CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que se passera-t-il si on meurt ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
esmiol esmiol
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:10:37

BOn officiellement, la construction d'un navire ne sera pas instantanée. un aurora mettra peut être quelques heures a être construit... alors qu'un Idris nécessitera plusieurs jours pour sa constructions (a condition qu'ils ne tombent pas a court de composant.)

et si il y a fort a parier, que les stock d'aurora soit grand (petit navire, rapide a produire) il en sera autrement pour des navires plus gros.

sans compter le fait que certains evenement (secheresse d'une planète, catastrophe naturelle) pourront très bien déstabiliser toute l'économie d'un secteur pendant plusieurs jours.

donc l'assurance est une garantie de retrouver son navire...mais pas une garantie de le recuperer immediatement.

quoi qu'il arrive... un navire de remplacement (via l'assurance) sera prit sur les stock existant a ce moment donné....si les stock sont pleins...parfais...sinon...ben faudra attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 20:11:16

T'es serieux?

"vous pouvez vous renseigner au lieu de faire des suppositions"

Ca c'est une aggression?

Quand avant mon post je lis:
Je pense que quand tu meure tu paye un truc pour réparer ton vaisseau selon sa taille puis c'est tout.
Il n'y aura jamais de système privatif de jeu car simplement sa tuerait le jeu
Repondre qu'il faut lire le site officiel est loin d'etre une aggression, au contraire je me suis trouve plus que polis.
Par contre toi qui debarque, en me disant d'allez me coucher, ca, c'est une aggression.

Et ou t'as vu que je dis de la merde, toutes les infos que j'ai donnee ici sont officiel.

Serieux, c'est quoi ton probleme?

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:16:52

apollyn : ton post est uniquement consacré au temps de récupération du vaisseau donc c'était clairement à moi que tu t'adressais et non aux posts que tu viens de citer.

Esimol : exactement. C'est exactement pour ça que j'ai dit que j'ESPERE que ce sera du flux tendu et qu'il n'y aura PAS de stock.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
04 août 2013 à 20:18:26

Peace and Love les gars... On est dans le même camp !

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:19:25

apollyn : et j'ai dit que tu disais de la merde parce que tu insinuais que quand on veut un Idris, il va falloir attendre le temps que toute la chaîne de production se mette en marche à partir des matières premières jusqu'au produit fini.
Or, si il y a du stock, il n'y aura pas besoin d'attendre.
C'est justement pour ça que j'espère que l'économie sera bien calibrée pour qu'il n'y ait pas de stock

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 20:25:47

Bien sur que je m'adressais a toi AUSSI, mais de nouveau, il n'y avait pas d'aggression dans "lisez le site officiel".

Par contre le va te coucher, il sort de nul part.

Et tu rencheris droit derriere avec ta "connaissance" des post officiel et blablabla pour me dire que ce que je dis c'est de la merde.

Tu cherches juste a foutre le bronxe, c'est tout.

Tu veux allez plus loin dans la mauvaise foi? Dis moi ce que ton "esperence" vient foutre sur une faq? Tu le dis toi meme, tu ne poses pas de questions, toi qui maitrise si bien l'anglais, a la vue de tes connaissance des posts officiels, tu comprends l'acronym F.A.Q?

C'est chiant hein?

Sur-ce tu as raison, je vais finalement allez me coucher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 20:33:25

"Or, si il y a du stock, il n'y aura pas besoin d'attendre. "

Mais le stock n'est pas obligatoirement present.

Donc dans certain cas, oui, il te faudra bien attendre que toute la chaine se mette en marche a partir du moment ou la matiere premiere arrive.

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:35:19

:ouch2:

En fait j'ai l'impression que tu comprends rien.

C'est bon j'abandonne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 20:36:52

Tu me fatigue. Au plaisir de ne plus te parler.

Castle-story Castle-story
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 22:27:18

Wow on se calme. On est déjà pas beaucoup si y'a des fritures entre nous. :peur:

[FS]-Wolfwood [FS]-Wolfwood
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 20:20:18

En voici 2 qui ne traînerons pas ensemble au bar ^^
Juste pour dire que je trouve se system très immersif, dangereux, anti kikoolol, c'est juste.. excellent :) une nouvel fois merci mr Roberts !

