses pattes. Sans sans rendre compte elle avait frapper avec Uppercut.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
09 juin 2013 à 23:13:10

Blizzaroi commença fort en envoyant Tranch'herbe sur Zaeed. L'attaque eut très peu d'effets sur lui, cependant, ce n'etait qu'un leurre, car le Arbok s'était déjà faufilé derrière le Carchacrok. Avant même que Zaeed s'en rende compte, il était déjà victime d'Etreinte. Il ne pouvait plus bouger et le Blizzaroi se rapprochait dangereusement. Zaeed utilisa Lance-Flamme sur le pokemon Glace, ce qui fit gagner un peu de temps au pokemon Dragon pour s'occuper du Arbok, mais ce dernier le serrait trop bien...

Hayru
Hayru
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:26:19

Le démolosse reprit ses esprits, lança une attaque Lance-Flamme. Tears s'envola dans les airs avec Rebond. Démolosse la chercha.

« Je suis là idiot ! » Disait-elle en écrasant sa tête avec ses pieds, directement contre le sol.

Tygnon lui aussi reprit ses esprits, se retourna pour voir Tears et la frappa avec Ultimapoing qui la projeta contre le mur. La puissance du poing lui fit perdre connaissance.

Galeking attaqua le Pokémon masqué avec Griffe Acier. H bloqua son attaque avec son bras, il posa son autre main sur le torse du Galeking et lança son attaque Forte-Paume qui éjecta le Galeking.

Etouraptor profita de l'occasion pour lancer Tranch'Air, le Pokémon mystérieux aurait voulu esquiver son attaque mais l'air était trop rapide et déchira à divers endroits de sa cape à capuche qui le cachait. Assez au visage pour que la capuche se retire, laissant découvrir ainsi le visage du mystérieux Pokémon, Hayru.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
10 juin 2013 à 00:45:49

HRP : Je dois fermé, désolé :3

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
10 juin 2013 à 00:46:16

Fermer*

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
10 juin 2013 à 23:35:08

Ouvert :3

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:02:53

Ouvayr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 21:29:54

Je risque d'être aussi fatiguant que Lini, mais ... Je peux avoir un résumay :svp: ?

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:31:14

Hayru , Zaeed et Tears se battent face à Vido et ses hommes de mains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 21:31:58

Purple fait quoi :svp: ?

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
12 juin 2013 à 21:39:13

Trioxhydre était dans le hall de la guilde, il a finit par se remettre du combat contre les pokémon spectres mais on pouvait voir qu'il était stréssé. Il attendait que son acolyte revienne, il en met du temps...

Finalement il arrive enfin à l'entrée de la guilde. Il a quelques égratinures par ci, par là met il a l'air en pleine forme..

Trioxhydre se dirige vers lui en criant.

"Ectoplasma ! Enfin t'es revenue ! J'pensais que tu t'es fait avoir !"

Ectopkasma ne regardait même pas Trioxhydre.

"Hmpf. soupir t'il. Je suis bien plus fort que ces idiots... seulement ils étaient nombreux, cela à du prendre plus de temps. Mais ce n'était pas un problème."

Trioxhydre regardait ton le pokémon Spectre, il lui demande

"Et... que fait on maintenant ?"

...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
13 juin 2013 à 23:45:48

Zaeed ne perdit pas l'occasion qu'il avait de se libérer, il utilisa Crocs Feu sur Arbok. le pokemon Poison hurla de douleur et lâcha son étreinte sur Massani. Le Carchacrok, de nouveau libre, chargea avec Draco-Griffe. L'attaque percuta de plein fouet le Arbok, dont le corps vint s'encastrer dans le mur. À présent, il ne restait plus qu'à vaincre Blizzaroi.

Hayru
Hayru
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:03:01

Tears était inconsciente, le démolosse s'approcha à l’affût, prêt à l'achever. Soudain, une Aurasphère vint le frapper de plein fouet. C'était Hayru qui, d'un peu plus loin tenta de protéger Tears tout en se battant contre son adversaire qu'était Etouraptor.

« Tu devrais plutôt t'occuper de ce qui t'attend ! » S'écria l'Etouraptor qui était derrière Hayru attaquant avec Close Combat. Hayru bondit, levant ses jambes à son torse pour esquiver. Pour ensuite lui assigner un pied Voltige. L'Etouraptor se prit le coup de pied du Lucario en pleine tête et tomba K.O. sur le coup.

Hayru soupira, balayant de la main la poussière qui s'accumulait sur sa cape, il regarda Tears inconsciente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment