CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ralez?

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 17:15:22

oui et ff13 le ff le moin vendu au japon ,mais assez bien vendu en europe !
oui il y a un prob entre japon et occident , eux savent qu ils nous vendent de la merde alors que nous on croit acheter de la balle !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 janvier 2013 à 17:30:49

Un peu navrant de voir que la communauté FF s'est scindée en deux.

D'un côté , les nouveaux venus qui sont satisfaits du travail de Toriyama et qui seront prêt à accueillir encore 6 épisodes dans le même univers que le XIII.

De l'autre , les fans désespérés qui vomissent Lightning et qui n'attendent qu'une chose : l'arrivée de Versus XIII . (ça ne les empêchent pas d'aimer XIII et XIII-2 c'est mon cas )

:d) je suis le seul à attendre à la fois LR et Versus XIII ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 23:58:41

Il y'en a sûrement un que tu attends plus que l'autre :-p

Moi j'ai acheté XIII et XIII-2 dans leur version la plus cher et j'y ai prit goût. Je compte faire de même avec Lightning Returns .

Mais demande moi lequel j'attend le plus , je te dirais que je suis prêt à acheter 150 copies de LR et de les sacrifier en les brûlant si ça me permet d'avoir 1 seule copie de Versus.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:36:08

Mega-Rems rassures toi , tu n'es pas le seul

j'attends impatiemment lightning returns et versus 13 (2 trés bons jeux)

et on est pas les seuls, il y'en a surement d'autres dans notre cas :ok:

petitm10
petitm10
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:06:52

J'attend les 2, J'espere juste que LR aurras une difficulté FIXE je n'aime pas le choix de difficulté dans le genre, Le 13-2 était trop facile

elljoken
elljoken
Niveau 5
23 janvier 2013 à 08:43:08

j aimerai savoir pourquoi l auteur rale!
en quoi ca change sa vie le fait de savoir que d autre ne sont pas content !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 janvier 2013 à 19:03:48

Quel opus j'attends le plus ? Je sais pas.

LR a plein de bonnes idées, mais on pourra vraiment donner notre avis qu'une fois le jeu sorti.
Et Versus XIII a l'air pas mal, mais j'avoue l'oublier de temps en temps.

Je crois que je serais peut être plus curieux avec un nouveau Dissidia ou un FF XV. :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 janvier 2013 à 19:35:46

Avoir une vraie suite et non une MAJ comme 012 serait pas mal aussi. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 janvier 2013 à 20:05:43

Je pense aussi que Caïus dans Dissidia pourrait être énorme.

Sauf que vu que Dissidia prend en compte les épisodes orignaux, si FF XIII devait avoir un antagoniste, on se taperait Dysley...

dftlink
dftlink
Niveau 54
24 janvier 2013 à 00:12:17

Mega-Rems Voir le profil de Mega-Rems
Posté le 23 janvier 2013 à 19:05:43 Avertir un administrateur
Je pense aussi que Caïus dans Dissidia pourrait être énorme.

Sauf que vu que Dissidia prend en compte les épisodes orignaux, si FF XIII devait avoir un antagoniste, on se taperait Dysley...

:d) non, Cid Raines je pense. dissidia ne prends pas forcement les boss. Kuja et jetch ne sont pas les adversaires final de leur propres jeux, gabranth non plus.

dftlink
dftlink
Niveau 54
24 janvier 2013 à 00:17:12

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 22 janvier 2013 à 15:42:04 Avertir un administrateur
Un peu navrant de voir que la communauté FF s'est scindée en deux.

D'un côté , les nouveaux venus qui sont satisfaits du travail de Toriyama et qui seront prêt à accueillir encore 6 épisodes dans le même univers que le XIII.

De l'autre , les fans désespérés qui vomissent Lightning et qui n'attendent qu'une chose : l'arrivée de Versus XIII . (ça ne les empêchent pas d'aimer XIII et XIII-2 c'est mon cas )

:d) il y aussi ceux qui vomissent sur les 2. moi par exemple, j'en ai marre d'attendre versus et j'en ai marre de lightning (qui fait office de pr''''uée puisque S-E utlise son physique pour vendre).
tout ça pour dire ceci: on veut un nouvel univers. au pire si S-E n'a pas d’idée, qu'il fasse des remake, ça nous aidera a tuer le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 02:12:54

Oui mais dans ton cas on peut un peu parler de bêtise un petit peu , je comprends que t'en ais eu marre de Lightning . C'est le cas de beaucoup.

Mais pourquoi tu vomis sur Versus juste parce qu'il te fait attendre ? Tu préférerais qu'il sorte tout de suite ou qu'il continue son développement pour être encore plus grandiose que ce qui l'est actuellement ? Surtout qu'il y'a Lightning Returns pour faire patienter

dftlink
dftlink
Niveau 54
24 janvier 2013 à 02:24:43

Mais pourquoi tu vomis sur Versus juste parce qu'il te fait attendre ? Tu préférerais qu'il sorte tout de suite ou qu'il continue son développement pour être encore plus grandiose que ce qui l'est actuellement ?

:d) déjà, je n'ai jamais que je vomissait sur versus 13, j'ai seulement dis que j'en avait marre d'attendre. nuance.
ah tellement se faire attendre, on sera exigeant envers la qualité de versus 13. ça fait quand même 6 ans bientôt 7 qu'on attend.
j'ai l'impression que tu ne réalises pas quelque chose: versus 13 peut très bien être foireux. eh oui, il faut envisager cela aussi. FF7 a été grandiose, mais personne ne s'y attendait. c'est pareil pour n'importe quel jeux, a viser trop haut, la chute peut être terrible.

dftlink
dftlink
Niveau 54
24 janvier 2013 à 02:26:03

Surtout qu'il y'a Lightning Returns pour faire patienter

:d) j'ai dis que j'en avait marre de lightning, LR est la goutte qui fera déborder le vase si jamais elle assure pas cette fois ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 02:31:55

"il y aussi ceux qui vomissent sur les 2" :d) :noel:

Je serai un des premiers à être légèrement déçu , c'est normal j'ai passé 6 ans à imaginer le jeu .

Mais si tu es assez intelligent tu jugeras le jeu comme il se doit sans tenir compte des espérances loufoques que tu as pu avoir . Moi par exemple je suis allé loin une fois j'espérais que le jeu sera tellement WOW qu'on pourra même aller sur la lune via fusée (j'avais 11 ans ... ) Et ça m'arrive d'y penser encore . Par contre je suis sûr que ça n'arrivera jamais dans le jeu je vais pas être pour autant déçu hein ..

Tu sais ce que le mot "médiocre" représente ? Versus XIII ne sera jamais qualifié de tel . Moi on me donne à jouer juste ce qu'on a vu dans le trailer de 2011 (qui étaient des images déjà dépassé graphiquement comparé au niveau du jeu pendant cette même période ) je dirai que c'est énorme déjà :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 09:25:46

Vu comment les choses ses passent , Agni's Philosophy est bien parti pour être le premier Final Fantasy de la next-gen :oui:

Hâte de voir ce que ça donne ! J'espère qu'ils prendront un peu de graine des travaux du studio Monolith et que S.E virera pour de bon Toriyama pour recommencer à sortir des HITS qui feront l'unanimité auprès de tous .

Marre de voir cette série manifique associée à des jeux qui ont fait autant de controverses :( Il faut que S.E regagne sa réputation de mastodonte dans le monde du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 09:28:36

Pour les curieux voilà ce que j'ai trouvé

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358681233-original.jpg

C'est ce à quoi pourrait ressembler Agni's Philosophy en phase de gameplay. C'est tiré du trailer en cinématique temps-réel mais cette scène de démarque des autres .

La créature , qui est en fait l'invocation de Agni est sûrement Bahamut.

Ça arrache sa maman :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 09:45:02

On a déjà 5 jeux sur Fabula Nova , ... C'est déjà pas mal je trouve :p)

On sait rien sur le jeu , on sait même pas à 100% si ce sera un jeu d'ailleurs. Wait & See .

Je commence les cours à 11h30 aujourd'hui :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 09:49:14

J'ai dis un grosse connerie par contre , la créature c'est Valefor :(

Matin difficile

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
24 janvier 2013 à 09:57:46

ça à pas l'air d'être Valefor mais bon ils peuvent un redesign complet

La vidéo du moment