CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ralez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 10:01:58

Regarde le trailer , pas seulement l'image. Ça saute aux yeux que c'est Valefor

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
24 janvier 2013 à 10:16:20

si y en a qui voulait du final fantastique style amano et envoûtant il aurait fallu qu' hironobu sakaguchi reste à la barre car toryama et kitase on voulu changer de cap et ça ne plait pas tout le monde enfin c'est l'impression que donne ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 10:26:10

Le plus grand fautif de l'histoire reste Toriyama . Sa vision du RPG est déplorable .

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
24 janvier 2013 à 12:35:52

Dragon Quest n'est pas d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 16:02:09

Vous êtes chiant à ne pas faire la différence entre Toriyama Motomu LE TYPE QUI A CREE LA TRILOGIE LIGHTNING et Toriyama Akira le mangaka , créateur de Dragon Ball et char design pour Dragon Quest , Chrono Trigger entre autres .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 16:03:33

J'ai oublié le petit " :noel: "

Dieu que sans ça mon post parait hyper froid :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 16:21:09

Il y'a des moments où t'en peux juste plus ... :(

:noel:

PampoBear
PampoBear
Niveau 9
25 janvier 2013 à 16:25:28

Pas moi

[Z]ErsselDCero
[Z]ErsselDCero
Niveau 6
27 janvier 2013 à 14:20:38

Si beaucoup râlent sur FF XIII: Lightning Return's, c'est parce que le projet Fabula Nova Crystalis était censé n'avoir que 3 jeux, FFXIII, FF Versus XIII et FF Type-0. Cela va faire 2 ou 3 ans que cela dure et pourtant, nous n'avons touché qu'à l'histoire de FFXIII qui a été rallongé pour s'excuser auprès des fans. On peut comprendre la colère de certains. Quand aux anciens FF, je ne pense que l'on dit que c'est les meilleurs pour rien (Mais bon c'est les goûts et les couleurs ça...) Ce qu'il manque en ce moment c'est juste une implication du joueur dans le scénario -dans le sens qu'il aime beaucoup le monde où les personnages évoluent, et qu'ils s'attache vite à certains d'entre eux. D'accord, aujourd'hui les FF à l'ancienne sont morts, mais il ne faut pas dire non plus qu'ils n'ont rien apportés. Rappelez vous que sans FFVII, pas de FF en France!^^(Bon j'exagère peut être un peu) Dans tous les cas, je me dis qu'au lieu de continuer leur projet qui à foiré un peu(2 suite de FFXIII et Type-0 qui à peu de chance de sortir), ils devraient laisser tomber le projet. Pourtant FF Type-0 avait l'air intéressant, dommage...

loliolo
loliolo
Niveau 4
27 janvier 2013 à 16:52:37

a ton avis le merdeux d'auteur.
pourquoi on râle ?
parce qu'on nous impose ta putin !

O2H
O2H
Niveau 20
28 janvier 2013 à 17:20:33

Loliolo
Posté le 27 janvier 2013 à 16:52:37
a ton avis le merdeux d'auteur.
pourquoi on râle ?
parce qu'on nous impose ta putin !

L'auteur est beaucoup moins merdeux que toi le Kikoo :hap:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:25:40

+1000000 VDD :rire: :rire:

[Z]ErsselDCero
[Z]ErsselDCero
Niveau 6
28 janvier 2013 à 18:25:37

J'exprime mon avis c'est. Et puis, dans FFXIII, seul Lightning m'intéresse. C'est la sale manie de Square, il crée des personnages auquel tu t'accroches, même si ils sont détesté, mais il n'en font rien(Vaan, j'ai accroché mais j'ai rien eu...)

neoripu
neoripu
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:45:01

La lecture de ce topic est une vraie descente aux enfers, parfois, j'ai l'impression que tout ce qui se retrouve entre les mains de gens comme elljoken et loliolo finit inévitablement par pourrir. En tout cas la dispute puérile à laquelle on assiste sur ce topic brille par sa médiocrité. Après, je peux pas vraiment vous en vouloir étant donné que les idiots ont souvent tendance à rabaisser, dans ce genre de débat, les autres à leur niveau, et quand on voit le commentaire de loliolo... :hum:
Je vous conseille vraiment de les snober tant qu'ils font de la prêche... :oui:

squall59410
squall59410
Niveau 9
29 janvier 2013 à 10:11:02

un seul mot me viens avec tout cette conversation merdique =>

pathétique

bye bye

tes fans de tous ou de rien !

RCV31
RCV31
Niveau 10
30 janvier 2013 à 06:19:11

on voit toujours sa avec les Pro Cloud et les autres

pour ma part la trilogie Ligthning m'a franchement plus

Certe le 13 est linéaire mais si on se donne un peu de mal on passe du temps sur les sidequest et puis basta

Le 13-2 il y a les differentes epoques et monstres rares à aller choper ,le up des monstres m a bien plus et dieu le defis des 3 colosses des steppes

J'attend Lightning Returns parce que ce foutu "to be continued" m'aggace a chaque fois que je termine le XIII-2

Je ne sais rien de FF VERSUS XIII ce jeu es pour moi désormais un gros vaporware et si il se mangent des violentes critiques si il n'est pas comme vous l attendez je rirais aux eclats

Vous lui donné le bon dieu sans hésitez à ce versus alors que sa fait 6 ans que le truc es en "développement soi disant" et qu'a chaque E3 depuis celui ou il a été présenté il ne fait meme pas partie d'un line up de trailer ou pire tous les autres medias dans le jeuxvideos ne disent rien dessus(que ce soit JV.com,G One,Nolife et j'en passe...)

de plus en se basant sur une image d ou vous pouvez dire que c FF XV ???

Bref ce forum part en sucette pour rien defois

petitm10
petitm10
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:07:02

Mais enfin reflechis :pf:
Les infos pour versus 13 un épisode supeeeeeeeeeer attendu face aux infos de LR qui deçois deja car il a 13 et final fantasy dans le nom, Si il veullent tuer LR qu'il donne des infos sur versus avec une date de sortie le même jour tant qu'a faire :noel:

RCV31
RCV31
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:15:09

Le probleme c que vous jouez les déçus sans avoir eu le jeu en main et l autre c comme si vous le qualifirez presque de GOTY l année ou vous l aurez si sa arrive un jour donc c facile c genre de commentaires

petitm10
petitm10
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:24:14

Evidemment ceux qui pense de cette façon risque d'être deçu par le jeu dans sa globalité, Exemple je m'attendais à ce que FF 13-2 soit mieux que le 13 et bien je suis tombé de haut, Le 13 je L'ADORE malgrés ses lacunes le 13-2 franchement il sent le inachevé puis tout ses chargements :malade:
Bref tout ça pour dire que j'attend le jeu j'attend d'ailleurs plus versus 13 que LR mais je ne jugerrait le jeu qu'aprés y avoir jouer.

kuja57
kuja57
Niveau 14
30 janvier 2013 à 07:42:17

Sachant que le jeu reçoit à peine un "bon" en preview (pour un FF ca m'a même étonné) que le bestiaire et les perso sont de nouveaux recyclé et qu'on nous parle d'amélioration/dynamisation sans un vrai nouveau gameplay, je pense qu'on peut largement se faire une idée.

Je trouve l'univers inintéressant depuis le premier FFXIII ainsi que les personnages, la difficulté totalement inexistante (je me demande ce que vaut le mode facile d'FFXIII-2, sachant que c'est le rpg le plus facile auquel j'ai joué en normal, pourquoi pas un mode hardcore plutôt ?)

Ensuite l'idée du temps limité, c'est pas un truc que j'aime particulièrement, j'en ai un mauvais souvenir excepté pour le très bon The world end with you.

Faut arreter de gueuler car on se permet de dire que le jeu sera pour nous un mauvais si on trouve que tout est à jeter, le jeu est clairement pas un reboot.

Perso, j'aimerais surtout un FFXV car j'en ai marre de ces "XIII bis" si le versus proposait un réel reboot du gameplay et des persos plus intéressant pourquoi pas, je ne dis pas que je veux un retour à l'origine ce qui n'arrivera pas, juste que les choix de direction pour FFXIII sont pour moi très mauvais.

La vidéo du moment