HellKiller9 Voir le profil de HellKiller9
Posté le 18 janvier 2013 à 16:55:43 Avertir un administrateur
D'abord bonjour a tous je veut savoir pourquoi ralez vous sur ff13 avec 13-2 ils vont écouté vos moindres critiques meme qui moi est adoré le 13 ils ont écouté vos critiques et ont amélioré le jeu grace aux 13-2 et vous ralez encore
pour ton information, FF13 a été durement critiqué par les fans de la serie FF pour son cote linéaire et d'autres trucs ( je passe les détails). D'apres les développeurs FF13-2 devaient réconcilier les fans avec FF13. jugés par les ventes, c'est un fiasco.
Je comprends SE il ne saveent plus quoi faire car vous ralez toujours non mais ques ce qui vous fait ralez dites le moi ils ont amélioré leur jeu
FF13 et versus ont été longtemps attendus. on veut juste un nouvel univers et non des promesses, car versus a intérêt a assurer.
SE doit avoir mal meme aprés tout ces efforts les fans ralent toujours surtout en voyant la communauté jvc repli de kikoo frustrés avec leur seule phrase
qu'est ce que tu en sais
JE VE VERSUS PARKE SE QUIL AI TROP D4RK
alors que se fait des efforts et ce commme ca que vous les remercier non mais sérieux la maturitez ici 000000
je sais pas qui dit des conneries pareils mais franchement..
Les anciens ff c'est finis
ah non, la je t’arrête tout de suite. sache que les anciens FF sont toujours d’actualité: vas par exemple sur les forums de FF7 tu verras que beaucoup de gens découvrent ce jeux tandis que d'autres continuent d'y jouer. et je ne parle que de FF7. en ce qui me concerne je découvre FF6. quand je le finis, j'attaque le 9. et je joue toujours auux anciens FF.
Et vous dites ff7 c'et le meilleur non mais ce troll
ff7 et soporifique avec un cloud qui ne fait que se tourmenté pendant tout le jeu j'avais envie de lui mettre des gifles en jouant
Au moins ff13 a remonté ce niveau la et ff13-2 encore plus donc STOP
pour ton information, FF7 est le FF qui s'est le plus vendus, et qui a été le plus développé. Cloud est meme un personnage emblématique pour la série de FF. j'en conclut 2 choses: soit tu n'as rien compris au scenario FF7, soit t'es juste comme ces fans de FF13 qui sont jaloux de voir leur game rabaissé. surtout de ceux qui aime marcher sur cloud pour valoriser lightning. Parce que quelqu'un qui a jouee et compris FF7 ne peut pas raconter des bêtises pareilles.