Pete_is_Back
Posté le 12 juin 2013 à 22:03:58
Ben à mon avis c'est clair qu'il attendait justement le moment venu pour tendre un piège à Law et Luffy, avec la complicité supposée de Dofla, et chopper tout le monde d'un coup de filet.
Il était surement encore en observation au moment où il est tombé sur Luffy, y avait pas d'intérêt de lancer des hostilités avec un ennemi aussi dangereux dans un lieu public, au risque de compromettre le plan et de laisser Law filer, surtout que comme on a pu le voir il semble assez attaché à ne pas faire de victimes civiles.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le premier paragraphe, si il avait vraiment voulu chopper Law et Luffy en même temps, il aurait attendu la fin du tournoi. Fujitora savait très bien que Luffy allait participer au tournoi pour récuperer le Mera Mera.
La base du tournoi est de piégé Luffy et Law, ca me semble assez étrange que cela ce fasse si tôt.
Moi je pense plutôt que Fujitora aussi surprenant que cela puisse paraître, n'est pas de taille face à Luffy et qu'il préfère attraper le reste de son équipage pour lui poser un ultimatum. Par la suite, un personnage ( Bellamy ) va venir en aide à Luffy et il va ensuite devenir un mugiwara après avoir sauver tout son équipage + Law ( Dream
)
Par contre, je n'arrive pas vraiment à savoir ce que les nains peuvent apporter au manga. Le nain qui voulait déshabillé Robin me semble assez fou pour être un personnage important par la suite. Tout comme le nain qui est avec Zoro