CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:53:06

Bogossian Voir le profil de Bogossian
Posté le 12 juin 2013 à 21:48:32 Avertir un administrateur
MercedesBenzEma
Posté le 12 juin 2013 à 21:43:41
Fujitora il a été envoyé à Dressrosa par Sakazuki pour s'occuper du problème Law/ Luffy.
Là le problème pour Law, c'est qu'il va être pris en sandwich par Fujitora et Doflamingo, en sachant que ce dernier est toujours Shichibukai.

Il me semble que ça ne colle pas. Fujitora a été envoyé par Sakazuki AVANT qu'ils apprennent pour l'alliance Law-Luffy.

Bah pourtant c'est bien le cas
http://www.mangapanda.com/one-piece/700/17

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:53:07

y'a pas que les reject, si c'etait que ca, il se fait eclater a répétition par les attaques les plus puissantes d'ener, ya meme la ptite au mantra qui dit qu'il est mort.

Erea
Erea
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:55:03

Ca reste carrement dans l'esprit shonen, et encore plus dans l'esprit One Piece. Surtout que le mec est presente comme un gros tueur, il devait pas etre bien loin du niveau de Luffy a ce moment-la :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:58:11

On va pas revenir jusqu'à la fin des temps sur ces histoires de morts quand même, c'est vraiment des détails insignifiants du manga au final tout ça, morts ou vivants à la fin qui peut bien s'en soucier ? Surtout que ça se passe à une période du manga qui se prête bien à ce genre de choix scénaristiques si je puis dire, c'est bisounours land cette partie du monde comparée à la réalité froide du nouveau monde...

Quant au chapitre présent, je suis persuadé que Law a un coup d'avance et qu'il n'est en réalité pas du tout pris en sandwich entre Dofla et la Marine, il joue un triple jeu depuis le début et je le vois mal tomber comme un bleu au dénouement final. :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:01:14

Ca c'est une bonne question et c'est vrai que c'est assez curieux.
Mais peut-être que c'est un trait de caractère que Oda a voulu faire ressortir.

Du peu que l'on a pu voir, Fujitora semble assez différent de Sakazuki et sa vision extrémiste.
On peut se demander pourquoi il n'a pas arrêté Luffy mais aussi qu'est ce qu'il foutait à jouer à la roulette au lieu de s'occuper de sa mission et traquer Luffy/ Law.

Il doit sûrement faire les choses à sa façon, à son rythme, sans bêtement se plier aux ordres. Un peux un mélange de Kizaru et AoKiji, je pense.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:03:58

Ben à mon avis c'est clair qu'il attendait justement le moment venu pour tendre un piège à Law et Luffy, avec la complicité supposée de Dofla, et chopper tout le monde d'un coup de filet.

Il était surement encore en observation au moment où il est tombé sur Luffy, y avait pas d'intérêt de lancer des hostilités avec un ennemi aussi dangereux dans un lieu public, au risque de compromettre le plan et de laisser Law filer, surtout que comme on a pu le voir il semble assez attaché à ne pas faire de victimes civiles.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:10:48

Oui mais là Law et Luffy se trouvent à deux endroits différents, et s'occupent de 2 missions différentes.
Que Fujitora veuille capturer les 2 d'un coup ça me semble cohérent, mais Doflamingo qui organise un tournoi avec à la prime le FDD du frère de Luffy, ça doit bien cacher quelque chose et c'est sûrement prémédité de sa part de les avoir séparés tous les 2.

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
12 juin 2013 à 22:33:18

Erea
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 21:49:11
Des 3 la, Wiper m'a pas choque, le perso la, c'est vraiment un echo a Luffy, le mec en pleine bataille pret a tout les sacrifices (3 coups de reject dial, de memoire) mais qui se releve toujours tant que les mecs en face sont debout

Par contre, gros +1 pour Pell, et j'adore le perso, mais sa "mort" etait tres bien, j'ai pas compris l'interet de le faire survivre

Oui pareil. Wiper ça va encore, il est tout de suite montré comme un battant.

Ca m'est égal que personne ne meure à la fin, mais il y a la manière. J'ai l'impression qu'on me prend pour un con quand un type pas si important se fait transpercer de toute part et revient nickel après.

Genre Chopper, vu son état proche de la mort, je m'attendais au moins à ce qu'il se réveille difficilement après cette aventure, avec un minimum de convalescence, mais pas comme s'il avait juste fait sa nuit quoi. :(

Akyira
Akyira
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:35:32

Pete_is_Back
Posté le 12 juin 2013 à 22:03:58
Ben à mon avis c'est clair qu'il attendait justement le moment venu pour tendre un piège à Law et Luffy, avec la complicité supposée de Dofla, et chopper tout le monde d'un coup de filet.

Il était surement encore en observation au moment où il est tombé sur Luffy, y avait pas d'intérêt de lancer des hostilités avec un ennemi aussi dangereux dans un lieu public, au risque de compromettre le plan et de laisser Law filer, surtout que comme on a pu le voir il semble assez attaché à ne pas faire de victimes civiles.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le premier paragraphe, si il avait vraiment voulu chopper Law et Luffy en même temps, il aurait attendu la fin du tournoi. Fujitora savait très bien que Luffy allait participer au tournoi pour récuperer le Mera Mera.

La base du tournoi est de piégé Luffy et Law, ca me semble assez étrange que cela ce fasse si tôt.

Moi je pense plutôt que Fujitora aussi surprenant que cela puisse paraître, n'est pas de taille face à Luffy et qu'il préfère attraper le reste de son équipage pour lui poser un ultimatum. Par la suite, un personnage ( Bellamy ) va venir en aide à Luffy et il va ensuite devenir un mugiwara après avoir sauver tout son équipage + Law ( Dream :hap: :rire: )

Par contre, je n'arrive pas vraiment à savoir ce que les nains peuvent apporter au manga. Le nain qui voulait déshabillé Robin me semble assez fou pour être un personnage important par la suite. Tout comme le nain qui est avec Zoro :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:42:07

Oui, faudrait voir à pas trop sous-estimer l'amiral.
Le fait que Sakazuki décide de l'envoyer lui s'occuper de Law et Luffy, ça montre bien que le gars est un minimum compétent.
Je doute pas des progrès de Luffy mais ça me semble encore trop tôt pour le voir triompher d'un amiral, qui représente la force ultime de la Marine.

Et puis n'oublions pas que Fujitora est aveugle, dans les mangas/ jeux ces types la sont toujours cheatés à mort :fier:

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:44:34

J'attends avec impatience l'explication sur son histoire quand même, parce que ça semble improbable qu'un type de ce niveau apparaisse de nulle part en l'espace de 2 ans pour se hisser à une des plus importantes positions de la marine, il était même pas vice amiral ou quoi que ce soit, même pas présent à Marijoa pendant la guerre visiblement, c'est surprenant.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:52:56

peut-être qu'il a été sorti de sa retraite, suite aux différents départs et donc à priori un affaiblissement de la marine. Possible aussi qu'il n'ambitionnait pas à avoir un grade élevé comme Garp à l'époque.

Akyira
Akyira
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:03:11

Il y a plein d'hypothèse possible sur son sujet. On ne connait rien de lui, on ne connait pas son passé, on ne connait pas ses techniques, on connait rien du tout. J'aurais aimé au moins avoir une minimum d'info sur son sujet, pour qu'on puisse avoir des pistes.

Akyira
Akyira
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:15:10

Tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il est amiral donc qu'il possède le Haki, qu'il est puissant, qu'il est aveugle et qui marche avec une canne ( donc ultra cheaté ), qu'il est tête en l'air ( il ne savait plus qu'il fallait aller à Green bit ), qu'il est maladroit ( il se prend la porte juste après la rencontre avec Luffy ), qu'il s'intéresse à la santé des civils, qu'il est respectueux des civils et qu'il est "accro" au jeu ( Tsunade bis )

On est pas beaucoup aidé avec ça :(

new55
new55
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:24:21

Peut être aussi qu'il était au G-5 avant avec Vergo puisque ces deux hauts gradés actuels n'étaient pas à Marineford lors de la guerre...

Surement qu'il devait s'occuper de la rencontre compromettante entre Shanks et Kaido à ce moment là ...

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:38:49

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953548Sanstitre1.jpg

Le petit truc à gauche sur le croquis, un indice pour le futur membre de l'équipage ?
En sachant que dans cet arc on a des gnomes et jouets, pourquoi pas un recrutement allant dans ce sens.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:43:21

Ouais enfin quand on voit le gabarit et la dégaine de Chopper sur le croquis, ça pourrait tout aussi bien être un géant maintenant dans l'esprit d'Oda le truc :rire:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:49:26

Faut voir, Chooper a plusieurs transfo qui font que au final sa taille sur le croquis n'est pas tant erroné que ça.
Dans le croquis le truc à gauche est considéré comme jardinier / botaniste. Et là dans le dernier chapitre on apprend que les gnomes ont semé chacune des plantes de Green Bit.
C'est assez étrange comme coïncidence.

joscaguero
joscaguero
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:52:20

"il est amiral donc il maitrise le haki" je me rappelle pas que cette info ait ete mentionné a un moment donné du bouquin.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:53:47

A voir, mais c'est surtout que j'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre arriver dans l'équipage en fait je crois.

La vidéo du moment