CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ralez?

forceful
forceful
Niveau 53
22 janvier 2013 à 15:40:10

Ok ils ont sorti d'un chapeau magique une trilogie dont Versus n'en fait pas partie.
Cela est logique de sortir le dernier chapitre en priorité avant de passer à autre chose.

petitm10
petitm10
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:44:10

Vus comment le 13-2 est une décéption par rapport au premier 13, Ca fais peur pour celuis ci, à quand le mode de difficulté bébé tant qu'on y est :pf:
Chocolina personnage inutile suffisait de faire des marchands dans les villes histoire qu'elle servent à quelque chose :pf:
Bref je verrait ce qu'il donne et puis pour attendre versus 13 c'est pas plus mal, Ausinon à quand type 0 en europe? :hap:
PS: Même si je crache sur le 13-2 je l'aime bien mais bon il ne vaut pas le premier 13 celon moi.

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 15:44:37

oui et non !
deja quand ils ont annoncé le 13 ce n etait pas une trilogie ca l est devenue avec le 13.2 !
donc vs 13 devrait deja etre sortie avant le 13.2

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:44:52

Ouais mais ça doit échapper a certain, la logique.

rage de rien déjà je dit juste que passa chez s-e ! :d) Depuis que le forum LR existe, régulièrement on a un kikoo ragix des pleines (différent de celui des montagnes mais OSEF :noel: ) qui viens nous sortir "Osef de LR, on veut versus XIII"

Moi le truc que je voudrais avant LR et Versus XIII, c'est que les ragix pro Versus XIII reste dans leurs tanière et vienne pas bonus casser les noix.

Et sur un plan plus personnel, bah t'es Saint Elljoken en personne, tu détient la vérité universelle, c'est passionnant de discuter avec toi, en plus t'insultes les autres, donc bon, forcément on as du mal a te "respecter" (pour répondre a ce que tu dit sur un autre topic)

M'voila :)

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:45:38

donc vs 13 devrait déjà être sortie avant le 13.2 :d) Même SE en a rien a foutre de Versus XIII :rire:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:46:41
  • pas "bonus" mais "nous" (epic fail de l'ombre :sarcastic: )
elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 16:13:31

neejaalacon
tu cherches koi ?
a prouver ta stupiditée tu peux partir en paisx cela est fait !

JVSNicky
JVSNicky
Niveau 5
22 janvier 2013 à 16:20:51

En résumé il n'y a pas un grand intérêt à critiquer la série des Final Fantasy car peu importe le chapitre ils ont tous eu leur lot de fans et d'anti..Personnellement ce FFXIII me passionne et je vais continuer de suivre cette histoire, après ce que je n'aime pas c'est cette prise de becs entre ceux qui apprécient le jeu et ceux qui ne l'apprécient pas..si vous aimez pas, passez votre chemin ou donnez votre avis sans metre les pieds dans le plat car chaque FF est un plat merveilleux mais qui convient à juste papille.^^.Peut-être le seul point noir de Square Enix c'est de vouloir poursuivre la licence sur des consoles en fin de vie au lieu d'attendre la prochaine génération comme certains studios, je pense notemment à Bizarre Créations pour la série Project Gotham Racing qui créée une véritable euphorie en nous donnant une claque graphique à chaque lancement et ce, depuis la Dreamcast si je ne dis pas de bêtise avec le fameux metropolys street racer.Enfin bon, je me suis écarté un peu du sujet mais globalement vous voyez où je veux en venir.^^

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:25:40

neejaalacon
tu cherches koi ?
a prouver ta stupidité tu peux partir en paix cela est fait ! :d) Non, je cherche a être moins constructif que toi, pour te faire réagir mais bon, apparemment ça te passe au dessus de la tête du continue encore et toujours de rager

Tu sait, moi aussi j'ai joué a tout critiquer comme toi, j'en suis revenu, ça valait pas le coût, donc bon.

Et puis, si tu permet, tu parlait de respect, non? Comment par mettre une majuscule au début des pseudo et par les écrire sans faute, c'est le plus basique des respect :oui:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:26:26

Tu*

Commence*

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 16:28:14

pour ca faudrait deja que j ai du respect pour toi !

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:29:19

Merci, je voulais te le faire dire, un mec comme toi qui respect rien, on le respect pas forcément :ok:

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 16:30:21

comme si tu avais attendu que je te dise ca pour ne pas me respecter :rire:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:32:31

Euh...

C'est pas ce que j'ai dis hein

forceful
forceful
Niveau 53
22 janvier 2013 à 16:40:31

elljoken
Posté le 22 janvier 2013 à 15:44:37
oui et non !
deja quand ils ont annoncé le 13 ce n etait pas une trilogie ca l est devenue avec le 13.2 !
donc vs 13 devrait deja etre sortie avant le 13.2

Ils avaient bien annoncé Haeris qui fut un simple nom avec superbe logo, agito devenu type-0, donc une trilogie pas annoncée il y a 7 ans
rien de bien choquant vennant de Squarenix. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 16:42:04

Un peu navrant de voir que la communauté FF s'est scindée en deux.

D'un côté , les nouveaux venus qui sont satisfaits du travail de Toriyama et qui seront prêt à accueillir encore 6 épisodes dans le même univers que le XIII.

De l'autre , les fans désespérés qui vomissent Lightning et qui n'attendent qu'une chose : l'arrivée de Versus XIII . (ça ne les empêchent pas d'aimer XIII et XIII-2 c'est mon cas )

Maintenant sur ce forum il y'a un problème , le mot Versus est presque devenu tabou j'ai l'impression. Vous vous étonnez pourquoi on cite son nom tellement de fois ? Si vous vous étonnez c'est que vous ne connaissez rien au jeu comme l'imbécile tout à l'heure qui prenait son cas pour une généralité .

Je vous invite à vous intéresser au jeu. Car c'est quelque chose :-)))

Ah et voici un petit sondage sur GameKult :d) http://www.gamekult.com/sondage.html

Les résultats (en évolutions) du sondage parlent d'eux-même :)

Et c'est pas pire que le sondage d'IGN ...

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 16:57:29

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira cette année...

Je l'attends avec impatience
13.45 %J'attends d'en savoir plus
16.05 %Encore du réchauffé, non merci
17.24 %J'aurais préféré Final Fantasy versus XIII
30.31 %La série ne m'intéresse pas
20.13 %Sans opinion
2.82 %1346 votes en 1 jour

elljoken
elljoken
Niveau 5
22 janvier 2013 à 16:58:24

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira cette année...

Je l'attends avec impatience 13.45 %
j'attends d'en savoir plus 16.05 %
Encore du réchauffé, non merci 17.24 %
J'aurais préféré Final Fantasy versus XIII 30.31 %
La série ne m'intéresse pas 20.13 %
Sans opinion 2.82 %
1346 votes en 1 jour

forceful
forceful
Niveau 53
22 janvier 2013 à 17:03:53

et Lightning 1er perso féminin préféré au Jap donc il y a un souci entre occident et asie ???

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
22 janvier 2013 à 17:15:06

Je doit avoir du sang jap dans les veines alors :rire:

La vidéo du moment