CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que se passera-t-il si on meurt ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:42:25

Alroc Voir le profil de Alroc
Posté le 9 août 2013 à 19:25:02 Avertir un administrateur
Ce n'est pas vrai.

tu payes plus cher pour avoir des vaisseau plus gros ...

Dit moi en quoi un starfarer est meilleur qu'un hornet ?
Comment comparer un idris a un M50 ?

Si tu prend les même classe de vaisseau : un 325a a largement ses chances contre un hornet.

Dans un jeu ou la composante principale est le talent du pilote il est un peu absurde de faire comme si les affrontement étaient joués d'avance.

un P2W c'est comme world of tank du coutenu OP disponible que via de l'argent réel.

Dire que Star citizen est P2W c'est un peu gonflé si vous voulez mon avis

____________

Evidemment tu ne vas pas comparer le Starfarer au Hornet. Imaginons qu'on soit dans un P2W fantasy, c'est comme si tu comparais un objet Intelligence +20 pour sorcier et un objet Force +20 pour guerrier.

Tu prends le problème dans le mauvais sens. Prenons le dans l'autre sens.
Si un joueur a acheté un Freelancer, il va pouvoir transporter un certain poids pour les missions de commerce, et donc gagner un certain nombre de crédits. Maintenant, si tu as envie d'être plus efficace que lui, et de gagner plus d'argent pour un temps équivalent, c'est possible : il te suffit de payer plus cher que lui et d'acheter un Starfarer.
Idem, si un mec a un Hornet et que tu veux pouvoir le battre en 1c1, il te suffit de débourser un peu plus que lui pour acheter un Constellation.

Bien sûr le skill du joueur rentre en compte mais il est de même pour un autre P2W, si t'es une merde de toute façon tu vas te faire défoncer.

Après, je dis que c'est une composante P2W mais elle n'est clairement pas abusive car:
1. C'est super cher
2. Les vaisseaux ne seront en vente que pour un temps limité, et plus à la sortie du jeu

Alroc Alroc
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 20:35:53

Si tu fait du transport de petite cargaison dans des endroits reculer mieux vaut un freelancer, plus rapide et moins démuni en cas de pépin.

Le starfarer c'est pour du fret en empire.

encore une fois tout dépend de l'utilisation qui est faite.
Mais si je prend en compte ton dernier paragraphe on est d'accord.

Cependant pour moi P2W a un coté très péjoratif et clairement inapproprié si on compares sions WoT avec SC

Gbibs Gbibs
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 21:01:10

Personnellement j'ai du mal à vous suivre.

D'après ce que j'ai compris, on peut faire un don qui donne accès à un vaisseau comme "récompense" qu'on pourra utiliser dès la sortie du jeu / Ouverture du serveur persistant.
Mais - dans tout les cas - seront disponible à l'achat dans le jeu avec des Crédits.

P2AvantageOdébut donc ? (changer l'Aurora pour un vaisseau convenant à ce que l'on souhaite faire au début - comme les exemples ci-dessus)

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:27:19

GBibs Voir le profil de GBibs
Posté le 9 août 2013 à 21:01:10 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai du mal à vous suivre.

D'après ce que j'ai compris, on peut faire un don qui donne accès à un vaisseau comme "récompense" qu'on pourra utiliser dès la sortie du jeu / Ouverture du serveur persistant.
Mais - dans tout les cas - seront disponible à l'achat dans le jeu avec des Crédits.

P2AvantageOdébut donc ? (changer l'Aurora pour un vaisseau convenant à ce que l'on souhaite faire au début - comme les exemples ci-dessus)

Bien résumé :oui:

Alroc Alroc
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 00:39:50

P2AvantageOdébut c'est exactement ca

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 10:30:13

ah d'accord, merci pour cette précision :oui:

Castle-story Castle-story
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 15:47:39

De toute façon avec mon aurora je vous battrais tous quelque soit votre vaisseau donc bon... :-) :hap:

OneiII OneiII
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 03:33:57

ce jeu a l'air fort interessant ! :-)

Brattac2 Brattac2
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 17:07:56

bonjour a tousse je voudrait avoir quel que précision si comme moi on pas donner de don

je serait quand même capable si je me démerde pas trop mal d'avoir un vaisseaux digne de ce nom ?

et aussi eve online m’attirait beaucoup mais du faite de sa complexité et du peu de temps que javais lui consacrer ben j'ai vite laisser tomber

donc ma question et la suivante ce jeu serra t'il aussi compliquer que eve et aussi faudra t'il jouer 9 h par jours pour pouvoir avoir un vaisseaux bien équipes ( pas le meilleur mais correct ) et avoir de l'argent ( pas non plus des mass mais juste bien )

ou avec genre 2 a 3h par jour si on fait pas le con sa pass ?

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 19:39:44

Au cas où, ne vous fatiguez pas à répondre à mon vdd. D une il ne fait aucun effort d orthographe, de deux il a déjà eu des réponses dans un autre topic qu il a créé et dans lequel il a copié/collé son torchon...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 août 2013 à 19:41:38

Wow, là y'a du niveau ...

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 02:01:53

ouaaaaaa !!!! bonsoir déjà et ouaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! en résumer si je capte bien en fonction de nôtre job virtuel et en fonction donc de nôtre argent virtuel si on faits tous péter nôtre bonne vielle assurance ( zero traca zero blabla ) nous fille une coup de mains celons l'importance des dégâts mais si ont pas un rond et plus d'assurance et en plus de cela plus de vie et que nous avons droit a de beau funérailles ont deviens quoi ? ont ressort la carte bleu pour ce re payer un game pack ?

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:05:56

une fois ton personnage mort tu désignes un héritier qui va avoir les bien matériels de ton personnage mort et une parti de sa réputation
Et si ton vaisseau et detruit et que tu n'as pas d'assurance tu doit en repayer un
Si tu n'as plus de sous tu pourra toujours servire sur un vaisseau ou faire des missions pour une entreprise qui te pretera un vaisseau pour les effectuers

ton texte est assez "chiant" à lire essaye d'aller au plus simple si tu as une question

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 02:12:01

spiritspeaking------merci pour la rep

désoler pour le texte mais certainement moins chiant de ce que j'ais pu lire de puis le débuts de ce sujet (je parle d’embrouille inutile)

et autre questions un héritier ok mais nous ont fais quoi après je veut dire par là c'est con si ont ne peut plus jouer

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:22:21

Pour faire simple au bout d'un certain nombre de mort/blessure ton personnage va mourir et tu devra recrée un nouveau personnage (ton heritier).
Tu peux toujours jouer apres

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 02:28:15

haaaaa super merci j'ai la pression qui est redescendue

ce jeux pour mas pars et une révolutions un simulateur de vie et spatial je regrette pas mais 200 balle payer !!!

merci pour les rep !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 02:58:35

Ce jeu pour ma part EST une révolution [...] MES 200 balleS payés

7 fautes en une lignes... je dois aller me purifier...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 02:59:20

Mince... j'ai mis un S en trop... :gni:

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 03:02:57

c'est pas un crime des fautes et tes remarques ont sen passe car c'est pas le bute du sujet

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
20 octobre 2014 à 08:03:38

Je suis plutôt de l avis d Angelus. C est très désagréable de te lire alors fais un effort s il te plaît !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment