CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ralez?

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
18 janvier 2013 à 20:15:58

Chaud la meuf qui crois que je parle d'elle :ouch2: !

petitm10
petitm10
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:16:35

Le 13-2 est une amélioration du 13? J'aurrait plutôt dit le 13 du pauvre et de l'assisté personellement (no trool je l'ai aimer mais moins qu le 13-1)

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
18 janvier 2013 à 20:18:27

TsunadefifOux21 :d) +1000000000000 regarde sur le topic ff15 sa reaction envers moi :sarcastic:

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
18 janvier 2013 à 20:27:33

J'ai vu Hell , arrêtez de vous disputer on se croirai dans les celebres duels (Akuma vs Caius-Devil) même si c'est Akuma qui les gagner tous le temps :rire: , et Akuma je parlais pas de toi sur mon pavé .

Romic
Romic
Niveau 8
22 janvier 2013 à 08:44:52

Pourquoi râler... parce que le troisième opus de la trilogie FF13 représente le point final d'une grande rature qui a sali définitivement le nom de cette série culte.

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 10:14:42

HellKiller9
retourne dans ta grotte !!
si pour toi un rpg c est enfiler des km de couloir en graphisme hd alors oui ff13 est une bombe ,pauvre guignol va !

squall59410
squall59410
Niveau 9
22 janvier 2013 à 10:26:12

bonjour , HellKiller9

comme dire sa en te restent polie tu n'a pas honte d'insulté Cloud Strife de le final fantasy 7 franchement honte a toi tu n'a jamais jouet au jeux je parie es tu hausse lui manque de respect tu mérite une paire de claque je te jure moi personnelle je reste optimise
sur le futur des final fantasy et je le sais très bien qui on changée , évolue mémé cela ne te pré-mémé pas de manque de respect a cette antiquité ! OK

squall59410
squall59410
Niveau 9
22 janvier 2013 à 10:29:13

il ma mis la rage et j'ai marque avec beaucoup de faute d'orthographe final fantasy 7 c'est mon bébé qui ma appris a lire es on ni touche pas OK

squall59410
squall59410
Niveau 9
22 janvier 2013 à 11:24:31

non justement je peux pas laisse passée sa c'est impossible je dois a final fantasy beaucoup

squall59410
squall59410
Niveau 9
22 janvier 2013 à 11:34:19

je pense pas je n'avais aux envie d'apprendre a lire dans mon enfance car j'ai vécu un tragique accident bref et la seul envie qu'on ma donnée c'est qu'un amis me présente final fanatsy 7 : magnifique a cette époque extraordinaire et encore aujourd'hui a mes yeux et je ne laisserai personne le jugée car il pré-faire les nouveaux moi aussi j'aime les nouveaux et c'est pas pour autant que je manque de respect a c'est ancêtre ...

squall59410
squall59410
Niveau 9
22 janvier 2013 à 11:42:26

tkt la preuve je suis vivant et mon esprit es vive comme il se le dois biensûr je le dois au jeux de rôles

je remercie final fantasy et Pokémon
tout court les jeux de rôles qui sont le super des gens simple et sans pré-jugée !

:bye:

forceful
forceful
Niveau 53
22 janvier 2013 à 12:34:50

Chacuns son opinion il y a eu plus interessant à mes yeux avant et après FFVII. Chacuns son ou ses FF préférés et aussi accepter les critiques constructives des autres.

Pour ceux qui attendent Versus et démontent LR.
Vous devriez voir LR comme transition vers Versus et vous réjouir.
Soit certains la tête de Lightning commence a vous sortir des orbites mais à chaque épisodes moi j'ai pas l'impression de ne pas avoir la même personne.

Versus sur papier il y a maintenant 7 ans était interessant bcp de choses ecrites ou interview de Versus se retrouvent dans LR.
Versus se veux plus libre - LR est libre
Versus se veux A-rpg - LR est un A-rpg
Versus se veux ambitieux - LR est ambitieux
Versus se veux un cycle jour/nuit - LR a un cycle jour/nuit.

Pour l'auteur du topic :
C pas SQUARENIX qui c remis en question mais l'équipe qui bosse sur FFXIII. La présentation de Versus est bpc proche(voir +) de ce que s'imaginaient de très nombreux Fan de FF sur une console puissante comme la PS3.

Là c la 2ème fois que l'équipe de Kitase se remet en question.
Pour certains joueurs c trop, c l'overdose et tout a fait compréhensible.
Pour ma part ce dernier épisode doit être exceptionnel, me surprendre dans le bon sens, qu'il doit être rodé et qu'enfin il explose la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:58:43

Toriyama est un très mauvais leader , fainéant et con. C'est le moins bon du trio qui développe sur le mythe du crystal . Il n'est rien comparé à Tabata qui est derrière Type-0 et Nomura derrière Versus

Comme je l'ai déjà dit , le mec a besoin de sortir 3 blockbusters de suite pour corriger ses erreurs (et même là il ne va pas au bout de ses promesses et fait les choses à moitié )

C'est exactement comme ça que je vois Lightning Returns , une transition amortie vers Versus XIII . Et je suis content que Toriyama ait piqué pas mal d'idées à Nomura .

Mais en même temps je sais comment Toriyama procède , et même avec ces bonnes idées il va nous pondre un truc assez cheap . La patte graphique de son équipe est devenue redondante .

Je suis content et inquiet aussi . Pendant que la 1st Departement se casse le cul pendant des années pour créer un truc fabuleux que les producteurs et PDG même de Square Enix désigne de "véritable FF" Toriyama va venir sortir son jeu en premier .

Moi j'ai envie de dire , Versus XIII est en développement . Depuis longtemps . Et ils sont entrain de créer un Final Fantasy comme vous n'en avez jamais vu avec des ambitions telles que la conception du jeu est d'une complexité énorme .

Wada est au courant de ça , et fait tout pour pousser l'équipe le plus loin possible afin qu'ils puissent mettre à l'oeuvre tout ce qui a été prévue par l'équipe sur papier en premier .

Versus va arriver et va faire mal , mais en attendant aidez Lightning à sauver le monde une bonne fois pour toute :ok:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
22 janvier 2013 à 13:26:24

Elle ne retarde pas le développement de Versus. Juste sa promotion

Light13Versus
Light13Versus
Niveau 2
22 janvier 2013 à 13:30:16

SE font lightning returns tous simplement parce que c'est versus qui devrait être sombre et non ff13-2 ( la fin de 13-2 ) :oui:

CIAnarchy
CIAnarchy
Niveau 3
22 janvier 2013 à 14:09:21

Bon sang akuma, arrete de te plaindre sur tout les topic ! On a compris que tu veux Versus 13 mais c pas en ralant qu'il va arrivés plus vite ! A lors retourne sur le forum de versus et arrete de cracher sur Lightning returns bon dieux ! Je nais rien contre versus mais a force d'entendre des réflexion comme les tienne, pas fondés sa devient lourds ... Alors jle demande gentiment, stop les plaintes ou alors quelles soit fondés qu'on est pas encore droits a "jveux versus j'aime pas lightning elle retarde tout jveu noctis jveu versus (le tout 300 fois) :svp: :merci:

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 14:49:00

akuma a raison !
pkoi on devrait se taper cette daube annoncé il y a six mois alors que l on attends encore le jeu annoncé il y a 6 ans !
ou est le sens des prioritées de s-e !

Firoga
Firoga
Niveau 12
22 janvier 2013 à 15:09:18

Vous êtes courageux d'attendre 6 ans pour un jeu que vous ne connaissez rien. :rire:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:18:02

akuma a raison !
pkoi on devrait se taper cette daube annoncé il y a six mois alors que l on attends encore le jeu annoncé il y a 6 ans !
ou est le sens des prioritées de s-e ! :d) Aaaaaaaaaah!

Y'avait longtemps qu'un ragix avait pas piqué une cri-crise de nerf pour Versus XIII

Rage qu'on va avoir LR et que toi t'aura pas Versus XIII? :rire:

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 15:22:04

rage de rien deja je dit juste que passa chez s-e !

La vidéo du moment