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:45:10

Concernant le stock, il y a de forte chance que des navires comme l'aurora, et d'autres soit produit et mit en stock... mais pour les corvettes etc... je doute que les stock soit énorme... on va pas produire trop de ces navires en surplus quand ils sont si couteux a produire...

il ne faut pas oublier que les joueurs ne seront pas les seuls a acheter des navires, les PNJ aussi le feront

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 13:12:44

pour les vaisseaux, c'est pas du GROS P2W? :(

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
09 août 2013 à 14:15:18

Ce genre de réflexions (à deux balles et purement provocatrices) n'a pas sa place dans ce thread-ci, mais dans celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-46516-1-0-1-0-pay2win.htm

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 16:46:45

Si c'est un peu du P2W
Mais il faut des motivations pour soutenir le jeu et la communauté accepte parfaitement le principe

Gbibs Gbibs
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 17:42:56

P2W dans le sens que tu commences avec un petit coup de pouce alors..

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 17:59:37

P2W dans le sens, si tu payes plus, t'es plus fort :ok:
Ca me paraît pas compliqué.
Mais je pense que 99% de la communauté adhère à ce principe

Alroc Alroc
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 19:09:19

Pourquoi parceque un Idris pour toi c'est plus fort qu'un M50 ou que un retaliator ?

un 350R est meilleur q'un 325a en combat ?
un freelancer meilleur qu'un hornet ?

Cesse de dire des bétises. le fait de payer + ne te permet pas d'être plus fort que les autres.

Seuleument d'avoir un vaisseau plus gros.
Tout dépendra du Fit et du pilotes.

Le grand admiral dans son constellation, sera pareil que mon constellation.

Pour tant il a payer plus cher...

De plus tout le contenu accessible avec du vrai argent l'est avec des crédit IG.

Pour info un constellation = 60 h de jeu environ.

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:20:10

Alroc Voir le profil de Alroc
Posté le 9 août 2013 à 19:09:19 Avertir un administrateur
Pourquoi parceque un Idris pour toi c'est plus fort qu'un M50 ou que un retaliator ?

un 350R est meilleur q'un 325a en combat ?
un freelancer meilleur qu'un hornet ?

Cesse de dire des bétises. le fait de payer + ne te permet pas d'être plus fort que les autres.

Seuleument d'avoir un vaisseau plus gros.
Tout dépendra du Fit et du pilotes.

Le grand admiral dans son constellation, sera pareil que mon constellation.

Pour tant il a payer plus cher...

De plus tout le contenu accessible avec du vrai argent l'est avec des crédit IG.

Pour info un constellation = 60 h de jeu environ.

__________________________________________________
____________

Les développeurs ont dit qu'il faudrait plusieurs Hornet pour avoir une chance d'abattre un Constellation, sachant que le Hornet est un vaisseau de combat.
Donc si tu payes un Constellation, tu es plus fort que si tu payes un Hornet.

Pareil, si tu achètes un 315p, tu pourras transporter plus de marchandises et donc rapporter plus d'argent qu'avec un Aurora, donc tu seras meilleur.

Si tu achètes un M50, tu iras plus vite et tu pourras gagner plus d'argent lors des courses.

Donc si tu dépenses plus d'argent, tu es plus efficace.
Je ne vois pas en quoi c'est illogique ni en quoi c'est mal.
Perso j'ai un M50 et un 315p car je voulais un vaisseau plus rapide et un vaisseau plus efficace pour l'exploration que l'Aurora.

Alroc Alroc
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 19:25:02

Ce n'est pas vrai.

tu payes plus cher pour avoir des vaisseau plus gros ...

Dit moi en quoi un starfarer est meilleur qu'un hornet ?
Comment comparer un idris a un M50 ?

Si tu prend les même classe de vaisseau : un 325a a largement ses chances contre un hornet.

Dans un jeu ou la composante principale est le talent du pilote il est un peu absurde de faire comme si les affrontement étaient joués d'avance.

un P2W c'est comme world of tank du coutenu OP disponible que via de l'argent réel.

Dire que Star citizen est P2W c'est un peu gonflé si vous voulez mon avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment