CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que se passera-t-il si on meurt ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
04 août 2013 à 13:16:28

D'abord les conditions nécessaires pour mourir:
1)ne pas s’éjecter avant l'explosion de notre vaisseau
2)Un "head shot" durant un abordage
3)Se faire tuer lorsque notre pilote flotte dans l'espace après une éjection.

Dans squadron 42 (la partie solo) si vous mourez, vous revenez juste au précédent "checkpoint", normalement juste avant le lancement de la mission.

Dans l'univers persistant (la partie multijoueur et online):
1) Si votre vaisseau est détruit et que vous vous êtes éjecté à temps ET que personne ne vous tue, alors vous allez revenir sur la dernière planète ou vous étiez.

Vous avez perdu votre vaisseau, vos armes et votre cargo (a moins que qu'ils soient assurés.

2) si vous êtes vraiment mort (voir conditions plus haut) alors vous allez vous réveiller a l’hôpital. Vous venez de perdre une "vie"
Le nombre de "vie" n'est pas encore définie. Chaque vies perdues va se répercuter sur l’apparence de votre avatar en fonction des dégâts que votre corps à subit durant votre mort , vous aurez donc besoin de prothèses cybernétiques.

Lorsque votre corps ne supportera plus les implants vous ne vous réveillerez plus a l’hôpital, mais assisterez à vos funérailles, à travers les yeux de votre "héritier" (l’héritier se choisi durant la création de votre avatar, voyez le comme le bénéficiaire en cas de mort), et vous pourrez aussi contempler votre pierre tombal. L'inscription de la pierre changera en fonction de vos accomplissement durant le jeu.

Il y aura la possibilité d'augmenter le nombre de "vies" via des missions ou beaucoup d'argent.

La réputation de votre avatar passe à votre héritier avec un léger malus. De même que les alliances (pirates, guilde etc)

Texte réalisé par apollyn

Naitsabes68 Naitsabes68
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 15:56:00

Je pense que quand tu meure tu paye un truc pour réparer ton vaisseau selon sa taille puis c'est tout.
Il n'y aura jamais de système privatif de jeu car simplement sa tuerait le jeu

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 16:06:27

Et pourtant c'est bien le cas!

Ce qui est inscrit plus haut est officiel!

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 16:06:57

et ca ne tuera absolument pas le jeu!

[GeeK27ReturN] [GeeK27ReturN]
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 16:21:31

ça rajoutera juste de l'immersion ce qui est parfait :ok:

Naikel Naikel
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 16:59:28

Je pense que quand tu meure tu paye un truc pour réparer ton vaisseau selon sa taille puis c'est tout.

Oui et ceci s’appelle l'assurance :p

Sinon si ton vaisseau n'est pas couvert et bien faut le racheter.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
04 août 2013 à 17:30:52

Ca montre que CR à vraiment pensait à tout, et avec style !

Dans d'autres jeux, on fait un simple respawn et basta...

La, tout est fait pour le roleplay !

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
04 août 2013 à 18:20:17

J'adore ce système, ça fait vachement rôleplay je trouve. Et puis franchement c'est pas la classe d'afficher son bras cybernétique en racontant des âneries aux jeunes femmes dans les bars pour les séduire en leur disant qu'on a abattu sept chasseurs à nous tous seul en même temps ? :hap:

114929582 114929582
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:44:30

"J'adore ce système, ça fait vachement rôleplay je trouve. Et puis franchement c'est pas la classe d'afficher son bras cybernétique en racontant des âneries aux jeunes femmes dans les bars pour les séduire en leur disant qu'on a abattu sept chasseurs à nous tous seul en même temps ? :hap: "

alors qu'en vrai tu t'es fait destroy par un simple aurora a peine armé :noel:

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:45:29

La mort dans ce jeu est tout sauf punitive. En gros, il suffit d'assurer son vaisseau et mourir ne changera pratiquement rien, à part perdre un peu de réputation.
Je suis vraiment sceptique à cause de ça.
J'espère que les productions de vaisseaux seront en flux tendus et qu'il faudra beaucoup de temps pour récupérer son vaisseau perdu (mais assuré).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 19:00:59

Sinon vous pouvez lire la site officiel au lieu de faire des suppositions...

