CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

LeRoiLyon
LeRoiLyon
Niveau 7
22 mai 2013 à 17:40:51

Bleach a ete puant pendant un moment. :oui: Mais il hausse le niveau avec le dernier arc du mangas :oui:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:50:07

Ouais je peux t'en conseiller quelques-un par contre je te donne juste les noms, donc à toi de voir sur le net les résumés, car sinon j'en ai pour 3 pages; mais en tout cas je te donne ceux-que j'ai réellement apprécié, que ce soit au niveau du scénario, des personnages, de l'ambiance.

Monster, Akira, Gumn, Vagabond, Real, MPD Psycho, Berserk, 20th Century Boys, Billy Bat, Sanctuary, L'habitant de l'infini, Parasite, Vinland Saga, Gantz ( déçu par la fin ), Family Campo.

C'est une première liste qui me vient à l'esprit, je ne parle là que des versions papiers. Il doit m'en manquer d'autres que j'ai oublié, mais c'est déjà un bon échantillon selon moi et ils se démarquent assez des shonen classiques à la naruto ou bleach.

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:54:08

The braeker, j'avais vraiment adoré la première gen mais la seconde est vraiment parti en couilles. :(
Faudrait que je réessaie.

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
22 mai 2013 à 18:02:59

Bogossian Voir le profil de Bogossian
Posté le 22 mai 2013 à 17:51:35 Avertir un administrateur
Akyira
Posté le 22 mai 2013 à 17:37:48
Et pareil que toi Bogossian, seul OP m'interesse encore

OP est plus un manga pour les jeunes adultes

Et encore. Est-ce qu'on accrocherait si on découvrait le manga à notre âge?

J'ai découvert One Piece ya tout juste 1 an et j'ai direct adoré :bave: :(

Akyira
Akyira
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:44:42

Yo les fans :bave:

Vous avez des nouvelles du scan qui doit ( logiquement ) sortir cette semaine ? :bave:

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:46:12

http://www.mangareader.net/one-piece/710

Du très lourd ce chapitre, hate de voir ce que réserve Law putain, je le kiffe ce type.

2gea
2gea
Niveau 2
05 juin 2013 à 14:03:51

Bien aimé aussi,j'espere que la semaine prochaine on verra Zoro et Sanji :oui:

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:12:20

Naruto c'est plus du tout le même esprit depuis la next gen en fait :(

Je me suis refait les 26 premiers tomes récemment. C'est du tout bon, que depuis qu'il a 16 ans ça devient du pur levelling avec des retournements de situations à chier, des combats impossibles à suivre tellement c'est du déchainement de puissance en permanence, et des nouveaux persos d'une fadeur à crever :(

Même le dessin a changé :-(

Wellington_Tree
Wellington_Tree
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:13:02

(Que One Piece, ça fait 15 ans que ça change pas, même si ça fait longtemps qu'on a rien vu d'aussi puissant que l'arc Water Seven :( )

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
05 juin 2013 à 18:52:03

J'ai commencé One Piece y a pas longtemps, j'en suis à l'arc Skypiea (environ ep160) et...

:spoiler:

L'arc Arabasta c'est du gros n'importe quoi. Jusqu'à ce moment ça allait niveau cohérence et crédibilité, mais le nombre de perso censé mourir qui ne meurent pas... j'avais espoir que le garde du corps du roi, l'aigle là, soit vraiment mort et j'y croyais jusque la fin en me disant "au moins lui est vraiment mort"... et non même pas ! :-(

Petit coup de gueule sur ce gros n'importe quoi. Ca fait tellement bisounours... :-(

WshBien
WshBien
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:07:52

Y aura des morts plus tard, tkt pas.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:08:23

C'est un de mes préférés l'arc Alabasta, le lire d'une traite dans sa version papier ça reste toujours un plaisir pour moi,j'ai vraiment aimé l'affrontement contre Baroque Works, la rencontre avec Ace, le dénouement avec Bon Clay et surtout l'introduction de Crocodile, un des perso les plus charismatiques de l'histoire.

Ce qui s'est passé avec Pell, je pense que ça en avait surpris plus d'un à l'époque mais de là à descendre l'arc juste pour ce détail, je trouve ça dommage.

Pour le côté Bisounours, tu peux être rassuré, je pense que tu changeras vite d'avis là-dessus, même si on est d'accord que ça reste un shonen donc il ne faut pas s'attendre à un truc de fou non plus de ce côté-là.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 juin 2013 à 19:10:02

Pour Arabasta, t'inquiètes, on a tous gueulé à l'époque, mais ça doit être une des seules saloperies de maître Oda, le reste, c'est du tout bon.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 juin 2013 à 19:14:53

C'est encore trop tôt pour se prononcer, mais why not.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:16:54

Luffy étant connu de tous, sa réaction peut-signifier un paquet de chose.
Mais je suis d'avis aussi pour penser que le perso n'est pas si méchant que ça et que sa mauvaise réputation est très exagérée.

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:33:34

Caribou et Barto ont le meme chef,un type de l'underworld.Suffit de comparer la reaction de Caribou quand il apprends que Shirahoshi est une arme destructrice et celle de Barto apres son combat :ok:

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
05 juin 2013 à 19:48:31

Pell à la limite je m'en tape s'il n'y avait que lui... C'est surtout que ça commence par Igaram qui revient comme par magie alors qu'il s'est fait exploser (et bien comme il faut), dans l'animé on explique à aucun moment comment il s'en ait sorti.

Luffy se fait ouvrir par le crochet de 10 cm de diamètre de Crocodile, puis se fait ensevelir de sable... Robin pareil pour le crochet.

Ensuite Kohza (le chef des rebelles) se fait tirer dessus 4 ou 5 fois dans la poitrine et le ventre.

Usopp se fait littéralement exploser le crâne en mille morceaux mais np, un bandage sur tout le corps et c'est reparti...

L'oiseau de Vivi se fait écraser à plusieurs reprises pour la protéger et arrive à taper un sprint de plusieurs centaines de mètres + escalader une énorme falaise avec Vivi sur son dos...

Pell a été la cerise sur le gâteau. :(

Bref, je veux bien qu'il y ait des choses très incohérentes lors des phases d'humour, mais pour les combats j'aime un peu moins.

Je me doute que le manga est tout de même de qualité, c'est pour ça que je continue. :oui:

J'aime bien sinon, il est épique. :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:56:10

Underworld ? :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:58:01

Hormis pour Pell, le reste ne m'avais pas trop choqué à l'époque. One Piece c'est du Shonen Nekketsu avant tout, les héros laissés pour morts, la notion de dépassement de soi et ce genre de codes, tu peux les voir dans un paquet d'autres mangas.

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:13:27

Caribou : http://www.mangareader.net/one-piece/652/9

Barto : http://www.mangareader.net/one-piece/709/19

You-know-who//That person :(

La vidéo du moment