CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] La Guilde Spera

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
06 juin 2013 à 23:15:03

Trioxhydre était bien fier de lui.

"Merci. Mais certains l'ont évité ! On doit les battre ! Même si c'est dur il ne faut pas abandonner !"

Trioxhydre attaque les Pokémon spectre attaquant Luna, mais la fatigue finit par gagner très vite.

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:29:26

Je me défendais du mieux que je pouvais, mais la fatigue prenait le dessus. J'avais de plus en plus de mal, tout comme Trioxhydre. Mes forces me quittaient de plus en plus vite.

Luna: Pff, pff... Je n'en... Peux plus...

Les Pokémon Spectre et Ténèbres, eux, n'avaient pas l'air épuisés du tout... J'étais à 2 doigts de m'évanouir...

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
06 juin 2013 à 23:39:48

Trioxhydre finissait à bout de force. Malgré ses efforts, ce combat était trop inégale, Trioxhydre le savait depuis le début, mais il ne l'a pas montré à Luna pour ne pas la faire douter de leur victoire. Trioxhydre frappe ses deux têtes sur le sol.

"Je... je regrette.... je ne suis pas assez fort..."

Trioxhydre, l'avoua enfin... ce est maintenant perdu. Il regarde le sol, à terre, serrant les dents ai si que ses deux têtes... Un Pokémon spectre approche en attaquant...

Soudain une Ball'ombre mit le Pokémon K.O en un coup ! Cette attaque vient d'Ectoplasma, ce dernier se place entre Les Pokémon Spectre et les deux membres de la guilde.

"Vous en voulez encore ? Cette fois ci, je suis votre adversaire !"

Il fit signe aux pokémon Spectre de venir...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 juin 2013 à 23:41:24

Zaeed sorti de l'infirmerie et placarda des affiches dans toute la guilde. Elles disaient exactement ceci :

" Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Zaeed Massani. Carchacrok chasseur de primes, facilement reconnaissable à cause de mon corps désormais entièrement brûlé et mes bandages qui cachent la moitié de mon visage. Certains savent que je traque depuis maintenant 15 ans un Dracaufeu du nom de Vido. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je l'ai retrouvé. Il est établi dans une base, base qui sera très dure à prendre d'assaut. Il n'est pas seul, c'est le chef d'un groupe de mercenaires, attendez à de la difficulté. Je me lance dans cette expédition ce samedi, et j'ai besoin d'aide, si vous êtes intéressé, soyez dans le grand hall samedi après-midi. Rien ne garantit que vous vous en sortirez vivant, et si vous survivez... Vous ne serez plu jamais le même. Aidez moi à accomplir ma vengeance, que j'attends depuis 15 longues années...

Zaeed Massani.

Hayru
Hayru
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:43:07

Hors Rôle-Play: Ouch, deux jours pour ramener Hayru à la vie ça va être serrer. :-p

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:43:58

Luna: Ectoplasma... Comment nous as-tu trouvés ?...

Je me suis effondrée sur le sol, à bout de forces...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 juin 2013 à 23:47:02

Et bien commence Hayru :-p

Hayru
Hayru
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:47:56

Je posterais un message avant de dormir. Je finirais demain. :o))

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 juin 2013 à 23:48:18

D'ac

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:48:56

Ze vais au dodo. Bonne nuit tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 23:49:49

Purple : J'abandonne !
Kabutops : Quoi ?!
Purple : Oui. #je change le cours des choses en faisant ça .#
Amonistar : Ouais !

Purple se retourna et dit : "prenez ceci !"

Il lança des Roupigraines qui touchèrent les ennemis

"Je n'ai pas dit que je les attaquerais, j'ai abandonné, c'est un cadeau de dormir ! Ils se sont endormis, ce n'est pas sensé se passer, alors, c'est bon !"

Il alla voir au fond, mais rien de rien ...

Purple vu une affiche en rentrant de la Caverne Saline
"Si je veux changer les choses ... Je pourrait y aller ... J'ai affronté des ennemis colossaux, ce n'est pas un Dracaufeu qui va me résister !"

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
06 juin 2013 à 23:56:39

Ectoplasma regarde Luna quelques instants, puis se tourne vers Trioxhydre.

"Tu lui diras que je vous ai vu fuir, se faire poursuivre par presque 100 pokémon spectres, c'est pas trè discret...
- Mais... toi ? Que vas-tu faire ? demande Trioxhydre.
- Je vais les envoyer au tapis. Toi, tu dois avoir encore assez de force pour ramener Luna à la guilde.
- Heu ... ouais...
- Alors vas y !"

Trioxhydre ne se fit pas attendre, il prit Luna avec lui et commence par fuir la forêt. Un spectre tentait de lui barrer la route, mais il se fit interrompre par Ectoplasma.

"C'est moi votre adversaire !"

Et, pendant qu'Ectoplasma affronter les Pokémon Spectres, Trioxhydre emmenait Luna, sortir de cette forêt. Il se dirige vers la guilde aussi vite qu'il peut.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
07 juin 2013 à 19:30:10

Open

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:28:09

Le petit Pichu Troizépi remarqua les affiches placardés par le dénommé Zaeed Massani et se dit que se serait un bon baptême d'exploration.
Afin d'éviter d'être en retard il s'installa sur l'un des canapés du grand hall. Il avait bien le droit après tout sa mère avait beau avoir demissioné elle est toujours la propriétaire de la guilde. Il bailla avant de s'endormir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 00:35:28

Purple expermimenta tout la journée une lentille ...

Purple : Ça fonctionnera comme un mini viseur à rayons X ... Presque terminée ! Allez !

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:04:23

J'ai entrouvert les yeux, mais étais incapable de bouger. J'ai vu que Trioxhydre me portait, je me suis aussitôt rendormie. J'espère qu'après ça, les spectres ne me suivraient plus, je devrais ENCORE m'appuyer sur les autres.

Pendant que j'étais évanouie, j'entendais la voix de Némésis. Il me disait sans cesse "Reviens, retourne en arrière.

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:09:48

Ouvert

Bansbogoss
Bansbogoss
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:30:36

Le petit Pichu se réveilla finallement en baillant et chercha le Carchacrok du regard. Il décida finalement d'attendre.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
08 juin 2013 à 12:41:30

L'attaque commencera aux alentours de 14h :ok:

Evoli2002
Evoli2002
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:23:26

Je me suis réveillée à la guilde,(on va dire que Trioxhydre a déjà ramené Luna)dans ma chambre. Je suis descendue, un peu faible, je n'étais toujours pas remise de mes blessures. J'ai remarqué qu'il y avait des affiches un peu patrout. J'en ai lu une.

Luna: Hum... Je pourrais y aller pour m'améliorer, mais je ne suis toujours pas remise de mes blessures... Pffff...

Je me suis assise devant le tableau des missions en les regardant une à une.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment