Pell à la limite je m'en tape s'il n'y avait que lui... C'est surtout que ça commence par Igaram qui revient comme par magie alors qu'il s'est fait exploser (et bien comme il faut), dans l'animé on explique à aucun moment comment il s'en ait sorti.
Luffy se fait ouvrir par le crochet de 10 cm de diamètre de Crocodile, puis se fait ensevelir de sable... Robin pareil pour le crochet.
Ensuite Kohza (le chef des rebelles) se fait tirer dessus 4 ou 5 fois dans la poitrine et le ventre.
Usopp se fait littéralement exploser le crâne en mille morceaux mais np, un bandage sur tout le corps et c'est reparti...
L'oiseau de Vivi se fait écraser à plusieurs reprises pour la protéger et arrive à taper un sprint de plusieurs centaines de mètres + escalader une énorme falaise avec Vivi sur son dos...
Pell a été la cerise sur le gâteau.
Bref, je veux bien qu'il y ait des choses très incohérentes lors des phases d'humour, mais pour les combats j'aime un peu moins.
Je me doute que le manga est tout de même de qualité, c'est pour ça que je continue.
J'aime bien sinon, il est épique.