CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

Akyira
Akyira
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:12:53

Il doit avoir de l'allure mais aussi avoir une fonction propre à lui. Chacun des Mugiwara ( hors mis Zorro ) sont utiles sur le bateau :(

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
07 juin 2013 à 12:16:07

Il resterait quoi comme fonction à remplir? :(

lapej
lapej
Niveau 68
07 juin 2013 à 12:18:07

Ils n'ont toujours pas de maître de clefs sur le bateau #PassePartout

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:18:51

Ca manque d'un homme poisson.
Jinbei aurait pu occuper ce rôle et le fera peut-être à l'avenir.

Akyira
Akyira
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:20:14

Il manque un Styliste ( Camie ) :hap:

Akyira
Akyira
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:20:45

Enfin elle rêve de devenir styliste :(

[Shlag]
[Shlag]
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:24:53

il manque un assassin ou un mec type infiltration :ok:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:27:45

L'infiltration c'est quand même assez lié à Sanji, ça a été son rôle plusieurs fois dans l'histoire.
Même le fait que son avis de recherche ne soit pas totalement conforme à son visage accentue ce côté là.

[Shlag]
[Shlag]
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:32:35

En meme temps partout ou ils vont, ils trouvent des alliées plus ou moins puissant :oui:

[Shlag]
[Shlag]
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:52:25

ça sera le casse couille du groupe :rire: j'imagine deja les prise de tete avec Sanji et Zorro :ouch:

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
09 juin 2013 à 20:55:17

Je viens de finir l'arc Skypiea.

:spoiler:

Encore une fois, tout le monde se fait cramer/découper, et tout le monde est remis une fois le boss final ( :( ) vaincu. A partir de maintenant je considère tout le monde comme invincible comme ça plus de souci.

Le Igaram de cet arc est le père de Conis, il se fait atomiser bien comme il faut par Eneru, et il revient à la fin intact comme par magie.

Par exemple dans Naruto, quand quelqu'un meurt, il meurt, et c'est assez cohérent dans l'ensemble. Pas d'objet qui sort de nul part etc...

Faut vraiment que je passe outre, car j'aime tout de même ce manga et je suis intéressé de connaître la suite de l'aventure. :oui:

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:37:44

Ce nouveau chapitre putain encore :bave:

Et Robin :bave:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:57:03

Chapitre intéressant. La révélation sur Doflamingo à la fin promet d'être importante pour la suite des événements.

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:02:31

"Par exemple dans Naruto, quand quelqu'un meurt, il meurt, et c'est assez cohérent dans l'ensemble. Pas d'objet qui sort de nul part etc..."

Sans parler de Gaara ressuciter par la vieille. De la moitié de Konoha ressucité par Pain et sans parler de l'edo tensei qui fait que tous les hokages reviennent trankillou buter madara :(

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
12 juin 2013 à 13:06:46

Bogossian Voir le profil de Bogossian
Posté le 12 juin 2013 à 12:41:47 Avertir un administrateur

On lit le même manga? :rire:

Et dans One Piece, le fait est que personne ne meurt. Ou en tout cas, c'est extrêmement rare.

En tout cas j'ai beaucoup moins eu cette impression. J'ai pas le souvenir de quelqu'un s'étant relevé par magie en très bonne santé alors qu'il s'est fait exploser juste avant, du moins sans explication.

Dans DBZ ils ont au moins les haricots magiques pour justifier ce genre de choses.

Genre dans l'arc Skypiea :

Chopper est comme "mort" après qu'il se soit confronté au gars de l'Ordalie du Fer. Jusqu'à un peu avant la fin de l'arc il est comme mort, et pouf, d'un coup on le revoit en pleine forme. Il pourrait au moins faire un effort pour justifier ça, et c'est comme ça avec tous les persos. :(

Ou encore Eneru qui grille tout le monde, et à la fin on se rend compte qu'il n'est pas si fort que ça vu que tout le monde se relève même les nonames.

Tout ça pour dire, quand un perso se pseudo-sacrifie dans un acte héroïque, je sais qu'il reviendra en pleine forme et du coup ça ne me fait strictement aucun effet. :(

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:32:43

Law pris au dépourvu,qui l'eut cru.

joscaguero
joscaguero
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:37:10

spoil

Je comprend pas tres bien la derniere image. C'est Dofla qui se dirige vers le lieu ou se trouve Law c'est bien ca ?

joscaguero
joscaguero
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:41:11

Spoil.

Mais il marche sur l'eau ou je vois pas bien. C'est bizarre non? Donc si Doflamingo a tout manigancé on peut peut etre considéré que le tournoi est également un coup monté.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:43:41

Fujitora il a été envoyé à Dressrosa par Sakazuki pour s'occuper du problème Law/ Luffy.
Là le problème pour Law, c'est qu'il va être pris en sandwich par Fujitora et Doflamingo, en sachant que ce dernier est toujours Shichibukai.

Erea
Erea
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:49:11

Des 3 la, Wiper m'a pas choque, le perso la, c'est vraiment un echo a Luffy, le mec en pleine bataille pret a tout les sacrifices (3 coups de reject dial, de memoire) mais qui se releve toujours tant que les mecs en face sont debout :(

Par contre, gros +1 pour Pell, et j'adore le perso, mais sa "mort" etait tres bien, j'ai pas compris l'interet de le faire survivre :(

La vidéo du moment