On sait deja que le temps pour recuperer son vaisseau varie en fonction des pieces necessaires a son assemblage, de la provenance des pieces, du type de vaisseux (un vaisseau frabique en serie en usine, mets bien sur moins de temps a etre livre qu'\un vaisseau "custom" ou en serie limitee).

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
04 août 2013 à 19:05:51
LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 19:24:11

apollyn Voir le profil de apollyn
Posté le 4 août 2013 à 19:00:59 Avertir un administrateur
Sinon vous pouvez lire la site officiel au lieu de faire des suppositions...

On sait deja que le temps pour recuperer son vaisseau varie en fonction des pieces necessaires a son assemblage, de la provenance des pieces, du type de vaisseux (un vaisseau frabique en serie en usine, mets bien sur moins de temps a etre livre qu'\un vaisseau "custom" ou en serie limitee).

Nan mais merci mon gars je suis au courant.
Et c'est ce que je dis, j'espère que la production sera en flux tendu. Si il y a un surplus de pièces de vaisseaux, récupérer son vaisseau sera instantané.
Maintenant retourne te coucher.

Superman Superman
MP
Niveau 12
04 août 2013 à 19:37:36

On se calme les mecs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 19:46:21

LeGrosPigeon
Tu te calme tout de suite mon jeune enfant. Et je te le repete, si tu prennais la peine de lire le site officiel tu te serais apercu qu'\en plus du premiers post, il y a ca:

" The developers have indicated that the more often a ship is destroyed, the longer the wait until its replacement arrives."

Donc bonne nuit a toi.

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 19:54:52

apollyn Voir le profil de apollyn
Posté le 4 août 2013 à 19:46:21 Avertir un administrateur
LeGrosPigeon
Tu te calme tout de suite mon jeune enfant. Et je te le repete, si tu prennais la peine de lire le site officiel tu te serais apercu qu'\en plus du premiers post, il y a ca:

" The developers have indicated that the more often a ship is destroyed, the longer the wait until its replacement arrives."

Donc bonne nuit a toi.

Et si tu t'intéressais aux forums officiels plutôt qu'aux résumés tu saurais que cette attente supplémentaire ne sera pas automatique mais sera activée quand l'assurance constatera un abus (i.e. si tu détruis ton vaisseau en chaîne ou si tu te le fais voler en chaîne ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 19:55:00

De plus Cthulhus t;as meme mis en lien la reponse que tu souhaite.

"Pour reconstruire un Idris, toute une chaîne économique est impliquée. L'usine va commander les composants à ses fournisseurs pour le produire."

Cela veut bien dire que la reconstruction d'un certain type de vaisseau se fait en fonction de la demande et non que l'usine en possede 3000 en stock.

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 19:57:58

apollyn Voir le profil de apollyn
Posté le 4 août 2013 à 19:55:00 Avertir un administrateur
De plus Cthulhus t;as meme mis en lien la reponse que tu souhaite.

"Pour reconstruire un Idris, toute une chaîne économique est impliquée. L'usine va commander les composants à ses fournisseurs pour le produire."

Cela veut bien dire que la reconstruction d'un certain type de vaisseau se fait en fonction de la demande et non que l'usine en possede 3000 en stock.

1. On ne sait pas si ça se fera en fonction de la demande et j'en doute très fort.
2. Si toutes les pièces de vaisseau sont disponibles, la construction sera rapide, c'est pourquoi j'indiquais que j'espérais que la production soit en flux tendu. Car s'il manque des pièces, cela prendra plus de temps et ce sera pénalisant.
3. Je lis tous les posts des développeurs sur le forum officiel donc je doute que tu puisses m'apprendre quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 20:03:06

Encore faut-il que tu les comprennent les post des dev... Non, serieux tu commence a me gonfler.

Si effectivement tu lisais tout et que tu les comprennais, tu t'apercevrais que pour l'instant, personne n'as plus d'infos que ce qui a ete dis ici. Point barre

Tu n'as pas ta propre boule de crystal?Non? Bah moi non plus.
Alors pourquoi me casse tu les couilles avec une demande d'information que personne n'a a sa disposition pour l'instant?

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:07:10

Nan mais mon gars.
J'ai posé aucune question.
J'ai dit que j'espérais que la production serait en flux tendu pour qu'il y ait un délai et toi tu m'as agressé direct:"vous pouvez vous renseigner au lieu de faire des suppositions" et en me disant de la merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment