Toriyama est un très mauvais leader , fainéant et con. C'est le moins bon du trio qui développe sur le mythe du crystal . Il n'est rien comparé à Tabata qui est derrière Type-0 et Nomura derrière Versus
Comme je l'ai déjà dit , le mec a besoin de sortir 3 blockbusters de suite pour corriger ses erreurs (et même là il ne va pas au bout de ses promesses et fait les choses à moitié )
C'est exactement comme ça que je vois Lightning Returns , une transition amortie vers Versus XIII . Et je suis content que Toriyama ait piqué pas mal d'idées à Nomura .
Mais en même temps je sais comment Toriyama procède , et même avec ces bonnes idées il va nous pondre un truc assez cheap . La patte graphique de son équipe est devenue redondante .
Je suis content et inquiet aussi . Pendant que la 1st Departement se casse le cul pendant des années pour créer un truc fabuleux que les producteurs et PDG même de Square Enix désigne de "véritable FF" Toriyama va venir sortir son jeu en premier .
Moi j'ai envie de dire , Versus XIII est en développement . Depuis longtemps . Et ils sont entrain de créer un Final Fantasy comme vous n'en avez jamais vu avec des ambitions telles que la conception du jeu est d'une complexité énorme .
Wada est au courant de ça , et fait tout pour pousser l'équipe le plus loin possible afin qu'ils puissent mettre à l'oeuvre tout ce qui a été prévue par l'équipe sur papier en premier .
Versus va arriver et va faire mal , mais en attendant aidez Lightning à sauver le monde une bonne fois pour toute